| [Saison 1]Journée 1 : Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:05 | |
| ¤ 1er Journée ¤
Vous decouvrez les lieux ! Les Candidats ! La Grille de Secrets ! Faites Connaissances , Prenez vos marques , Choisissez vos Lits et Vos amis !
C'est Parti | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:06 | |
| oO c'est grand ici , sa fait bizarre par rapport a chez moi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:07 | |
| Waw a baraque de sa mère^^
c'est chelou ici je suis tranquille mais t'es chelou toi redo sa va bien? le chelou | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:08 | |
| John vous signale que vous devez déposez vos 3 Questions dans la Boite de Pandorre ! C'est tout pour le Moment | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:08 | |
| Sa fait bizarre sa change de chez moi c'est pour sa
sinon oui sava un peu stréssé et toi | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:09 | |
| Salut Tous le monde ! Je m'appelle Givet , j'ai 19 ans et je viens de Haute Normandie dans la région Havraise . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:09 | |
| Moi je suis Kimi, 15 ans je suis un gros gay prétentieux ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:10 | |
| Salut Givet c'est le maillot de lesage que tu as sur toi ?
Moi c'est Redo 13 ans de Creil (Oise 60) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:10 | |
| euh salut toi qui est habillè en bleu | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:12 | |
| Ravi de faire ta connaisance Redo Oui c'est le maillot de Lesage , tu le connais ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:12 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel magnifique 9m²^^ une vrai villa de sans papiers^^
je prends le lit qui est a droite pres du chauffage
Kimi c'est bizarre un lien avec raikkonen?^^
Bonjour à tous | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:13 | |
| - Givet a écrit:
- Ravi de faire ta connaisance Redo
Oui c'est le maillot de Lesage , tu le connais ? Ouai ils ont parlés de lui a la télévision hier fin si je me rapelle bien | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:13 | |
| - Angelus a écrit:
- ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel magnifique 9m²^^ une vrai villa de sans papiers^^
Bonjour à tous Bonjour Moi je prend celui a coté de la porte sa m'ira bien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:14 | |
| toi tu aime le foot givet t'as le meme nomq u'un footballeur tu le connais? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:15 | |
| - Angelus a écrit:
- ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel magnifique 9m²^^ une vrai villa de sans papiers^^
Bonjour à tous Non c'est ses parents qui lui ont donnait mon prénom, tellement je suis talentueux il ont voulu que leur fils soit pareil. Pretentieux moi ? Non !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:15 | |
| Ouais il a passe à la télé grace a son double contre Auxerre Salut Shady , Angelus , Kimi Shady et Angelus vous venez d'ou si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:17 | |
| - Shady a écrit:
- toi tu aime le foot givet
t'as le meme nomq u'un footballeur tu le connais? oui COCU | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:17 | |
| Moi mes parent sont tunisien et j'ai vecu en tunisie
et toi t'as pas repondu a ma question | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:18 | |
| - Givet a écrit:
- Ouais il a passe à la télé grace a son double contre Auxerre
Salut Shady , Angelus , Kimi Shady et Angelus vous venez d'ou si c'est pas indiscret ? Je viens de montcuq non serieusement je viens des iles et de martinique ca se voit pas? bon ok je suis blanc et alors | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:20 | |
| - Shady a écrit:
- Moi mes parent sont tunisien et j'ai vecu en tunisie
et toi t'as pas repondu a ma question tu fou quoi en France On va appele la police des frontière ^^ je t'ai repondu COCU | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| sinon moi je suis un peux crever la je vais me coucher je prend le lit au centre aller bonne nuit les gars demain j'ai envie de me bronzè | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| John n'aime pas etre contrarié ! Venez posté au Moins une Question dans la Boite de Pandorre | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation Mar 19 Fév 2008 - 4:21 | |
| Ahh j'ai une petite faim , pas vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1]Journée 1 : Présentation | |
| |
|
| |
| [Saison 1]Journée 1 : Présentation | |
|