Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salim Lakhdari rentre chez les grand

Aller en bas 
+11
Juniii
Shady
Mouad
Bastoo'
Damien
Average
Wh!l'
Rociss3
Jonath972
Khalipha-29
LIM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 1:07

Voila j'ai envie de demarrer une nouvelle story pour faire passer le temps en plus comme c'est les vacance je vais y passer surement beaucoup de temps dessus.
Donc voila une petite biographie de l'entraineur que je serai pendant cette histoire.

Je m'appelle Salim Lakhdari, je suis né en juillet 79 dans une banlieue de Lyon se nommant Vaulx en Velin. Depuis ma tendre enfance, je m'interesse au football et particulièrement aux tactiques et choix que les entraineur font pendant le match. A 18 ans j'entraine ma premiere équipe dans ma ville natale de Vaulx en Velin, les -15 ans qui joue en division d'honneur et qui se déplace dans toute la région Rhones - Alpes. Aujourd'hui a 29 ans, j'ai deja un passer en National avec l'equipe de Arles il y a quelques années et ce matin, j'ai reçu un mail qui me dit que 3 clubs sont interessez par moi pour les entrainer. Ce sont trois grand club et que je choisisse l'un ou l'autre serait une chance pour moi de me faire connaitre dans le monde du football très professionnel. Je lis cet e-mail et les clubs sont:
-Newcastle
-Marseille
-Seville CF

J'hesite beaucoup et meme si mon choix se porterai plus vers Marseille car je connais assez bien les joueurs par rapport a Seville qui a quand meme un meilleur effectif et Newcastle qui ne m'interesse pas trop. Comme le choix est dur, je choisis au hasard et mon choix tombe comme par hasard, sur l'OM club que j'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 1:33

J'ai passer le premier jour au bord de la Canebière et j'ai constater les quelques changement que j'essaierai de faire. Tout d'abord voici les joueur que j'ai placer sur la liste des transferts:

Hamel
Milos Krstic
Fabrice Fiorèse
Salim Arrache
Jacques Faty


J'ai mis ces 5 joueurs sur la liste car les 4 premiers me serviront a rien cette saison et Faty qu iest titulaire est un des point faible du 11 de départ donc je vais essayer d'avoir un autre defenseur a sa place et voici les joueur dont je suis interesser.

Ederson
Lassana Diarra
Kaboré Idriss
Pavlyuchenkov
Baldé


Je ne vais pas pouvoir tous les recruter mais en choper un ou deux serait pas mal pour l'équipe.
Le budget de la saison est de 7.5 millions d'euro et l'objectif du club est de finir dans les 3 premières place de L1, place significative de qualification en Champions league.

Mon contrat se finira en juin 2009 et les dirigeant du club veulent que je gagne au moins une fois la ligue 1 sur les deux années. Un beau challenge pour moi qui rêvait depuis tout petit d'entrainer un club avec des ambitions dans le monde professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha-29
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Khalipha-29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22251
Age : 31
Localisation : La Garde (83)
Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher
Humeur : ULTRA PERVERS
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 948
Date d'inscription : 31/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0M€ Clochard

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 1:50

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 1:55

Mon équipe joue aujourd'hui le premier match avec son nouvel entraine, en loccurence moi contre un club un peu en dessous de nous puisqu'il s'agot du club de Dessel. Voici la formation que j'ai aligner. Un 4-5-1 avec 2 milieux defensif et 3 offensif pour stabiliser l'équipe.
Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t10

a la mi-temps le score est toujours de 0 a 0 et je decide de faire plusieurs changement. Ziani remplace Valbuena, Zenden remplace Nasri, Faty remplace Rodriguez, M'bami remplace Cheyrou. Je passe alors en 4 - 2 - 2 - 2 avec Zenden a gauche, Ziani a droite Niang et Cissé en attaque.

Voici le score finale
1 a 1 But de Cissé pour nous a la limite du hors jeu.
Score autant favorable que misérable car nous étions a l'exterieur mais l'equipe en face n'était pas un adversaire suprêmen et nous avons fait plus de 15 frappes. Nous manquons de réalisme. Nous allons donc ameliorer le secteur offensif meme si le quatuor Nasri - Valbuena - Niang - Cissé fait rever rigoler !
Voici les statistique de fin de match.


Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha-29
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Khalipha-29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22251
Age : 31
Localisation : La Garde (83)
Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher
Humeur : ULTRA PERVERS
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 948
Date d'inscription : 31/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0M€ Clochard

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 1:57

Il faudra plus de réalisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath972
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Jonath972


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15987
Age : 41
Localisation : Martinique
Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc...
Humeur : Blazé !
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 602
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris SG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 1:58

Bienvenue! Ne vends surtout pas Faty !! Il devient ENORRRME !!
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 2:27

Depuis le match contre Dessel, nous avons fait plusieur proposition a différent joueur qui nous interessaient.
Lassana Diarra est intransferable selon Arsenal
Ederson est intransferable avec Nice.
les dirigeant du Celtic veulent 4 200 000€pour Baldé alors qu'il en vaut seulement 2 100 000, ils en demande donc le double. nous offrons 3 700 000
Pavlyuchenko est a vendre pour 12 600 000 € alors qu'il en vaut meme pas 5 000 000. nous avons donc offert 5 000 000 plus un joueur qui n'entre pas dans nos plan, nous attendon le double.
Kaboré est gratuit , mais le club de Lorient en veut 22 000 € , on les offre ca ne fait pas un gros trou dans le budget.

Hamel interesse plusieur club, notament Cean et Gueugnon. Nous avons mis l'indemnité a 1 600 000 €.

Ensuite nous jouions un match a Hanovre contre l'équipe d'Hanovre. L'équipe que j'a idécider d'aligner est pratiquement la même appart que Valbuena va sur le banc et Ziani joue titulaire. Le score final et de 1 a 0 et le buteur est .... Karim ZIANI. Nous avons mis aussi 2 autres but mais cissé a été pris dans le piège du hors jeu.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t12

Quand je regarde mon ordinateur pour visualiser les mails, je vois que l'offre que j'ai soumis au défenseur du Celtic Baldé a été accepter. Nous passons donc au terme du contrat et voici ce que nous avons proposé
salaire de 28 500 €
Contrat sur 2 ans
prime de signature de 150 000 €.

L'offre de Kaboré que nous avons soumise a aussi été accepter et le contrat que nous lu offrons est le suivant
1000€/semaine
1500 € prime de signature
contrat jusqu'en juin 2011

Baldé a signer !!!
Nous attendons pour Kaboré
Pour Hamel Gueugnon et Caen ont retirer leur offres.

Le prochaine match se jouera a Parme et est toujours un matc hde préparation. J'ai décider de changer l'équipe pour se match et miser sur une équipe plus défensive.



Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 2:39

Le match contre Parme a été jouer et le score a été de 0 a 0, on est content car comme je l'avais dit j'ai mis une compo plus défensive que les autres match pour voir si ma défense est bien en place et je pense que c'est le cas , sauf que sur les contre attaques mes joueurs ne sont pas assez bons et c'est ça qu'il fait que nous avons surement pas marquer de but. Nous repartons heureux de ce 0 a 0 surtout que Parme c'est pas non plus Dessel.

Sinon coté transfert Kaboré a signer ce matin et jouera son premier match surement titulaire contre Citadella toujour en match amical a la place de Cheyrou.

Il nous reste 3 match amicaux avant de jouer a domicile le premier match de la saison en ligue 1 contre Le Mans qui compte de bon joueur comme Matsui, De Mélo ... Ces 3 match amicaux se joueront les trois a l'extérieur contre Citadella, Monza et Pise. 3 club qui ne sont pas vraiment reconnu mais a qui il faut faire attention. J'alignerai 3 formation différente pour tester dans quel composition mes joueurs sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rociss3
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Rociss3


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10815
Age : 30
Localisation : Caen, Normandia !
Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran
Humeur : Trankil :)
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 877
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 680
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 3:58

C'est bien, continu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Roomain.L?ref=profile
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 12:26

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Average
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Average


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Lyon et le TFC
Joueurs Préférés : Cris,Juninho, Govou,Benzema
Humeur : Adjoint de Portsmouth
Date d'inscription : 20/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 13:54

Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 16:12

bonne chance mais essaie de faire une meilleure présentation
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 21:35

A la veille du match contre Citadella, ma pression monte car je ne sais toujours pas quel composition adopter. Je n'ai pas dormi de la nuit et c'est quand je suis sur mon ordinateur que mon président m'envoie un mail comme quoi le joueur de Lorient Idriss Kaboré a signer et qu'il a été connu a la presse ce matin. Il a choisis le numéro 8. Malgré l'arrivée de ce joueur je n'arrivai toujours pas a trouver la bonne formation et voila celle que j'ai décider d'aligner s'est osé mais faisable.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t14

A la mi-temps je suis menée 1 a 0. JE ne fait aucun changement et j'attends de voir comment mes joueurs réagissent. A la 75 ème minute je décide de faire 2 changement. Faty rentre a la place de Rodriguez et Ziani remplace Valbuena. C'est alors qu'a 4 minute de la fin du temps règlementaire, mon équipe égalise grâce a Mamadou Niang sur une passe en profondeur de Djibril Cissé qui jouait en soutient. A la fin du match le score est de 1 partout, nous repartons déçu car les bookmaker nous avait mis favoris de ce match.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t15

Le prochain match se jouera toujours a l'exterieur contre l'équipe de Monza. Je vais mettre une autre composition encore plus offensive d'apres moi.
Entre le match de Citadella et celui que l'on va jouer , rien d'interessant ne s'est passer, pas de transfert, pas de blessure de joueur clé.


Voici l'équipe que j'ai aligner un 4-3-1-2 assez offensif.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t16

Et ca marche bien. a la mi-temps mon équipe mène 5 a 0 . doublé de ziani , 1 de nasri , 1 de cissé, 1 de niang.
Attendons de voir la seconde période.
Pas de changement a la mi-temps mais en seconde periode Bonnart s'est legerement blessé donc j'a idecider de faire entrer Zubar, ensuite Valbuena s'est GRAVEMENT blessé donc j'a idu faire rentrer Zenden. apres pour faire tourner j'a ifait rentrer Kaboré a la place de Cana, Faty a la place de rodriguez qui avait un carton jaune.
Voici les stats a la 90 eme minute, mon équipe a vaincu Monza très facilement puisque c'est sur le score de 6 a 0 que l'on se sépare.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t17


Dernière édition par damien le rockeur le Sam 23 Fév 2008 - 21:56, édité 1 fois (Raison : C'est mieux non?)
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 21:52

Le kiné nous a informé pendant l'entrainement que le jeune MAthieu Valbuena sera indisponible entre 2 et 3 semaine pour une contusion au dos et que lorsqu'il reprendra, il faudra le faire joueur quelques match avec la reserves. C'est un coup dur pour nous car Mathieu est l'un de nos joueur prometteur et c'est bête qu'il ne pourra pas commencer le championnat, il loupera les 3 premiers match.

Sinon quant a nous nous jouons ce soir contre l'equipe de Pise et j'ai decider de faire confiance a la même équipe qui a affronter monza pour voir si c'etait de la chance ou pas. Seul Valbuena et Bonnart sont remplacé par Zenden et Zubar.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t18

A la mi-temps le score est de 0 a 0 mais je doit faire sortir le capitaine Lorik Cana car il s'est blessé a la cheville, je met a alors Cheyrou et laisse le reste de l'équipe comme ca. Pendant tout le match mon équipe domine et c'est alors que le joueur de Pise , nommée Rota marque . Il reste environ 35 minute pour égaliser et gagner et voici le score final.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 21:57

il en faut peu pour que ce soit beau ton histoire est belle met la en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 865
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptySam 23 Fév 2008 - 22:33

une tres belle story ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:08

C'est bien, mais Ziani est largement au-dessus de Valbuena dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:48

super
comme c'est l'om je suivrai bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Juniii
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Juniii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12009
Age : 32
Localisation : Paris 95
Joueurs Préférés : Juninho
Humeur : Nada
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 948
Date d'inscription : 10/04/2006

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:11

Good luck !
Bon début pour les matchs amicaux Lim
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:30

Merci a la personne qui m'a mis les texte en couleur lol , j'en demandais pas autant. je le ferai la prochaine fois. Mais defois je sais pas trop quoi choisir.
Je continurai aux alentour de 16-17 heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 886
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:43

Valbuena est mauvais dans le jeu , prète le ... la première saison il va te servir a rien , ya Ziani qui est meilleur .... sinon belle story je suivrais mon adjoin préféré JTM
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:37

C'est le début de saison et le premier match se joue a domicile face a Le Mans. voici la cote des deux équipes:
OM 4-6 ( FAV) - Nul 9-4 - Le mans 7-2


Le coté positif de ce premier match:
Valbuena remis de sa blessure mais commencera sur le banc, remis beaucoup plutot que prévu. Ziani , Baldé, Kaboré joueront leurs premiers match officiel sous les couleur de l'OM.


Le coté négatif:
Zenden est blessé


Voici l'équipe que j'ai décider d'aligner pour ce match.

Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t10

a la mi-temps le score est de 1 partout, c'est Nasri qui a marquer a la 42 eme, c'est l'égalisation.
Seconde mi-temps, Djibril est lancé pas Niang a la limite du hors jeu et marque. JE décide ensuite de faire entrer Valbuena a la place de Cheyrou et C'est quelque minute plus tard que Niang marque un but sur un mauvaise passe du goal , il frappe a raz de terre et marque. Score finale 3 a 1 . PAs de cartons pendant ce match, pas de blessé, 1 er match satisfaisant.


Salim Lakhdari rentre chez les grand Sans_t11

Le coté positif de ce match: 2quipe très collective et qui a de bons attouts technique comme Nasri, Niang, Cissé et j'en passe. L'équipe est tres bien reparti sur les ailes, dans l'axe.

Le coté négatif: Le but que l'o ns'est pris c'est sur contre attaque donc faudra que je mette moins de defenseur qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:39

Bravo, très bon résultat pour le premier match !!
Je suivrais .
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Noob ManageUr
Noob ManageUr
LIM


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:49

Quelques transfert ont été effectuer.

J'ai vendu Fabrice Fiorese a l'équipe de Sedan pour 200 000€ et avec une mensualité de 900 000€ sur 24 mois.

J'ai fait une offre pour avoir Mandanda définitivement, il coutait 78000 €je leur ai offert 250 000€ils ont accepter de suite.

j'ai fait une offre de prêt a Saviola mais elle a été refusée.

Ainsi qu'a Salomon Kalou une première fois elle a été refusé , j'ai améliorer l'indemnité pour le prêt et j'attends la réponse.

Coté ligue 1 , le prochain match se jouera a Lille contre une équipe très ambitieuse et qui a acheter un jeune joueur brésilien milieu axial de 20 ans pour plus de 15 000 000 €. J'espère que pour ce match il n'aura pas encore le permis de travail en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : Salim Lakhdari rentre chez les grand 866
Autres Clubs : Salim Lakhdari rentre chez les grand 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:03

Bonne chance et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty
MessageSujet: Re: Salim Lakhdari rentre chez les grand   Salim Lakhdari rentre chez les grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salim Lakhdari rentre chez les grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooijer rentre au Psv
» Un Marocain chez les Red's!
» Cufré rentre en Argentine
» Leverkusen prépare la rentré
» Savidan rentre de Stocke aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Univers FM'10 :: In The Game : Story - Défis :: Récits :: Saison 2007/2009-
Sauter vers: