| Demande Particulières | |
|
+5Piotre Shady Mouad Sucette Franqui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Demande Particulières Lun 31 Déc 2007 - 15:14 | |
| Voila j'Explique le but de ce Topic
Comme la simu est reduite au screen du Score si vous voulez un Screen d'un de vos joueurs qui marque Signaler le moi je ferais mon possible ;)
Je demande juste de pas en demander toute les semaines ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 5 Mar 2008 - 17:04 | |
| Est-ce que vous pouvez mettre les noms des buteurs & les minutes à laquelle ils ont marqués sous les screens (je sais que c'est marqué sur les screens mais, il me faut 25 minutes pour que les screens s'affichent...)
Merci! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 5 Mar 2008 - 17:26 | |
| Oki pour ma part je ferais sa pour la prochaine journée ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 5 Mar 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 5 Mar 2008 - 17:36 | |
| Ok, mais prochaine journée, vu que j'en ai plus que 5, je ferais a vidéos. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 5 Mar 2008 - 17:37 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Ok, mais prochaine journée, vu que j'en ai plus que 5, je ferais a vidéos.
Du moment qu'il y a les noms.... Merci a vous.... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 5 Mar 2008 - 22:47 | |
| sa va m'aider moi aussi pour les classements | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande Particulières Sam 8 Mar 2008 - 13:49 | |
| C'est parfait comme vous avez fait pour la 21e Journée... | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Donville les bains = USMD Humeur : J'ai Arminia Bielfeld et comme catcheur, j'ai Rick Rude. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Demande Particulières Mar 1 Avr 2008 - 14:00 | |
| STP tu pourrai me faire un screen de "robert de pinho" qui joue chez moi à Bielefeld. Merci ça serai sympa | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Demande Particulières Mar 1 Avr 2008 - 19:41 | |
| Moi je voudrais conaitre les joueurs de mon effectif ! C'est juste une mise au point ! Merci | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande Particulières Mar 1 Avr 2008 - 23:34 | |
| S'il vous plait vous pouvez continuer a me faire gagner et a faire marquer Bermejo a Nuremverg svp ?? Merci :D
=================> ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 2 Avr 2008 - 13:18 | |
| - Ryodo a écrit:
- Moi je voudrais conaitre les joueurs de mon effectif !
C'est juste une mise au point ! Merci Ta tout en ordre. Sauf, le nom c'est Ilicevi et non Ibicevic. | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 2 Avr 2008 - 15:31 | |
| ok merci, mais c'est normal que certains joueur comme Dabrowski je ne l'ai trouve pas sur le patch du forum ( pes fan editor) | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Donville les bains = USMD Humeur : J'ai Arminia Bielfeld et comme catcheur, j'ai Rick Rude. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 2 Avr 2008 - 15:41 | |
| et alors moi tu peux stp a la place de me faire une description du match de "de pinho", tu pourrai me faire "de pinho" et "trejo" (mes deux attaquants)
et aussi, j'ai mis ma compo a jour | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 2 Avr 2008 - 15:50 | |
| - Ryodo a écrit:
- ok merci, mais c'est normal que certains joueur comme Dabrowski je ne l'ai trouve pas sur le patch du forum ( pes fan editor)
Pourtant moi je l'ai. Utiliser à gauche la collone et regarde pas ordre alphabétique. Piotre = Ok, je ferais ça. | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
| Sujet: Re: Demande Particulières Mar 8 Avr 2008 - 21:46 | |
| meci mouad c'est sympa mais c'est pour quand la prochaine journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Particulières Mar 8 Avr 2008 - 22:04 | |
| Lol piotre heuresment que t'es en bundesliga on avance super vite tu serai autre part tu serai vrmt trop impatient ^^ | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
| Sujet: Re: Demande Particulières Mar 8 Avr 2008 - 23:44 | |
| oué j'ai vu ça dans les autres ligue, ils ont impeu la charette | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 9 Avr 2008 - 18:43 | |
| Si Benzemalves Pouvait mettre sa compo a jour ;) que je puisse continuer a simuler .... sa serait cool | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 9 Avr 2008 - 19:27 | |
| voila désolé j'y pensais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Particulières Mer 9 Avr 2008 - 19:34 | |
| Ok merci ;) et dfesole pour tes joueurs .... si tu veux des joueurs en pret de chez moi demande :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Particulières Jeu 10 Avr 2008 - 13:47 | |
| J'ai besoin que Valou mette sa compo a jour .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Particulières Dim 13 Avr 2008 - 23:08 | |
| Bon jve mettre une compo au hasard pour l'equipe de valou tant pis pour lui Je simule demain | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande Particulières Lun 14 Avr 2008 - 17:14 | |
| Et Encore Tu Est Gentil, Certain Aurais Compter Sa Comme Un Abandon ^^ | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
| Sujet: Re: Demande Particulières Lun 14 Avr 2008 - 17:50 | |
| oué ou il y aurai pus avoir forfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Particulières | |
| |
|
| |
| Demande Particulières | |
|