| Nuneaton, le défies supreme | |
|
+10Damien Samitheboss Khalipha-29 Kallon06 Mouad Sporting22 Givet Ljubo' Shady Le 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 1:12 | |
| Nuneaton, le grand défies . . .
Juin 2006 : Je me présente je suis Azir Loick, Français vivant de plus plusieurs années en Angleterre, j'ais une passion, le foot, j'entraîner une petite equipe, mais je me suis fait virer . Pour l'instant, je suis au chomage et j'arrive a peine a vivre, et je vais vous rancontez mon histoire : "Azir Loick, même grâce a votre monter en conference Sud, vous êtes virer pour avoir vendu notre meilleur joueur, ceci a fait baisser le moral des joueurs". 2Semaine plus tard, étant entrain de manger désespérement une pizza chez Pipo, mon portable sonne" -Allô ? -Bonjour, je suis le président de Nureanton, nous avons suivis vôtre petit parcour avec votre ancien club, et nous aimerons bien vous voir pour un contrat pour rejoindre le club pour monter en division superieurJ'ais entendu un long moment avant de répondre, car une proposition comme sa, sa n'arrivera pas toutt les jours !-Vrai..Vrai..mm..m.ent ? J..e vouddrais bi..en avoir un rendez-vous pour voir le terme du contrat et les amibitions du club .. -Je vous attend demain a 9h00 a la caféteria de Sam a Nureanton .J'étais au anges, j'allais réalise rmon rêve, entrainer une equipe en Semi-Pro, avoir le droit de dirigés une équipe, connaître la colére et la joie des supporters, tous sa faisait de moi un homme heureux !!
Le Lendemain :
J'étais au rendez-vous, a 9h30 je commençais a m'impatienter, mes rêve commencer a s'effondre, j'étais perdu ....... Mais 30mn plus tard, le président arrive avec sa malette, et la mes rêve reprit goût, j'avais toujours l'espoire de décrochez ce job !-Bonjour Mr.Stanford, alors ce post d'entraineur es-t-il toujours libre ? -Tout dabord appeler moi Roger, si non pour votre contrat, je vous propose en contrat de 150$ par moisIl fallait s'y attendre, je n'allais pas gagner des millions, mais plus que je ne gagner rien, et que ces mon r^ve, il fallait que j'accpte .-Cela me convient ! Par contre pour les objectifs, quels sont les objectifs ? -Mr.Azir, les objectifs du club sont trés simple, Monter en division supérieur, sur ceux, je vous attend demain pour la présentation du club .Et voila, j'ais réaliser mon rêve, il ne manque plus que a faire une exllente saison ! C'est partie !Présentation au club : Lundi matin :En arrivant las-bas je rencontre les joueurs un par un, les staffs, la total quoi, mais ce qui me faisais peur, ces de rendre les supporteres heureux, ce qui n'es pas souvent le cas, car ils veulent voir l'équipe au plus haut, et sa me mettais la pression .
Quand je decouvrit le budget pour les transfert, je me suis dit : "On n'en fera pas beaucoup ..." Avec 15k je ne pouvais pas trop me permettre de recrute beaucoup de joueur, deja que le club a des problémes financiers ..-Alors Mr.Azir, cela vous plait ? -Effectivement oui, je pense que la monter sera fesable, l'équipe est soudé et il y a une bonne doublette devant pour marquer ;) -Alors, tout es parfait, demain l'entrainement commence, je vous conseil d'efectuet quelque transfert même si le budget n'es pas au rendez-vous . Nuneaton Club'S Voici mes onze meilleur joueur, ils n'y a pas de cadore forcement, mais j'espere que cela viendra un jour, car la il n'y a pas beaucoup de solution pour une équipe qui serait imbatable, la saison s'annonce dur et longue . . .Gardien Cooper
Defenseur
Bolt Jarvis McLean Moore Ashby
Milieu
Burgess Collins Ronayne Staff Noon
Attaquant
Murphy O'Sulivan
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 12:54, édité 5 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 1:41 | |
| dabort rebienvenu sa fait longtemps que t'es pas venu en tout cas je suivrais ta story en esperons que tu seras un peut plus impliquè sur FM et pourquoi pas avoir ton club wigan est libre en ce moment | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 15:34 | |
| bonne chance | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:00 | |
| Bonne chance, sinon s'est sur fm ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:00 | |
| Ca c'est du défis , je vais suivre | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:15 | |
| Présentation au club : En arrivant las-bas je rencontre les joueurs un par un, les staffs, la total quoi, mais ce qui me faisais peur, ces de rendre les supporteres heureux, ce qui n'es pas souvent le cas, car ils veulent voir l'équipe au plus haut, et sa me mettais la pression .
Quand je decouvrit le budget pour les transfert, je me suis dit : "On n'en fera pas beaucoup ..." Avec 15k je ne pouvais pas trop me permettre de recrute beaucoup de joueur, deja que le club a des problémes financiers ..-Alors Mr.Azir, cela vous plait ? -Effectivement oui, je pense que la monter sera fesable, l'équipe est soudé et il y a une bonne doublette devant pour marquer ;) -Alors, tout es parfait, demain l'entrainement commence, je vous conseil d'efectuet quelque transfert même si le budget n'es pas au rendez-vous . Aufet ces sur Football-Manager 2007 Par contre la suite sa sera lundi prochain car jaurais pas mon jeu ... | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:16 | |
| Ah aussi, vous me proposerez qui à aacheter ou pour un pret avec 15k qui pourrait aller en Conference nord ? ^^ | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:23 | |
| Gros challenge bonne chance ;)
Zairi est gratuit^^ | |
|
| |
Samitheboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1153 Age : 33 Localisation : Olympique de Marseille, ESS, Tunisie, barça .... Humeur : Adjoint de Shady (Caen) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:27 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Gros challenge bonne chance ;)
Zairi est gratuit^^ a mon avis il voudra pas venir ^^ | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:40 | |
| Il coûte 2,6000 M ....
Je suis sur Football Manager 2007 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:41 | |
| - Samitheboss a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Gros challenge bonne chance ;)
Zairi est gratuit^^ a mon avis il voudra pas venir ^^ les marocains sont toujours capable de n'importe quoi de toute facon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 16:42 | |
| - Le a écrit:
- Il coûte 2,6000 M ....
Je suis sur Football Manager 2007 Ah ok je croyais que t'était sur le 2008 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Ven 15 Fév 2008 - 22:32 | |
| en tout cas super defis je sais pas pour le recrutement je jopue a FM08 | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Dim 17 Fév 2008 - 20:01 | |
| Nuneaton Club'S Voici mes onze meilleur joueur, ils n'y a pas de cadore forcement, mais j'espere que cela viendra un jour, car la il n'y a pas beaucoup de solution pour une équipe qui serait imbatable, la saison s'annonce dur et longue . . . L'entrainement a bien commencer et l'équipe a deja fait deux match amicaux (2Defaites), les joueurs vont bien, et le Staff aussi . Gardien Cooper
Defenseur
Bolt Jarvis McLean Moore
Milieu
Burgess Collins McLean Staff
Attaquant
Murphy O'Sulivan
| |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Dim 17 Fév 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Dim 17 Fév 2008 - 21:13 | |
| Zoom sur Mark Noon Mark Noon âgé de 22ans, a permis a Nuneaton de gagner son match amical, ce jeune joueur et l'étoile montante de nuneaton qui ce sans de plus en plus en confiance malgrés les bléssure de Bolt et de Murphy . Mark noon a bien remplis sa mission de remplacer Murphy
Nuneaton serait sur une Piste d'un jeune joueur nommé Rivaldo et du Russe Mostovoy . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Dim 17 Fév 2008 - 22:13 | |
| super presentation continue | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 1:28 | |
| GOALLL !!! Premier match de Conference Nord .
Premier match de championnat j'avoue j'ais la pression, les supporteres et le président attende une victoire, j'aligne mon équipe type sans Murphy en 4-5-1, 4Defenseur, 2Milieu centreux et 3Milieu Offensif et un Attaquant de pointe, cet tactique avait bien marcher en amicale j'éspere que cela se reproduira .
Composition Pour le match :
Nuneaton 3 - 0 BarrowPremier match officiel a la tête du club, et premiere écrasente victoire face a Barrow, L'équipe occupe la 2éme place du championnat . A noté trés bon match d el'équipe qui a dominer du debut a la fin notament grâce a Noon et de Collins qui ont inscrit un but ...
Buteur ==> O'Sullivan(46); McPhee(58); Noon(87) Homme du match ==> Noon* 9/10 | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 1:55 | |
| Très bon resultat et bonne chance pour cet énorme défi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 11:55 | |
| Les Rivaux pour un match sans merci
Deuxieme match officiel pour moi et ces contre le club rivaux, j'aligne mon équipe type avec le retour de Bolt. Mais j'apprend que a la vielle du match le Manager de Hincley UTD m'attaque dans la presse de suite je lui répond pour mettre la pression a ces joueur : "J'attends notre rencontre pour vous écrasez ." Mais joueur été en confiance de leurs derniere victoire a domicile vont aller chez les rivaux en confiance pour gagner ce match . Composition pour la 2éme journée :Hincley Utd 1 - 1 Nuneaton Quelle deception, je pensais gagner ce match tranquillement, mais abus de confiance, je n'ais pas reconnue l'équipe qui a explosé barrow, partan favoris pour ce match, sans Acton et D.Burgess nous aurons pû avoir l'addition plus saler, Acton ayant réaliser plusieurs arret dont un sur pénalty et Burgess ou rien n'es passer . A noter de l'expulsion de Jarvis . Buteur ==> David Staff(9) / Kyle McFadezn (78) Carton rouge ==> Marcel Jarvis / Dorryl Proffit Homme du match ==> Asa hall 9/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme | |
| |
|
| |
| Nuneaton, le défies supreme | |
|