| [Réactions] 14e Journée | |
|
+10nasri64 John Duff Antoine Mouriиho ™ Massy ~Luc's. ZaHa89 Sucette Tony' Franqui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 14:06 | |
| Karlsruhe SC - Hertha Berlin Bayern Munich - VfL Wolfsburg Energie Cottbus -Werder Brême Bayer Leverkusen - MSV Duisbourg Hanovre 96 - Schalke 04 Eintracht Francfort - VfB Stuttgart VfL Bochum - Arminia Bielefeld Hambourg SV - Hansa Rostock FC Nuremberg - Borussia Dortmund | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 15:09 | |
| Bayer Leverkusen ca va etre dur je vois un match nul | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 15:25 | |
| C'est la revanche pour moi!!! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 15:42 | |
| leverkusen va gagner sur ce match, allez hadji et compagnie | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 15:47 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- leverkusen va gagner sur ce match, allez hadji et compagnie
Il me manque un attaquant aussi, donnes en un!!!^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 15:48 | |
| Notre prochain repas : Cottbus ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 15:48 | |
| - Cissette a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- leverkusen va gagner sur ce match, allez hadji et compagnie
Il me manque un attaquant aussi, donnes en un!!!^^ negos | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Ven 4 Jan 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 1:37 | |
| Encore une victoire c'est magnifique ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 3:57 | |
| Superbe Victoire Contre L'Equipe Que Je Deteste Le Plus De Cette Bundess | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 13:52 | |
| PUTAINNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Bon c'est bon c'est la goutte Adieu la Bundesliga | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 13:55 | |
| Vous Faites chier a vous barrez ! Vous perdez et sa yest au revoir Justement c'est un challenge de remonté apres moi je me casse le cul a ratraper le retard et voila tout le monde se barre sa fait chier | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 13:56 | |
| Ouais ba ya Nancy en candidature alors bon voila quoi hein | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 13:56 | |
| - Antoine a écrit:
- PUTAINNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Bon c'est bon c'est la goutte Adieu la Bundesliga Lorraine ! 54 ! Nancy nous voila !! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Sam 5 Jan 2008 - 16:22 | |
| Résultats de Duisbourg depuis mon arrivée [Champ + Bundespokal] Hansa Rostock 0 - 1 MSV Duisbourg MSV Duisburg 0 - 0 Schalke 04 Hanovre 0 - 0 MSV Duisburg Bayern Leverkusen 2 (4) -2 (5) Duisbourg MSV Duisbourg 3 - 1 Werder Brême MSV Duisbourg 0 -0 Borussia Dortmund MSV Duisbourg 1 - 1 Hambourg SV Werder 3-0 Duisbourg [Bundespokal] Karlsruhe SC 1 - 2 MSV Duisbourg MSV Duisbourg 4 - 0 VfL Bochum MSV Duisbourg 2-0 Frankfurt [Bundespokal] Bayer Leverkusen 0 - 1 MSV Duisbourg
Bilan : 7 victoires, 4 nuls, 1 défaite !
Classements buteurs Dickov 6 buts Makaay 7 buts Nasri 1 but Ballack 1 but | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 6:42 | |
| Tresbon classement pour ma part 6eme avec 6 points de retards sur le 1er et 2 sur le deuxieme les ptites équipes font la loi en Allemagne ! | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 14:42 | |
| Encore un nul !!!!! Franqui je me suis permis de prendre ton adresse e-mail je voudré te poser des questions sur msn ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Dim 6 Jan 2008 - 23:36 | |
| Pas de probleme Ryodo ;)
Prchaine Journée Pour mercredi ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée Lun 7 Jan 2008 - 0:32 | |
| pour le classement je pourrais peut etre le faire jeudi si j'ai pas cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 14e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 14e Journée | |
|