| Calendrier 16e journée | |
|
+11Kiri Givet Antho Nikyz Sporting22 C3d28 R6z Ljubo' Corsica ~Luc's. Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Sam 16 Fév 2008 - 0:12 | |
| C'est pas ce soir le live ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Sam 16 Fév 2008 - 8:25 | |
| Argh je suis jamais la a 20H00 j'en ai marre du décalage horraire ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Sam 16 Fév 2008 - 14:14 | |
| Kallon j'espère te battre pour mon premier match à la tete de Blackburn !! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Sam 16 Fév 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Sam 16 Fév 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Sam 16 Fév 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Dim 17 Fév 2008 - 7:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Dim 17 Fév 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Dim 17 Fév 2008 - 18:52 | |
| Bolton pour mon retour, j'attend une victoire | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Lun 18 Fév 2008 - 1:42 | |
| HS Ivoirinho : je viens de relire avec émotion les lives de 33e et 34e journées de Bundesliga !!! et j'ai mi the screen en sign ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 12:55 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- HS Ivoirinho : je viens de relire avec émotion les lives de 33e et 34e journées de Bundesliga !!! et j'ai mi the screen en sign !
UN grand moment, tu t'en inspiré pour ton live de L1?. Le but à la 89' et le titre, c'était énorme !! Que d'émotions ds ce championnat avec le maintien de Hanovre après une victoire 4-0 sur son poursuivant direct Cottbus.... les larmes aux yeux.... Non un championnat énorme au finish terrible :dumbo: Des membres Yanis, Darkounet, franqui, Sinan, Duffy, Khalipha, et j'en passe et des meilleurs qui m'ont fait vibrer et aimer simuler!
wahhh tu me fais pleurer Oui je m'en suis bien inspiré , je me suis rappelé le bonheur que j'ai eu , et j'ai voulu le procurer aussi !!!! Tu a donné vie à la bundeslige comme tu le fait actuellement en premier league et si j'ai l'opportunité de venir dans ce championnat , ce sera avec grand plaisir !!! J'avais les larmes aux yeux à la fin de la relecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 16e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 16e journée | |
|