| [Réactions] 15e Journée | |
|
+11Yanis Ryodo Pencho' ~Luc's. Sucette Montel VP² Mouriиho ™ Antoine Tony' Toto Franqui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 0:25 | |
| Shady pourquoi tu fait jamais les buteurs ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 0:37 | |
| Parce que lorsque j'ai ratter 3journèe j'ai eu la flemme et de les faire et la je peux plus suivre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 0:40 | |
| T'es Chiant tu te propose puis tu fais meme pas a fond ....
PFFFFFF | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 0:44 | |
| Merci Moi quand vous avez vacances moi j'avait cours je pouvait pas du tout et la j'ai eu 5 minutes j'ai prèfèrè maj le classement plutot de regarder la tèlè ou jouer a FM
en plus t'es trop fort t'as fait 50journèe en un seul jours ben recrute un membres qui fera celui des butteur jusqu'a cette journèe et puis je continuerai tkt
mais vraiment a chaque fois je me prive de quelque chose pour te faire plaisir et ta reactions me deg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 0:47 | |
| - Shady a écrit:
- Merci
Moi quand vous avez vacances moi j'avait cours je pouvait pas du tout et la j'ai eu 5 minutes j'ai prèfèrè maj le classement plutot de regarder la tèlè ou jouer a FM Tu crois qu eje regarde la télé moi je simule quand j'ai le temp
- Shady a écrit:
mais vraiment a chaque fois je me prive de quelque chose pour te faire plaisir et ta reactions me deg Ce qui m'enerve moi c'est que je t'ai fait confiance et bon que la tu me décois un peu ... mais bon sur l'autre classement j'ai rien a te rerprocher :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 1:15 | |
| bon pour etre honnete pour celui des butteurs je te jure j'ai vraiment pas pu (j'attendrai les prochaine vacances je croit) sinon depuis quelque semaine je te jure que j'essaye de me demerder pour trouver pes6 qui marche sur mon putain d'ordi de merde la je croit que je vais avoir un prochainement inchallah il marchera | |
|
| |
Montel VP² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Paris Saint Germain Joueurs Préférés : Didier Drogba & Bakary Koné Humeur : Hansa Rostock Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 20:05 | |
| Victoire contre Hannovre, assea étonnant, mais c'est un bon signe. Esperons que l'équipe tourne comme ça jusqu'à la fin de saison. Je commence à avoir pas mal de négociations en cours, la composition changera bientot ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 20:14 | |
| Style Shady avec tout le flood inutile que tu fais ta pas le temps de faire un classement des buteurs, Mouais on va dire comme ça | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Ven 11 Jan 2008 - 20:15 | |
| Premier match de Panucci & de Vucinic :: Panucci hdm avec 7.0 & Vucinic buteur!!![i] | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée Mar 15 Jan 2008 - 9:39 | |
| Content d'avoir battue Dortmund, shady tu t'est trompé, farias a marqué plus de deux buts xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 15e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 15e Journée | |
|