| Atalanta Bergame Personalisée ! | |
|
+3Pauleta "El Nino" Orelsan06 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Lun 31 Aoû 2009 - 18:03 | |
| # I / L'Equipe Type #Cette équipe à été entierrement composé par Mr Gonzalez. Comme vous le voyez, Javier à fait venir beaucoup de joueurs Sud Americains ! Javier est un entraîneur à l'esprit Offensif et il previlegie la technique. Au gardien c'est le jeune russe Anton Shunin, venu d'un des clubs de Moscou, il sera le titulaire dans les cages. Peu connu mais très prometteur, il fera tout pour lancer sa carrière. En défense, Fabiano Santacroce et Matteo Ferrari occuperont l'axe. Ces deux rocs italiens essayeront à eux deux de tenir les attaquants adverses. Sur les cotés, Cyril Rool et Gyorgy Garics tenteront d'apporter le surnombre dans les phases offensives. Cyril comme tout le monde le sait, est un gars rageux qui sillone les terrains de Ligue 1 depuis près de 10 ans. Mais il sais monter et apporter des bons centres ! Gyorgy lui est moins connu mais la qualité est belle est bien la. Au milieu, c'est le quatuor magic ! Tout d'abord les trois bresilien à la recuperation dans l'entrejeu. Hernanes se postera devant la defense, tandis que Richarlyson et Kleberson eux seront plus offensif. Avec ses trois perles bresilienne, l'Atalanta pourra s'appuyer sur un milieu de haut niveau. Juste derrière les attaquants c'est le petit plongeur Matthieu Valbuena ! Ce petit milieu offensif de poche, très rapide et technique sera la pour distribuer les ballons aux attaquants. En attaque, le capitaine Nuno Gomes et Miralem Sulejmanic seront les deux atouts offensifs de l'équipe. Le premier vous le connaissez, c'est le grand attaquant de la selection portugaise qui à joué au Benfica Lisbonne. Excellent devant le but et egalement très bon de la tête, il sera la pour épauler le petit Sulejmanic. Le serbe de l'Ajax est venu a Bergame pour briller de sa technique. Sur le banc pour l'instant, le gardien Ferdinando Coppola, les defenseurs Thomas Manfredini et l'argentin Leonardo José Talamonti, il seront la en cas de blessures ou peut etre même pour prendre une place de titulaire. Ensuite au milieu, Alejandro Arguello et Sergio Amaury Ponce. Ces deux mexicains venu tout droit de leurs championnat seront les jokers de l'équipe ! Alejandro petit milieu très efficace et Sergio milieu offensif de haute qualité seront à coups sur des atouts. Le Bosniaque Said Husejinovic sera également de la partie. Le jeune milieu du Werder est la pour montrer de quoi il est capable. Enfin, deux attaquants essayeront de gagner leur place parmi le onze de départ. Il s'agit de Juan Pablo Angel ! l'ancien attaquant de Aston Villa qui est parti s'éxilé a New York revient certes plus vieux (31 ans) mais encore très affuté ! le deuxieme attaquant c'est l'ancien buteur du Mhsc, de l'Om, de Nantes ou encore de l'Ogc Nice.... Habib Bamogo ! Auteur d'une belle derniere saison avec les aiglons, il veut se relancer a Bergame. A lui de prouver ce qu'il vaut. Voila pour l'effectif ! Réagissez sur celui-ci et je vous dit a la prochaine pour les matches amicaux.
Dernière édition par ptit-stephanois le Sam 19 Sep 2009 - 13:43, édité 5 fois | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Excellent début ! Continue =) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Bravo Poto Continue je te suiverais ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Lun 31 Aoû 2009 - 22:23 | |
| bonne chance, ca me rappelle des bons souvenirs, a l'époque ou je jouais a lfp manager en 06, depuis jai adopté football manager. au debut il est plus compliqué mais apres tu prends bcp plus de plaisir mais je suivrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Lun 31 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Merci de suivre =) La suite avec les matches amicaux, c'est pour demain ! avec aussi quelques matches de championnat. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Mar 1 Sep 2009 - 19:28 | |
| Ça ta couté combien de faire venir autant de joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Mar 1 Sep 2009 - 20:21 | |
| 0 lol parce que g été dans l'editeur et je me suis fait une petite team :) g pa pris de trop gros joueurs, j'espere juste terminer dans les 10 pour l'instant | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Mar 1 Sep 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! Mar 1 Sep 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atalanta Bergame Personalisée ! | |
| |
|
| |
| Atalanta Bergame Personalisée ! | |
|