| Résultats 14 eme Journée | |
|
+15Massy Chechen ~Luc's. Ivoirinho PtK' maxisapiac Jonath972 Smith Montel VP² Wh!l' Toto Mouad Kam'l El Maestro Givet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Ven 18 Jan 2008 - 19:31 | |
| U.D ALMERIA – FC SEVILLE
Match avec une équipe en plein doute avec un changement de manager, après avoir réussit a empocher une victoire précieuse lors de la 12ième journée ils se sont fait stopper net par Valladolid lors de la 13ième journée de championnat, Almeria belle petite équipe qui est au milieu de tableau peut sûrement posé d’énorme soucis au camp sévillans.
Le match commence doucement comme à son habitude avec le FC Séville , mais qui parvienne quand même a se créé une légère occasion qui file droit dans les bras du portier , frappe molle de Joaquin . Raul pique le ballon a acasiete , Raul pars s’enfermer sur la gauche tente le centre ,mais c’est complètement ratée la balle sors en touche .OUVERTURE DU SCORE a contre cours du jeu , il se procure la première occasion , très beau but Cabrera à donné son ballon a Ortiz juste a l’entrée de la surface il tire directement sans contrôle une frappe enroulée en plein lucarne et trompe complètement De sanctis complètement a la ramasse sur se bijoux . Les sevillans tant bien que mal tente de réagir … erreur défensive du défenseur de Almeria qui laisse son ballon pour Raul au point de pénalty il parvient a frapper en se retournant , mais sa passe a coté . Grosse frayeur pour Almeria. Depuis le but de Almeria Séville enchaîne les occasions avec Poulsen qui frappe , c’est a coté beaucoup de dactylation du coté Sévillans . Sa devient de plus en plus dur pour Almeria de supporter la tornade Maresca remet en retrait pour Raul qui frappe c’est contré par le défenseur la balle revient sur Chevanton qui reprend d’une belle volée et BING en plein sur le montant on est juste a la demi heure de jeu. L’égalisation tant méritée arrive enfin Joaquin crée le décalage pour Keita qui centre a ras de terre pour Chevanton qui est placer au point de penalty au lieu de tiré préfère décalée pour Raul qui est seul et qui place une frappe placée a ras de terre , très méritée total domination depuis le 1ier but du match . La seconde mi temps reprend !!! Le FC Séville regarde Cabrera joué il part du milieu de terrain est avance tranquille jusqu'à la zone des 6 mètres , mais en total angle fermé , il frappe carrément au dessus alors qu’il était a 6 mètres des cages . Almeria fait le jeu depuis 10 minutes Séville touche plus un ballon , Almeria conserve le ballon pour se créée des espaces et attendre des solutions …Séville tente tout et n’importe quoi et n’arrive a rien dans cette deuxième période . QUEL PARADE De sanctis sauve les siens sur un arret de grande classe , Bodipo a quoi se mordre les doigts il dévie sa tête du bout des doigts ENORME PARADE . Evidemment y’a corner ET ALMERIA REPREND L’AVANTAGE doublé de Ortiz sur une corner tiré par AItor , Ortiz se défait du marquage et place sa tête et prend a contre pied De Sanctis qui peut rien faire . En toute fin de match Raul tente de sauver le match , mais Westerveld sauve le match pour son équipe en gagnant son duel . Fin du match et victoire a domicile de Alémria qui surprend e plus en plus .
12' [Ortiz]
- Spoiler:
33' [Raul]
- Spoiler:
80' [Ortiz]
- Spoiler:
[Récapitulatif]
- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Ven 18 Jan 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Ven 18 Jan 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Ven 18 Jan 2008 - 20:30 | |
| Arf pauvre Chechen il va vraiment falloir qu'il bouge pas ! Sinon merci Givet ;) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Ven 18 Jan 2008 - 22:22 | |
| Sa me gave mais à un point la | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Ven 18 Jan 2008 - 23:21 | |
| Je te comprends Chechen [fume] | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 2:16 | |
| Givet tu le met maintenat on je peut aller roupiller^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 2:18 | |
| je l ai pas encore simulé ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 2:19 | |
| ^^ pas grave prend ton temps ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 2:20 | |
| t aura ton match fait de bon reve | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 2:22 | |
| Merci aller a demain | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 12:37 | |
| Faut que Saragosse perde | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 14:21 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOON^^
bah envoie aussi un cheque ^^ je mange et je m occupe du match | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 14:23 | |
| tout mes matchs restant aujourd'hui | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 14:26 | |
| - Givet a écrit:
- Rohff0706 a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOON^^
bah envoie aussi un cheque ^^ je mange et je m occupe du match Merci et je suis ruine en ce moment les dirigeant me font travailler benvolement^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:01 | |
| REAL MADRID – RACING SANTANDER
Le réal Madrid équipe qui déçoit en se retrouvant à une modeste 6ième place au classement, besoin d’une victoire pour pourvoir avoir encore l’espoir du titre, même si il reste encore beaucoup de journée.
Match qui est très long a commencé au bout de 10 minutes la première occasion pour le Réal Madrid, Higuain accélère sur le flanc centre pour Messi qui place sa tête au dessus des cages du portier du Racing. Anelka est envoyer en profondeur il est seul face a Tono, mais anelka tire dans les bras du portier . Le réal Madrid domine totalement le match avec encore une grosse occasion , Higuain amortis de la poitrine et face a Tono, mais tire a coté se sont des gros vidangeur ses attaquants . Les Madrilènes ont pas du tout été inquiétez par le Racing qui sont complètement a la rue…Juste a la demi heure de jeu le Réal Madrid OUVRE LE SCORE grâce a une action individuelle de Simao qui frappe de 20 mètre et le ballon rentre au fond des filets en frôlant le poteau gauche imparable pour le gardien. Beaucoup d’occasion gâchée par le Réal Madrid . Depuis le but le Réal Madrid est devenue plus fébrile en défense un genre d’excès de confiance. LE BREAK EST FAIT Pirlo déboule du coté gauche centre le ballon est dévié par Tono , Pinillos est a la récupération tente de dégager ,mais loupe le ballon , et Messi récupère et marque le but . Ce 2ième but arrive au bon moment et c’est la mi temps au Santiago Bernabeu . Le match reprend , et REDUCTION DU SCORE Serrano est sur la gauche il avance en y mettant beaucoup de vitesse , il est en angle fermé face a Janot , mais parvient quand même à marquer le but en croisant bien sa frappe . 5 minutes plus tard la même action , mais cette fois – ci pour le Réal Madrid avec Robinho en angle fermé mais lui croise trop son ballon . Enorme parade de Janot … Serrano est envoyé en profondeur serrano frappe et grosse parade de Janot qui sauve son équipe de l’égalisation ! ET DE TROIS Messi crucifie son défenseur donne à Anelka qui tire sans contrôle est trompe Tono , le Réal Madrid est bien partit pour gagné le match . Fin du match est belle victoire du Réal Madrid une victoire qui fait beaucoup de bien !
30' Simao
- Spoiler:
45' Messi
- Spoiler:
51' Oscar Serrano
- Spoiler:
77' Anelka
- Spoiler:
Récapitulatif
- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:03 | |
| superbe victoire du real je suis obliger de gagner maintenant^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:08 | |
| Messi et Simao marque encore ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:27 | |
| Recreativo Huelva - Saragosse
Tintin en a clairement marre de se faire battre a chaque match donc ce soir la défaite est interdite meme si c'est contre le 3 eme du championnat ! Rohff vient chez le relegable avec l'ambition de ramene la victoire pour recolle a son ennemi intime A.Madrid .
Un début de match correct de la part de Huelva faut attendre la 11 eme minute pour avoir le premier tir du match signé Beinlich bien capte par Robinson ... il fau attendre quelque minute plus tard pour avoir la réaction adverse signé Dbjril Cissé bien servi par Solano .... L'International français declenche une grosse frappe qui passe au dessus du montant ! Roudet sert Gigliotti plein axe qui temporise puis décide d'y aller ... il resiste au retour de Faubert et des defenseur !!! Il frappe a bout portant !!! Robinson est largement trop court ... le ballon se loge dans la lucarne IMPARABLE !!! Ouverture du score des locaux qui vont devoir etre vigilant à la réaction de Saragosse ... la réaction vient avant la mi-temps avec un centre de Brown pour Berbatov !! Signalé en position de Hors jeu mais Abardonado était quand meme sur le ballon . C'est reparti avec une équipe du Real qui n'y arrive pas ... Brown trouve pas de solution et decide de continue puis centre pour au second poteau BERBATOV !!! Sa tete passe au dessus . Reprise de volé de Aquilani !! 3 pts au rugby mais 0 pts au foot .... suivi quelque minute plus tard par un boulet de canon au 25 m tente par Berbatov mais sa passe a gauche du but de Vallejo . On est dans le dernier quart heure quand Solano adresse une passe idéal vers Berbatov dans la surface plein axe !! Il s'avance un peu sur le cote puis BBBOOOUUMM !!! Vallejo reste scotche sur sa ligne ... GOOAAALLL EGALISATION DE Saragosse merité qui pousse depuis quelque minute et enfin recompense par Berbatov qui a enfin trouvé le cadre . FIN DU MATCH Saragosse doit concede le point du match nul et faire une mauvaise opération en laissant Atlético Madrid prendre une avance et en laissant une chance au poursuivant de leur chipe leur 3 eme place . Huelva avait bien commence le match mais a clairement baisse de pied en second et n'a rien put faire contre l'égalisation . Tintin décroche son premier point avec son équipe ce qui pas mal pour le moral .
[26°Gigliotti]
- Spoiler:
[72°Berbatov]
- Spoiler:
[Recapitulatif]
- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:40 | |
| Mr.Smith pour t'informe Fritz et De Guzman sont tous les deux droitier donc ca change pas grand chose | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée Sam 19 Jan 2008 - 16:42 | |
| Tu pourrait me dire si quelque chose ne va pas dans ma team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 14 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 14 eme Journée | |
|