| Résultats 17 eme Journée | |
|
+11Chechen Shady Mouad ZaHa89 Toto Ivoirinho Wh!l' El Maestro Massy Kam'l Givet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 1:05 | |
| namouchi c'est pas son poste tout simplement | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 1:55 | |
| Punaise ont perds beaucoup de points !! Carew grrr lol ^^ Donc ok Namouchi je vais lui chercher un remplacent ! Merci pour cet' simu Hleb. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 2:05 | |
| massy pour namouchi je veux l'avoir | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 2:19 | |
| j'ai jemaa15v 5j mais sa fera pas l'affaire du tout | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 11:56 | |
| Huelva qui obtient un nul a Villaréal ! Dommage Mouad ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 12:11 | |
| J achète un des meilleur buteur du forum ... nada J ai un millieu qui en simu doit tourner ... nada Un goal qui doit ètre irréprochable en simu ... nada Bon je vais passer en 4 - 5 - 1 | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 13:35 | |
| Oublie le 4-5-1 Chechen, c'est trop pourri en simu, ca marchera jamais ;) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 14:07 | |
| Ca sert a rien, tu vas perdre, j'en ai fait l'expérience ! Demande à Givet ;) Sinon, edit de ma compo, j'espère que ce sera pris en compte ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 14:49 | |
| - Toto a écrit:
- Ca sert a rien, tu vas perdre, j'en ai fait l'expérience ! Demande à Givet ;)
Sinon, edit de ma compo, j'espère que ce sera pris en compte ! ouais mais bon le 4 4 2 marche pas chez lui . | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 18:29 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- La corogne qui est chaud
C'est normal au vu de son manageur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 19:52 | |
| Bilbao - Murcie12' Heskey ouvre son compteur dans le match , il s'excentre sur la gauche déclenche une frappe qui rebondit avant d'atteindre le fond des filets et trompe Grondin , Bilbao commence bien le match .
38' Déboulé de Trabelsi sur la droite qui fait un centre milimétré qui est repris de la tête par Heskey et bat Grondin pour la deuxième fois du match en signant son doublé .
62' Heskey sur une passe de Morfeo pleine axe , il se retrouve face a grondin et marque pour la 3 ième fois dans le match , le hat trick magnifique , il monte dans le classement des buteurs un vrai buteurs .
Bilbao ont totalement dominés leur débat en donnant une leçon de football a leur homologue de Murcie qui tournait bien depuis un bon moment ... et Bilbao sera une équipe a suivre qui peut crée beaucoup de surprise .
Bilbao:++:Heskey ENORMISSIME , a converser ya pas photo chaque match il démontre qu'il est un grand buteur , ainsi qu'un bon Morfeo qui donne un caviar a Heskey enfin trabelsi qui aussi donne centre magnifique avec sa c'est obliger de marquer .--:Diego tristan le flop de se match , ce joueur est inutile , vu comme a bougé Heskey il valait au moins trois joueurs .
Murcie: ++:Curro torres heureusement qu'il est la pour bien tenir la défense malgrès quel sois faible , mais face a un Heskey déchainez il a rien pu faire . --:Ivan alonso le joueur le plus décevant de cette journée lui qui nous montre des beaux gestes la plupart des matchs a complètement rater son match .
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 19:55 | |
| Heskey est trop magique en simu ;) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 20:13 | |
| eto'o doit absolument marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 20:57 | |
| Yesssssss trop content face a valence je passe devant eux au classement c'est tout bon sa ;) diouf qui onfirme en Av avec cissej'ai trouve ma paire ;) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 21:02 | |
| Merci bonne chance face Au real madrid ;) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 21:04 | |
| merci a toi, j espere gagner pour garder de la distance parceque l athletico fait pression | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 22:01 | |
| Déçu par la défaite et surtout la défense qui n'y est pas!! Elle avait été pourtant solide contre le Barça... Très très déçu , aussi de yaya Touré qui n'a pas encore montré son influence ds notre jeu comme il le faisait à West Ham Murphy oui, j'ai cherché à prendre des Aimar, des D'Alessandro mais Danny joue bien son rôle de meneur.... Ruben joue bien en MD, ça me rassure.. Par contre déçu de nando qui s'endort depuis qq matches! Bon j'ai qq soucis de connexion et je serai en exam cette semaine.. MAis quand tout cela sera fini, je vais me concentrer sur qq remaniements ds cetet équipe car ça commence à bien faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 17 eme Journée | |
|