| [Saison 1]Journée 1 : Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:36 | |
| - Givet a écrit:
- Angelus tu veut bien qu'on dorme ensemble ?
tu es une fille? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:36 | |
| Chaque Candidat doit se présenter de la manière suivante
Nom Prenom Age Occupation Lieu de Vie Un Caracteristique
Tout cela doit etre vrai pas de fausse piste Il faut qu'il y ai du pain a manger pour grignoter des indices quand meme | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:37 | |
| - Redo60 a écrit:
- Shady a écrit:
- Non pas du tout dans la vie je suis encore etudiant
on doit se foutre de toi alors ^^ la tu me touche snif ouai j'etais toujours le clown de la classe^^ mais passant la j'ai envie de m'amuser | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:38 | |
| Nom Kimi Prenom Benoît Age 15 ans Occupation Jeux Vidéo, Internet, Sports Lieu de Vie Aisne Un Caracteristique Clostrophobe | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:39 | |
| Nom Shady Prenom Nasreddine Age 15ans Occupation etude/PC/Livre Lieu de Tunis Un Caracteristique humour^^
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:39 | |
| - Angelus a écrit:
- Givet a écrit:
- Angelus tu veut bien qu'on dorme ensemble ?
tu es une fille? t'aime pas la chaleur humain ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:40 | |
| - Shady a écrit:
- Nom Shady
Prenom Nasreddine Age 15ans Occupation etudiant Lieu de tunisie Un Caracteristique humour^^ Par rapport a ton personnage | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:41 | |
| Nom Givet Prenom Le Libanais Age 19 ans Occupation Football Lieu de Vie Normandy Un Caracteristique A l'ecoute | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:41 | |
| Nom: Angel Prenom: Rodolphe Age: 24 Occupation: Secouriste Lieu de Vie: Martinique/ Riviere Salée Un Caracteristique: Végétarien | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:42 | |
| Nom Chicag Prenom Redouane Age 13 Occupation Sortir , Jeux videos Lieu de Vie Creil (Oise) Un Caracteristique J\'aime etre seul
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:42 | |
| - Shady a écrit:
- Nom Shady
Prenom Nasreddine Age 15ans Occupation etude/PC/Livre Lieu de Tunis Un Caracteristique humour^^ Sinon point de vue alimentaire c'est quoi la marque de ta pate a tartiner préféré ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:43 | |
| John qu'est ce que je dois dire alors? bon j'editerai demain car la je doit dormir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:44 | |
| Kimi j'aime pas le chocolat | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| - Shady a écrit:
- Redo60 a écrit:
- Shady a écrit:
- Non pas du tout dans la vie je suis encore etudiant
on doit se foutre de toi alors ^^ la tu me touche snif ouai j'etais toujours le clown de la classe^^ mais passant la j'ai envie de m'amuser bah evite tes phrases que tu trouve sois disant drole^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| - Shady a écrit:
- Kimi j'aime pas le chocolat
Et la pate a tartiner tu sais la pub qui passe la c'est quoi le nom de la marque déjà ? | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:45 | |
| Salut les gars ! Moi c'est Jonath !! Vous venez d'où ? Vous faites quoi dans la vie ?? Et dites-moi ... Loana, elle est fournie avec la piscine ou pas ??? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:45 | |
| Kimi pourquoi qu'est ce qu'on a demain pour le dejeuner | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:46 | |
| Dans le Frigo a Coté de la Mayonnaise se trouve un indice soyez Rapide | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:46 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi pourquoi qu'est ce qu'on a demain pour le dejeuner
Ben justement j'aimerais demander si ont peut aller faire des courses. pour le petit déjeuner
Tu sais la pate a tartiner qui passe dans la pub ça commence par N même je crois je me souvient plus là tu peut m'aider ? ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:47 | |
| jonath qu'elle est ta marque de chocolat a tartinè prefèrer? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:48 | |
| Salut Jonath , tu viens d'ou ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:49 | |
| alors jonath? onse demander qu'est ce qu'on aller prendre pour le petit dejeuner alors pour ta tartinne on prend quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation | |
| |
|
| |
| [Saison 1]Journée 1 : Présentation | |
|