| [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? | |
|
+10Nikyz Shady Yanis Toto R6z Tony' Apophis Jonath972 Kimi John Duff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:02 | |
| - Redo60 a écrit:
- Givet a écrit:
- Redo60 a écrit:
- euh ouais elle me manque beaucoup meme
je vais faire la vaisselle moi sinon tu fait quoi comme métier ? Encore dans mes études et toi ta une copine ?? et tu fait quoi comme métier aussi ? désole pour ma copine mais je peut pas te dire c est trop perso sinon oui je fais un métier je bosse dans le monde de l'hosto t aime bien le foot je crois ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:02 | |
| - Shady a écrit:
- j'y suis
Tu as besoin d'argent tu m'as dit.... J'ai un Plan pour Toi
La Cheminée est bouchée, si tu arrives a la rendre utilisable tu remporteras 1000€ Dans le cas contraire tu perds 3000€
Prends-tu le risque ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:03 | |
| - Givet a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Givet a écrit:
- Redo60 a écrit:
je vais faire la vaisselle moi sinon tu fait quoi comme métier ? Encore dans mes études et toi ta une copine ?? et tu fait quoi comme métier aussi ? désole pour ma copine mais je peut pas te dire c est trop perso sinon oui je fais un métier je bosse dans le monde de l'hosto t aime bien le foot je crois ? pourquoi est ce si perso que sa ? sinon oui je regarde quand j'ai le temps | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| oui nous les tunisien on sait bien nettoyer aller je commence | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| - Redo60 a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Pssst, Et oh, redo :
- Spoiler:
Tu trouve pas que Givet fait peur ? Il a vraiment une tête de rat !
- Spoiler:
Ouai bizarre comme mec..
- Spoiler:
Ouai, il me fait trop peur, on se casse dans la piscine ou dans les chambre ? Je me sent pas bien !
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:04 | |
| - Redo60 a écrit:
- Givet a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Givet a écrit:
- Redo60 a écrit:
je vais faire la vaisselle moi sinon tu fait quoi comme métier ? Encore dans mes études et toi ta une copine ?? et tu fait quoi comme métier aussi ? désole pour ma copine mais je peut pas te dire c est trop perso sinon oui je fais un métier je bosse dans le monde de l'hosto t aime bien le foot je crois ?
pourquoi est ce si perso que sa ?
sinon oui je regarde quand j'ai le temps tu pourrai pas compendre a part la prod personne est au courant Ok | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:04 | |
| - Nikyz a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Pssst, Et oh, redo :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouai bizarre comme mec..
- Spoiler:
Ouai, il me fait trop peur, on se casse dans la piscine ou dans les chambre ? Je me sent pas bien !
- Spoiler:
Je dois finir la vaiselle donc vas y tout seul
| |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:05 | |
| Sinon tu supportes qui givet ?? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:05 | |
| - Redo60 a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Pssst, Et oh, redo :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouai bizarre comme mec..
- Spoiler:
- Spoiler:
Je dois finir la vaiselle donc vas y tout seul
- Spoiler:
Tu est sur qu'il va pas venir vers moi et me faire eur ou me manger ? ou je sait pas moi mais sa me fait vraiment peur il est trop chelou !
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:06 | |
| je commence bien mais elle est vraiment tres sale sa sera tres dur | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:06 | |
| - Redo60 a écrit:
- Sinon tu supportes qui givet ??
Palerme pourle rose et toi ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:07 | |
| Nikyz - Spoiler:
Bah reste a l'écart de lui alors
| |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:08 | |
| - Givet a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Sinon tu supportes qui givet ??
Palerme pourle rose et toi ? J'aime bien Arsenal pour son jeu fluide | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:08 | |
| - Redo60 a écrit:
- Nikyz
- Spoiler:
Redo - Spoiler:
En plus il a l'air d'être gay, il aime le rose et tout ^^ Un pti indice^^
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:09 | |
| cette cheminèe est vrai plus salle qu'angelus ^^ mais je n'arrete pas de nettoyer dans tout les cotè
paf hum hum je suis tout noir la^^ mais je continue | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:10 | |
| - Nikyz a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Nikyz
- Spoiler:
Redo
- Spoiler:
En plus il a l'air d'être gay, il aime le rose et tout ^^ Un pti indice^^
- Spoiler:
Jpense a sa et a autre chose aussi..
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:12 | |
| Redo c'est mon jour de bonté je t'aide a faire la vaisselle ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:13 | |
| Je me reveille a cause du bruit dans la cheminé . Je me dis qu'il faut que je fasse connaissance avec quelqu'un !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:14 | |
| - Nikyz a écrit:
- Redo c'est mon jour de bonté je t'aide a faire la vaisselle !
J'ai fini.. Moi aussi je vais m'laver je pue la cambrousse | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:14 | |
| - Givet a écrit:
- redo tu pense a quoi ?
a la merde que j'ai envie de chier et toi | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:15 | |
| Tempis moi je vais dehors, il fait beau autant en profiteer !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:15 | |
| Nikyz t'as un joli fessier | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? Mar 19 Fév 2008 - 17:16 | |
| ah salut marseillais comme tu voit je suis toiut en noir vraiment tres sale cette cheminèe mais je continue j'ai besoin de thune^^ je frotte sans arret j'ai fini le bas de la cheminèe maintenant le hauit
vous inquieter pas les gars j'essuiyerai toute la poussière après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? | |
| |
|
| |
| [Saison 1]Journée 2 : Les 1er Buzz ? | |
|