| Salim Lakhdari rentre chez les grand | |
|
+11Juniii Shady Mouad Bastoo' Damien Average Wh!l' Rociss3 Jonath972 Khalipha-29 LIM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:21 | |
| | |
|
| |
LIM Noob ManageUr
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:27 | |
| Pour ce match contre le LOSC , j'ai decider de faire confiance a la même équipe que contre Le Mans a la seule différence que dans les tactiques, j'ai mis l'équipe un peu plus défensive comme nous jouions a l'extérieur et de ne pas jouer les hors jeu, mais de faire des contres attaque.voici la composition de l'équipe:C'est Cana qui ouvre le score sur une frappe enorme en dehors de la surface, Laurent bonnart a fait la passe, mais la réaction de Lille est immédiate et Béria égalise a peine 5 minutes plus tard. En seconde mi-temps, Aucun but n'a été inscris et il n'y a pratiquement pas eu d'occasion .Le coté positif: A bon point a l'extérieurLe coté négatif: On a pas été capable de tenir le 1 a 0 , et ensuite on a pas su mettre un second but pour reprendre l'avantage, mais match nul a l'extérieur c'est un très bon score, surtout que Lille est un assez bon club.voici le classement actuel. bon il reste 36 journée donc tout peut changer.Coté transfert:Salomon Kalou a refuser notre proposition, donc nous avons laissé tomber. Nous avons fait une demande de pret pour Bennie Mc Carthie qui est un très jeune attaquant prometteur. Le club a refuser car il trouve que l'indemnité du pret est trop basse meme si j'ai mis une option d'achat a 29 000 000, sachant que je n'allais pas l'acheter. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:30 | |
| dommage tu meritait de gagner | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
LIM Noob ManageUr
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:39 | |
| Qu'est ce que tu ferai toi comme composition? Et aussi je requiert l'intention na tout le monde ayant ce jeu, pouvez vous me donnez la piste de quelques Buteur de plus de 14 en finition qui sont jeune et pas trop cher , et pouvant signer facilement ? Merci c'est gentil. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 2:46 | |
| toto tamuz et super ainsi que eddie johnson et mokoena pour la compo je la ferais demain la je vais dormir | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 4:00 | |
| Stancu , Et regarde un Jeune Zeefiuk ! Et met le dans tes remplacent et fais le rentrer je lui fait jouer so premier mathc il marque un doublé contre Torino | |
|
| |
LIM Noob ManageUr
| |
| |
LIM Noob ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
LIM Noob ManageUr
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 17:39 | |
| bon match et gros groupe en C1 | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 21:36 | |
| bonne série de match et gros groupe en LdC | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Lun 25 Fév 2008 - 23:16 | |
| dificille le groyupe sinon prend eddie johnson ou mokoena | |
|
| |
LIM Noob ManageUr
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Mar 26 Fév 2008 - 0:14 | |
| - Shady a écrit:
- dificille le groyupe
sinon prend eddie johnson ou mokoena Eddie johnson j'ai trouvé trop cher pour son niveau meme si il est jeune Mokoena j'ai oublier de demander. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand Mar 26 Fév 2008 - 15:46 | |
| eddie johnson est vraiment une bete moi avec caen je l'ai acheter 3.2M€ et je le regrette pas il est mon meilleur butteur et passeur et je suis premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand | |
| |
|
| |
| Salim Lakhdari rentre chez les grand | |
|