Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Résultats 14 eme Journée

+15
Massy
Chechen
~Luc's.
Ivoirinho
PtK'
maxisapiac
Jonath972
Smith
Montel VP²
Wh!l'
Toto
Mouad
Kam'l
El Maestro
Givet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 824
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Résultats 14 eme Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:07

Totalement d'accord avec toi Hleb sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith

Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 871

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:18

hleb a écrit:
nan , mais moi je fait les compositions avec Pesfaneditor et il dise pas les gauche et droite , et tes le premiers a qui sa arrive désolé , mais si tu me dit que ces a cause de sa que ta perdu sa craint t'aurais gagné t'aurais jamais dis sa , donc tes un gros mauvais perdant et dsl clein]

Oui je sais que j'aurai rien demandé mais bon là tu as comis une grosse erreur alors que ma compo était correcte, ma défaite est de ta faute c'est tout, je reproche rien au manageur de Osasuna ! Je demande juste que mes joueurs soient placés à la bonne place !

Toto tais toi t'as rien à faire avec cette conversation !
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:23

Smith a écrit:
hleb a écrit:
nan , mais moi je fait les compositions avec Pesfaneditor et il dise pas les gauche et droite , et tes le premiers a qui sa arrive désolé , mais si tu me dit que ces a cause de sa que ta perdu sa craint t'aurais gagné t'aurais jamais dis sa , donc tes un gros mauvais perdant et dsl clein]

Oui je sais que j'aurai rien demandé mais bon là tu as comis une grosse erreur alors que ma compo était correcte, ma défaite est de ta faute c'est tout, je reproche rien au manageur de Osasuna ! Je demande juste que mes joueurs soient placés à la bonne place !

Je sais bien rigoler ! Mais bon ca m'est déja arrivé aussi qu'un joueur ne joue pas à sa place
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 886
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:24

Smith a écrit:
hleb a écrit:

oui je vais corriger sa pour le prochain match , mais t'aurait quand même perdu si il était a leur bonne place !!
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 856
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:37

FC Valence - Athletic Bilbao

Ivoirinho a décide de faire une vague de changement dans la composition pour avoir une réaction de la part de ses joueurs . On retrouve le jeune Raul Albiol titulaire comme Gyrera et Aruouna Koné avec un changement tactique qui se tourne vraiment vers l'attaque du coté de Moricio on espere faire une grosse perfomance pour retrouve la confiance suite à la dernier défaite .

On débute par une grosse erreur de Ujfalusi qui au lieu de degage remet à Albiol plein axe ! Heskey lui chipe le ballon mais excellent retour du Tcheque qui fait un tacle parfait ce qui rattrape sa betise . Vicente sur le cote pour Ujfalusi juste derriere lui !!! Il centre pour au point de penalty .... Morientes qui s'eleve plus haut que tous le monde .... Sa passe au dessus du montant . Centre d'Henri Camara repousse de la tete par Ujfalusi .. ca arrive sur Yeste qui de la tete remet dans la paquet .... Albiol veut mettre la tete mais il est gene par son propre gardien !!! Il fout quoi au point de penalty !!!!! Diego Tristan recupere puis tir ..... Sur Frey !! Kolo degage loin devant et fait la morale a son gardien . Yeste envoie un ballon pique en profondeur dans la course de Heskey dans la surface .... Frey hesite a sortir ce qui permet a Emile de crucifie sur place le gardien français GOOOAAAALLLLL Bilbao ouvre la marque grace aux boulette repete du portier adverse . Bilbao a monopolisé le ballon pendant quelque minute maintenant c'est Valence qui essaye de faire quelque chose avec une longue serie de passe puis Villa qui décale Baraja dans la surface qui ne peut tir mais voit juste a cote de lui Koné en situation idéal !!! Reprise de volé sur Aranzubia . Carton jaune juste avant la mi-temps pour Grygera ! Ca vient de reprendre avec Kolo qui recupere ! Contre pour Valencia , il remet une longue passe sur Koné .... il donne un tres bon ballon à Villa plein axe qui passe de vitesse deux defenseur puis BOOUUUMMMM !!! Aranzubia est BATTUU !!!§ GGOOOAAAAALLLL FC Valence est enfin revenu dans le match ce qui fait du bien à l'equipe et a son coach mais c'est pas fini . OOUUHHH Villa a bien failli en mettre un second sur un ballon perdu par Bilbao puis Vicente envoie un excellent ballon sur David qui tir !!! Aranzubia repousse sur Villa qui ne peut cadre son second tir qui file au petit filet . Valence essaye d'en mettre un second mais les tir se font rare ... Ufjalusi centre pour Koné qui met la tete de bien trop loin sans probleme pour Aranzubia . Villa recupere et lance Morientes sur le cote ... il se presente devant Aranzubia !! Il tir sur Aranzubia qui en deux tant capte le ballon . Fin du Match ... Valence prend 1 pts et stop la serie de défaite mais peut s'en vouloir d'avoir autant fait de cadeau derrière avec un Sebastien Frey lamentable dans ses buts mais heureusement sa defense a su repondre present . Moricio peut etre satisfait de son équipe qui a su repondre en present en premier periode en profitant des faiblesse de l'adversaire mais n'a pas su en mettre un second pour etre à l'abri . Une second periode avec un début de domination mais le ballon a été perdu puis on connais la suite égalisation , rien de beau a part Aranzubia qui sauve son équipe d'une defaite .

[17°Heskey]

Spoiler:

[42°Grygera]

Spoiler:

[51°Villa]

Spoiler:

[Récapitulatif]

Spoiler:
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:43

Valence ne gagne toujours pas :o
Kam'l
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Kam'l

Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 851

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:51

Tout bon pour nous dommage pour valence
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:36

Betis Seville - Atlético Madrid

Jonath vient d'arrive a Seville et surfe deja sur le succès avec la victoire difficile contre Getafe grace au bon Valbuena puis s'est qualifie dans la douleur pour le prochain tour de la coupe contre Valladolid . Toto aprés avoir failli se suicide a repris confiance et peu maintenant espere revenir sur le leader Barcelonnais .

Le match peut enfin commence sous la neige avec le ballon recupere par Malouda qui se conclu par un tir de Diego Milito ! Bien capte par Ricardo .... Encore Milito !! L'argentin rentre dans la surface puis tir .... Ricardo repousse puis plonge sur le ballon ouf pour le Betis qui est pas encore rentré dans la partie . Valbuena et ses coéquipier arrive pas a se procure d'occasion a cause d'un manque de créativite de leur part alors que Atlético profite de chaque ballon recupere . On arrive bientot dans le dernier quart heure ... Diego Milito passe un tacle de Beye et a le champ libre vers le but sur le cote ! Il cadre parfaitement son tir ..... Ricardo est largement battu !!! GGOOOAAAALLLLL Diego Milito Score enfin au bout de deux trois occasions vraiment chaude a son compte ce qui permet logiquement à Atlético de mené au score . Betis n'y arrive vraiment pas .... la pause va leur faire un plus grand bien . La second periode vient de reprendre .. toujours Madrid à l'attaque avec un centre de Mc Carty qui est degage par un defenseur sur Jenas qui remet dans la paquet !!! Diego Milito arrive a mettre le pied !!! Ca passe au dessus du montant . Chaque ballon est recupere par Atlético qui ne laisse aucune occasion possible pour le Betis qui ne pourra jamais tir au but si ca continue comme ca !!! Nani avec le ballon dans la surface sur le cote !!! Il tente sa chance mais sa frappe manque cruellement de conviction sans probleme pour Kameni . Fin du Match sur cette victoire facile de Toto face a une pale équipe du Betis qui manque cruellement de grand taille et de joueur vraiment physique pour espere pourvoir se crée des occasions mais Jonath vient d'arrive dans au Betis qui est en chantier sans doute . Toto peut etre fier de son équipe qui s'est deplacé a Seville en tant que Goliath .

[28°D.Milito]

Spoiler:

[Récapitulatif]

Spoiler:
Kam'l
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Kam'l

Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 851

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:37

et merde atletico qui gagne ,je suis oblige de gagner ^^(tu poste aujourdhui?)
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:38

Rohff0706 a écrit:
et merde atletico qui gagne ,je suis oblige de gagner ^^(tu poste aujourdhui?)

non je le simule demain ou samedi

ps : enleve lesage j aime pas voir du lesage tous partout Zen attitude !
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:42

ESPANYOL DE BARCELONEFC BARCELONE

Un gros match se soir en perspective dans ce derby, L’espanyol de Barcelone qui vient juste d’être repris par Maxisapiac, et pour son premiers match il était très frustré de jouer contre un gros le leader du championnat depuis la dérive du FC valence qui n’a plus gagné depuis 4 matchs et cette victoire permettrait de prendre encore plus d’avance sur ses concurrents direct ou rester a égale écart !

Le match commence très vite avec Jankulosky qui prend le large sur la gauche ,qui centre pour Ronaldinho qui met une tête lober , mais Hildebrand est vigilant est capte le ballon facilement . Première grosse occasion dans le quart d’heure de jeu … Eto’o est envoyé en pronfondeur il joue de sa vitesse pour se déjouer d’un défenseur il est face a Hildebrand , mais Eto’o perd son duel face a un grand gardien . Pas beaucoup d’action dans ce match c’est de l’attaque défense avec beaucoup de déchet technique au milieu de terrain, Ronnie festival il dribble un , deux , trois joueurs et le troisième joueur fait faute juste a l’entrée de la surface ronaldinho va le tirer …mais préfère faire une passe au lieux de la tenter .Enfin le match se réveille avec un caviar de Jankulovsky pour Inzaghi qui amortit de la poitrine s’oriente vers la cage frappe …énorme parade de Hildebrand , mais le Renard Eto’o reprend d’une tête plongeante et OUVRE LE SCORE exceptionnelle se Eto’o . Grosse frayeur des Blaugranas dès l’engagement Luis garcia par du milieu de terrain se défait de tous les joueurs sur lui , mais forte heureusement il perd son duel face a Kahn . a trentes secondes la Mi temps Balaban échoue sur Kahn imparable encore une fois . Mi temps sifflé et avantage pour le FC Barcelone dans se Derby qui ferais un plaisir fou au supporter si une deux équipes pouvait l’emporter. Cette deuxième mi temps recommence comme la première attaque défense , mouvement collectifs sans rien gagné au bout , même pas une petite occasion . Sa arrange les Barcelonais qui sont en tête car sa fait passer le temps , mais pour L’espanyol si il accélère pas ils arriveront a rien . Mais petite occasion pour Riera qui réussit a passer entre deux joueurs tente la frappe du droit, mais Kahn parfait sur ce coup , grosse défense de Barcelone qui repousse tout et préfère maintenir le score en étant tous en défense , que continuer a attaquer sa peut être dangereux . Fin du match et victoire sur le plus petit des scores et l’unique but est Signé Samuel Eto’oooooooooooooooo .

39' [Eto'o]
Spoiler:

[Récapitulatif]

Spoiler:
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:43

Très fort ce Milito a chaque match il marque Zieutter...
~Luc's.
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
~Luc's.

Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 865
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Francfort
BuDg€t: 28M€

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:44

Bravo mon frere ;)
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:56

encore une victoire du Barca grace a son eternel Eto'o
Jonath972
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Jonath972

Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc...
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 866

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris SG
BuDg€t: 10M€

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:31

Bravo Toto !!
C'est pas trop mal pour moi! En pleine restrcturation !!
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:53

D.Milito !! Toto tu remontes la !
Eto'o marque encore !!!
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:21

ENOOOOOOOOOOOOOOORME trop content de mon équipe ! Milito toujours énorme et une nouvelle victoire pour nous ! Bien joué Jonath et bonne chance avec ton équipe ;)
Sinon dommage que le barca gagne aussi :'( espérons que saragosse va perdre :D
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho

Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 826
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:04

merde atlético et le barça qui gagnent!!
on ne perd pas, on stoppe l'hémorragie de la défaite, mais on se poerd dans le milieu de tableau
sinon givet, qu'à tu penser de mon organisation tactique? qu'est ce qui va mieux ou ne va tjs pas?
l'animation offensive?
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:56

ivoirinho a écrit:
on ne perd pas, on stoppe l'hémorragie de la défaite, mais on se poerd dans le milieu de tableau
sinon givet, qu'à tu penser de mon organisation tactique? qu'est ce qui va mieux ou ne va tjs pas?
l'animation offensive?

En premier periode c'etait la catastrophe ... un jeu bien trop lent qui se conclu sur une quinzaine de passe meme si Koné pouvait en mettre un au fond a part ca Ufjalusi a carrement mouille le maillot sur le cote en créant des solution . En second periode une équipe qui a joué a merveille chaque ballon perdu du coté de Bilbao ! Ca allait trés vite avec la vitesse de Koné et Villa par exemple par contre un manque cruel d'efficacité devant le but . La defense a tres bien gere meme si Albiol a été fragile a cause de son gardien meme si t'adore Frey vaudrait mieux mettre un gardien qui se montre hésitant et qui se permet de se balade dans la surface sans prevenir le pauvre Albiol ... Kallstrom ca va pas étant aussi un gaucher ce qui embetant car il touche peu de ballon et centre jamais .
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho

Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Club préférés : : Résultats 14 eme Journée - Page 3 826
Autres Clubs : Résultats 14 eme Journée - Page 3 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 2:55

Givet a écrit:
ivoirinho a écrit:
l'animation offensive?

En premier periode c'etait la catastrophe ... un jeu bien trop lent qui se conclu sur une quinzaine de passe meme si Koné pouvait en mettre un au fond a part ca Ufjalusi a carrement mouille le maillot sur le cote en créant des solution . En second periode une équipe qui a joué a merveille chaque ballon perdu du coté de Bilbao ! Ca allait trés vite avec la vitesse de Koné et Villa par exemple par contre un manque cruel d'efficacité devant le but . La defense a tres bien gere meme si Albiol a été fragile a cause de son gardien meme si t'adore Frey vaudrait mieux mettre un gardien qui se montre hésitant et qui se permet de se balade dans la surface sans prevenir le pauvre Albiol ... Kallstrom ca va pas étant aussi un gaucher ce qui embetant car il touche peu de ballon et centre jamais .

merci giv'....dommage pour Frey, il m'a souvent sauvé de situations compromises
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:50

Givet, si tu pouvais me faire un compte rendu de mon équipe stp ca serait vraiment super !
Jonath972
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Jonath972

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:30

Toto a écrit:
Givet, si tu pouvais me faire un compte rendu de mon équipe stp ca serait vraiment super !
^^

Au rapport Monsieur Givet! JTM
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:42

des résultats dans l'aprèm
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:56

jonath972 a écrit:
Toto a écrit:
^^

Au rapport Monsieur Givet! JTM

Toto : Ton équipe a presque aucun défault sauf attaque .... Mc Carty sert a rien ce type ! Il va jamais te mettre un but voir meme jamais tir ... Diego Milito a sans doute mis un but mais il a aussi vidange ... il tente quand meme un vrai renard des surface . Ton milieu a été impressionnant sur ce match clein] .

Jonath : Ton équipe a vraiment été faible contre Betis ... un milieu vraiment trop faible par la taille et par le physique meme si Essien c est du lourd . Piquionne reçoit entre 1 et 2 ballon par match ce qui trés peu alors que Pato reçoit plus de ballon mais avec son petit gabarit , il n'arrive pas a faire grand chose avec le ballon . Valbuena est vraiment moyen ... Nani ca va .... Cana avec son agressivite il fait monte la pente de son équipe .
Jonath972
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Jonath972

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:26

Merci de tes conseils !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 14 eme Journée   Résultats 14 eme Journée - Page 3 Empty

Résultats 14 eme Journée
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant