| [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC | |
|
+13Kam'l Marseille-26 Toto Nikyz Bastoo' Sullivan Evo' Shady Jonath972 Yanis Montel VP² Ska Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 5:10 | |
| Je suis passé faire un tour et quelle LIVE epoustouflant pour un superbe match et une superbe victoire de l'Atalanta !! c'etait Iaquinta 2-1 Toni :mdr:
Bravo a Ska qui crée la surprise !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 10:11 | |
| Vraiment un tres beau live, et une tres belle equipe de Bergame ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 13:53 | |
| Hier j'ai pas pu assisté au Live Mais je l'ai lu ce matin On rate pas les lives d'Antoine Enorme Match !! Iaquinta a matté le Milan AC ! Putain que fout le Journaliste 'vec une simu comme ca ca devrait pleuvoir d'artciles TONI est un monstre ! Il nique tout ! Soyez pas rassurés ! Il va tout arracher ! big Up Nighty ! Homme du Match : Incontestablement : Le Gardien de Bergame !! Ivan !! Enorme face a Toni !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 13:57 | |
| John ta pas compris que je fait pas plusieurs articles a chaque resultat, je fait un truc global ;) et j'ai changé de methodes jespere que ca plait a Mr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| J'ai commencé un nouveau truc, et puis si ca te plait pas tant pis ^^ | |
|
| |
Evo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Lille, Arsenal et Barça. Joueurs Préférés : Kader Keita et Thierry Henry. Humeur : Rien pour l'instant. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 14:25 | |
| Bravo Bergame, excellent match ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 14:25 | |
| Bravo a antoine pour la simu ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC Jeu 3 Jan 2008 - 17:53 | |
| bravo bergame excellent match je viens de lire les 10 pages ^^ , bravo je te félicite tu as une superbe équipe | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC | |
| |
|
| |
| [ LIVE ] Atalanta Bergame - Milan AC | |
|