| Résultats 17 eme Journée | |
|
+11Chechen Shady Mouad ZaHa89 Toto Ivoirinho Wh!l' El Maestro Massy Kam'l Givet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 17:34 | |
| Levante coule doucement doucement ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 19:15 | |
| Givet tu fais un live cette journée ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 19:36 | |
| - hleb a écrit:
- Givet tu fais un live cette journée ?
ouais demain ou lundi | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 19:42 | |
| Sanogo fait une belle saison | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 21:14 | |
| FC Seville Racing Santander
Chechen espere enfin une victoire de ses troupe pour cela il a change l'attaque et esperons pour lui que ca marche enfin pour s'en aller de la zone rouge du coté du Racing un transfert annulé , un coach viré ! Une semaine a oublié du coté de Santander .
Un début de rencontre à l'avantage des locaux avec Tymo qui tente sa chance de loin mais directement sur Tono . Pandiani a bien failli ouvrir le score sur un ballon recupere par Tymo puis D'Allesandro envoie un ballon pique dans la course de Pandiani qui ne peut battre le portier adverse . Contre pour Santander David Aganzo y va seul !!! Il tente sa chance sur le coté mais il déchire sa frappe ! Seville n'y arrive décidement pas ce qui profite à Aganzo qui chipe le ballon à un defenseur central et va au BUT sur le coté !!! Il pousse un peu trop son ballon mais arrive à adresse un centre en retrait vers Zigic mais pas assez précis ouf du coté SEVILLAN . C'est reparti avec trop de ballon perdu de la part des locaux ce qui ammène un match à sens unique en faveur de Santander qui n'arrive pas a croncretise ça ! Munitis le corner pour au premier poteau Zigic !!!! GGOOOAAAALLLL Wiese est BATTU !!! Seville est au fond du trou ... bizarrement les locaux font meme pas le jeu et laisse pousse Santander qui a bien failli trouvé le cadre sur une tete de Zigic . NONNNN premier tir en cette second mi temps fait par D'Alessandro qui déchire sa frappe puis sur un corner tir par Maresca il ne trouve pas le cadre . FIN DU MATCH sur une dernier frappe de Pandiani timide directement sur Tono . FC Seville a fait un début de match encouragant mais la suite a été un cauchemar avec plein de ballon perdu , des passe imprécis , des ballon envoye en profondeur pour personne !! L'equipe a été lamentable c'est meme dure de trouvé un joueur qui a bien joué . Malgre un manageur présent qui fait plein de changement l'equipe n'y arrive toujours pas la seul solution pour s'en sortir serait de change de tactique car ca va etre dure de sortir de la zone rouge .
- Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 21:16 | |
| bravo Santander, et Zigic qui confirme de journée en journée | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 21:17 | |
| Ouais Zigic va rattraper Eto'o ZaHa ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 21:25 | |
| - Givet a écrit:
- hleb a écrit:
- Givet tu fais un live cette journée ?
ouais demain ou lundi sinon tu fait un live sara fc valence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 22:30 | |
| Villaréal - Huelva
Dani Alvès 7.0 Villaréal++:Dani alvès match remarquable , c'est toujours lui qui était la pour adresser un centre , et il tenait bien la baraque derrière , ainsi que Alex a fait un bon match il avait la balle de la vitoire a la fin dumatch , mais sa frappe a frolé le poteau . Viera toujours bien placer dans ses cages et sa a payer .--:Miccoli a griller , Alex lui met un caviar ...il avait plus qu'a pousser au fond , mais il a préféré pousser a coté du but . Huelva++: Edu moya excellent derrière , il a fait un débouler qui a bien crée le danger , mais sa été sans succès c'est dommage .--: les milieux ont été très moyen , il ont pas tellement crée le danger , il donnait pas beaucoup de ballon au Attaquant . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 22:35 | |
| Beau resultat pour huelva | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Sam 9 Fév 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 0:00 | |
| Je met un match et le reste demain je suis tellement deg j'ai même plus la motive (défaite de toulouse) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée Dim 10 Fév 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 17 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 17 eme Journée | |
|