Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 22:59
Rohff0706 a écrit:
Bon bein ton boulot helb se e me fair win^^ et givet se de faire perdre l'atletico
Ps:Vous prenez en cash ou par virement?^^
pour un match nul : 5 000 euros victoire : 20 000 euros pour ton équipe tu doit compte plus car c'est difficile de la faire gagné
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:00
Givet a écrit:
Pipolo a écrit:
Ohhhh Deux lives, deux atchs nuls... Dommage de très grands gardiens ce soir en tout cas !
euh non Majorque a gagné contre Seville .
non il parlait du live de PL
sinon merci pour le live hleb, cété sympa même si je croyais que cété 20h30
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:04
FC Valence Les ++ : Frey un match excellent toujours présent au bon moment avec Raul albiol qui est HDM j'aurais plus pencher pour kahn mais bon , toujours la pour récupérer les ballons aériens , ainsi que Murphy qui pèse sur le jeu .
Les --: Vicente le milieu droit est élu fantome du match , vraiment pas vu du tout aucun centre et aucun ballon qui pouvait mettre en danger les adversaires , et Villa méritait au moins le 6 sur 10
FC barcelone les ++: Oliver kahn pour moi devrait incontestablement élu hdm , un match exceptionelle en sauvant plusieur fois son équipe , l'age est la , mais le talent aussi . Ronaldinoh pas mal aussi son individualité a fait la différence dans certain cas .
les --: les trois attaquant ont pas eu énormément d'actioon , pas de bon ballon donné pas les milieux de terrains donc pas grand chose a faire .
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 23:09, édité 1 fois
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:05
ivoirinho a écrit:
Gros coup de gueule (et je l'aurais fait qq soit le résultat) Hleb, ça sert à quoi que je précise droite et gauche si tu ne respectes pas!! Tu as inversé mes ard et arg et mg et md, pffffffff
quoi j'ai pas du tout inversé regarde bien
Ujfalusi est bien a droite est sur pes je les mis a droites je vois pas ou je me suis tromper ? Pareil pour Vicente il est a droite la je vois pas du tout ou je me suis tromper !!
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:12
(svp mettez morientes et arouna koné en SA manuellement, merci) Coups francs:longs: Barajacourts: Villa Corners:gauches: Vicente droits: Baraja Penalty: Villa
COMME TU VOIS J'AI BIEN PRECISE, DE GAUCHE A DROITE ET ENCORE JE ECRIS Mg/Md
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:14
Ujfalusi est bien a droite est sur pes je les mis a droites je vois pas ou je me suis tromper ? Pareil pour Vicente il est a droite la je vois pas du tout ou je me suis tromper !!
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:20
Oui moi pareil je me mets a la place du gardien donc j'aurais fait la meme erreur :s
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:22
Moi aussi ! Ca peut arriver !
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:25
hleb a écrit:
Ha oué j'avais pas vu , parce que moi je me met a la place du gardien et je place c'est noter la prochaine fois sa sera réglée promis ! DESOLER
ce n'est pas une excuse, si j'ai écrit tant de précision c pour les lire... D'ailleurs en tant que simu, c ce que je fais q aund les gens précisent des positions, des tireurs ou des capitaines, j'en tiens compte car c important pour eux!!! Donc te mettre à la place du gardien alors que j'ai bien précisé, c un FAUX DEBAT....
Sinon c pas grave, je suis satisfait du nul contre el barça car on a du mal à domicile en général, donc c un point de pris! Satisfait de Raul Albiol et Danny Murphy qui confirment match après match que je devais leur faire confiance
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:27
Whil' a écrit:
Moi aussi ! Ca peut arriver !
On n'a pas demandé votre avis, si j'ai mis MG/MD et tout, c pour être respecté, ej suis aussi simulateur donc voilà.....
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 23:36
T'inquiète ivoi je m'excuse encore , la prochaine fois sa ne se reproduira pas
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Lun 4 Fév 2008 - 2:14
hleb a écrit:
T'inquiète ivoi je m'excuse encore , la prochaine fois sa ne se reproduira pas
tkt je t'en veux pas mon hlebounet vu tes simus et tes live
MERCI ENCORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone
Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone