| Nuneaton, le défies supreme | |
|
+10Damien Samitheboss Khalipha-29 Kallon06 Mouad Sporting22 Givet Ljubo' Shady Le 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 12:34 | |
| il joue ou nuneaton
sinon essai de chopper carrière, barthez, roque junior et Trabelsi
tu pourrais en avoir un des 4 | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 12:39 | |
| Comfirmerons t-il a domicile ? Aprés ce lourd match nul qui reste dans la gorges contre les rivaux, nous allons jouer a domicile pour essayer d'aller une victoire face à Worcester cyti, nous partons une nouvel fois favoris mais je reste sur mais avant garde, sa nous a jouer des tour a samedie dernier . A noter le retour de Murphy qui revient d'une blessure ... Composition pour la 3eme journée Nuneaton 1 - 2 Worcester Quelle match médiocre de mon équipe, aucun joueur n' ajouer on n'a prit l'eau en défense es devant aucun ballon n'es passer a cause des milieu qui n'ont rien foutu durant le match ...
Buteur ==> Martin Reeves (45) / Craig wilding (65) ; (70) Homme du match ==> Craig Wilding 9/10
A noter la blésssure a la 38mn de Chapman, qui a été remplacer par Martin Reeves, sera indisponible de 2mois à 3mois grosse pertes pour l'équipe .. | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 12:40 | |
| - maxisapiac a écrit:
- il joue ou nuneaton
sinon essai de chopper carrière, barthez, roque junior et Trabelsi
tu pourrais en avoir un des 4 Lol, nuneaton joue en Coference Nord en Angleterre sa m'étonnerais que je puisse les avoir .. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 13:17 | |
| Bravo continuons , très belle story ... ca parle beaucoup ! | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 13:38 | |
| Nuneaton dans la mauvaise passe .. A l'exterieur il faudra aller cher des point face a hyde, Bléssure de murphy encore une nouvel fois .... Composition de l'équipe 4eme journee :Hyde 5- 0 Nuneaton Quelle honte, il faut réviser ma tactique je pense, on se pointe a la 18éme place et les joueurs ne semble pas voir les conséquances ...
Buteurs ==> Gill (2); (10); (15) et Francis (75); (80) Homme du match ==> Gill 10/10 | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 14:48 | |
| Le reveille ... J'ais de plus en plus la pression, le club es mal placer Murphy et chapman blésser le club va mal, il faut aller gagner chez nous contre Moor green pour gagner de la confiance !! Composition 5éme journée :Nuneaton 1 - 0 Moor Green Enfin, deuxieme victoire de la saison avec un super match de Darby qui est rentrée en cour de jeu .
Buteur ==> Darby (80) Homme du match ==> Darby* 8/10 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 15:14 | |
| oui c'est sur que tu ne les aura pas maintenant que je sais ou il joue ^^
dommage pour le 5-0 et bon rattrapage face a moor green | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 16:12 | |
| Ca va etre dur, tu vise la montée ou le titre ? | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 20:07 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ca va etre dur, tu vise la montée ou le titre ?
La montéee sera dur mais bon . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 22:23 | |
| vraiment dommage pour les resultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Lun 18 Fév 2008 - 22:37 | |
| y a quoi comme équipe qui pourrait te barrer la route ?? | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 11:11 | |
| - maxisapiac a écrit:
- y a quoi comme équipe qui pourrait te barrer la route ??
5,6 équipe donc ces dur la ! | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 11:21 | |
| Peut-etre le premier a l'Exterieur ? Bon, on n'a pas encore gagner 1seul point a l'exterieur ils faudarait aller chercher un bon résultat la bas .
[b]Workingthon 2 - 1 Nuneaton Je déspere, le president va commencer a s'impentienter si sa contine ..
Buteur ==>Tarrant (11); Birks (90+3) / Burgess (55) Homme Du Match ==> Birks 8/10 | |
|
| |
tyron carter Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Saint etienne,Arsenal,Aston villa,Liverpool... Humeur : Majorque Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 12:02 | |
| bon resultas au debut,mais apres mauvais resultats,sa arrive a tous le monde, en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes match | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 12:39 | |
| - Le a écrit:
- maxisapiac a écrit:
- y a quoi comme équipe qui pourrait te barrer la route ??
5,6 équipe donc ces dur la ! oula donc la montée vas etre très très chaud | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 12:52 | |
| Les renfors sont la !! Le petit club de Nuneaton vient de recruter 2joueur dont un jeune talent et un experimenter de 35ans. Loick Azir a dit, que l'arriver de ces deux joueur pourrait faire remonter le classement de léquipe . Les supporteres eux aussis sont ravies de l'arriver de Ashby et de Ronayne
Nuneaton sera aussi sur la piste d'un Argentin de 1ans, les dirigeant attendent la réponse du jeune argentin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 13:01 | |
| pro a 1 an !!! il doit etre super fort ^^ | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 13:03 | |
| Un nouveau defenseur James Virgo agê de 29ans c'es engager a Nuneaton pour faire montée l'équipe en division supérieur, Loick azir vient de changer complétement sa défense qui prend l'eau a tout les match !! | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 13:03 | |
| - maxisapiac a écrit:
- pro a 1 an !!!
il doit etre super fort ^^ Le 7 n'a pas pris lol | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 13:39 | |
| Match a domicile il faut gagner a tout prix, j'éspere que mes recrues feront un bon match avec leurs nouveaux équipier, Defense presque toute changer . Composition 7eme Journnée :Nuneaton 1 - 1 Harrogate Je désespere, on dominer le match et l'autre bourin ce prend un rouge, réduit a 10 contre 11 on n'a fait que subir et on n'a craquer, même si leurs but et hors-jeu ...Les nouvelles recrues n'ont pas fait grand chose, fin de match médiocre, et on s'en prend un ou deux avant la fin, cela devient une habitude ...
Buteur ==> Mark Noon (47) / Chris Bettney (90+4) Homme du Match ==> Chris Bettney 9/10 Carton rouge ==> James Virgo (65) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 13:46 | |
| Courage , tu va y arriver | |
|
| |
tyron carter Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Saint etienne,Arsenal,Aston villa,Liverpool... Humeur : Majorque Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 14:34 | |
| Nuneaton et sa mauvaise passe .. Cet fois je veux une victoire, l'équipe es au plus mal en ce momment, une victoire nous redonnerais confiance mais sa n'a pas l'air d'être aujourd'hui que on gagnera ... Composition 8eme journee :Droysle 3 - 2 Nuneaton SA me décourage, j'ais une defense de gruillere et des attaquant qui arrivent pas a marquer même quand il y a pas de gardiens .. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Mar 19 Fév 2008 - 16:07 | |
| merde vraiment pasx de chance | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme Jeu 21 Fév 2008 - 20:04 | |
| Putin je viesnd'avoir un bug j'arrive plus a charger .. Je comencer a remonter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuneaton, le défies supreme | |
| |
|
| |
| Nuneaton, le défies supreme | |
|