| [S1]Boite de Pandorre | |
|
+9Nikyz Toto Tony' Jonath972 Givet Kimi Apophis R6z John Duff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 2:59 | |
| ¤ Boite de Pandorre ¤
Ici on retrouvera les 3 Questions de tous les Candidats de l'aventure qui permetteront d'eclaircir la zone d'ombre de chaque intriguant personnage de Secret Story | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:12 | |
| Les 3 Questions que vous poserez devront vous permettre de : Démasquer les secrets des autezs candidats Lui Faire avouer son Secret Verifier votre Intuition Confirmer un Indice-Préjugé
A vous d'etre Stratège et Malin ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:19 | |
| Je suis bien vide venez me Remplir ^^ en SPOILER bien sur
JE COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS DEMASQUE VOS COPAINS ! NE MATTEZ PAS LES SPOILERS SINON LE JEU N'A PLUS AUNCUN INTERER !
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:20 | |
| - Spoiler:
Givet : As - tu un frere ?
Angelus : Est - tu hetero ? Kimi : As-tu une maladie special?
Dernière édition par John Duff le Mer 20 Fév 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:25 | |
| - Spoiler:
Kimi : as t-il un lien de parenté avec une star?
Givet: est tu frere avec un autre candidat? Redo: est tu un homme?
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:28 | |
| - Spoiler:
Angelus : Tu as déjà eu un cancer des poumons mais tu as été secouru ?
Givet : Ton secret est-il porter sur ton physique ? Shady : As-tu déjà fait de la prison ?
Dernière édition par John Duff le Mer 20 Fév 2008 - 14:59, édité 3 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:37 | |
| - Spoiler:
Angelus : Aurait tu un lien avec le monde de la nuit ?
Redo : Ne serait tu pas un joueur de foot pro?
Shady : N'aurait tu pas un lien en rapport avec le monde du show (musique, chanson, strepteaseur...) ?
Dernière édition par John Duff le Mer 20 Fév 2008 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:48 | |
| - Spoiler:
Kimi, ta tête me rappelle quelqu'un ... Tu serais pas le fils d'une star ?? Redo, toi, t'as une tête à avoir fait de la prison !Ai-je tort ? Shady, je rêve ou tu as des seins ??
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 5:11, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 4:49 | |
| C'est bien les mecs ! ya de belles perles parmi tout ca ^^
Vivement le Detecteur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 5:37 | |
| - Kimi a écrit:
- Questions changées
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 14:48 | |
| - Spoiler:
Nikyz : Est tu sportif de haut niveau ? Kimi : Aime tu les hommes ? Shady : Aime tu sortir la nuit en boite ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 15:18 | |
| - Spoiler:
Shady = Est ce que tu es somnanbule ? Nikyz = es tu marié à une femme célèbre ?
Jonath = es tu un fan de brice de nice ?
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 15:21 | |
| - Spoiler:
Kimi = Tu ne serait pas le mari de Jonath ? Jonath = Tu ne serait pas Transexuelle ? Toto = Tu ne serait pas un acteur ?
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 15:22 | |
| - Spoiler:
Shady : T'est sur que tu est un gars ? Jonath : T'est un pirate ou pas ? Nikyz : T'est gay ???
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 15:23 | |
| - Spoiler:
Kimi===}Est tu fils d'une star? Givet===}As tu des probleme familiaux? Angelus===}As tu fait des changement sur ton corps que se soit vestimentaire ou physique?
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Mar 19 Fév 2008 - 15:37 | |
| - Spoiler:
Jonath' >>> est tu gay ??
Givet >>> tu serais pas le fils d'une star ??
Nikyz >>> Es tu un homme ??
Dernière édition par John Duff le Mer 20 Fév 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:07 | |
| C'est Reparti Pour un TOur !
Vous avez le Droit de POstez 2 Questions par Candidats !
Miaouuuuu !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:12 | |
| - Spoiler:
Angelus : Je pense que tu est un extraterrestre ou une connerie dans le genre. Ais-je raison ? Nikyz : Es-tu un transexuel ?
| |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:13 | |
| - Spoiler:
Toto --> Joue tu un double jeu? Jonath --> As tu un lien avec la chasse?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:15 | |
| Très bien ce seront les prochaines questions du Detecteur | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:51 | |
| - Spoiler:
Jonath - As tu perdu de l'argent dans un jeu ? Angelus - As tu le meme sexe que moi (je suis un homme) ?
j'éditerais en fonction de ce que je saurais^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:53 | |
| redo c'est deux questions loool | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 17:59 | |
| J'ai comprit 2 questions par membre genre :
Angelus , je te pose 2 question kimi , je te pose 2 question
j'ai édité sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre Jeu 21 Fév 2008 - 18:13 | |
| - Redo60 a écrit:
- J'ai comprit 2 questions par membre genre :
Angelus , je te pose 2 question kimi , je te pose 2 question
j'ai édité sinon oui c'est vrai qu'en lisant jd on peut comprendre ca^^ moi je l'ai meme pas lu j'ai cru que je pouvais encore poser 3 q^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S1]Boite de Pandorre | |
| |
|
| |
| [S1]Boite de Pandorre | |
|