Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Jeu 27 Déc 2007 - 18:11
League CUP 1er tour 2e journée
groupe A Reading - Chelsea Aston Villa - Sunderland West Ham United exempt
groupe B Everton - Arsenal Tottenham - Manchester City Porstmouth exempt
groupe C Fulham - Liverpool Newcastle - Derby County Birmingham exempt
groupe D Wigan - Manchester United Bolton - Blackburn Rovers Middlesbrough exempt
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mar 8 Juil 2008 - 17:03
voilà massou simule la 2e journée je te mettrai le reste du calendrier en annonce
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mar 8 Juil 2008 - 17:04
mais faudrait que les managers mettent leur compos à jour ou au pire tu gardes la compo de championnat
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mar 8 Juil 2008 - 20:07
READING 1 - 4 CHELSEA
Reading : Un bon duo central Yobo-Rodriguez qui tient bien la route. Parker très présent dans tout les secteurs du jeu, c'est lui qui entraine le but de Lampard C.S.C. Konchesky est pour moi le "Boulet" de l'équipe, il ne court presque jamais, ne fais jamais l'effort de revenir en contre attaque, c'est toujours Emre qui revient. Emre très présent également, je le verrais plus MO que sur la gauche moi ( Juste un conseil ). Si je peut me permettre de te donner un conseil, c'est de faire passer Emre MO et vendre Solano contre un MG. Ton attaque à été invisible sur se match, juste une tête de Rosenberg loin du cadre sur un centre de Emre. Chelsea : Tout simplement, une équipe magnifique. Tout le monde fait se qu'il faut faire, un Messi énorme, un Henry des grands soir. Franchement, ton équipe Cedric c'est un régal à la voir jouer, la victoire est logique aujourd'hui pour ton équipe. Rien à dire si ce n'est que Sagnol ne monte pas trop sur les séquences offensifs de ton équipe.
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mer 9 Juil 2008 - 3:43
Aston Villa : Un 3-5-2 pas très convaiquant. Ton équipe étais perdu en contre attaque, surtout sur les ailes. De La Pana et Alex son absents tandis que Sanchez lui toujours présent sur chaque séquence offensif, il est au début et à la conclusion de l'égalisation de ton équipe.
Sunderland : Une équipe qui ne mérite pas son classement en championnat pour moi. C'est un vrai plaisir à les simmulés, de belle choses en attaque comme en défense. Moore derrière tiens parfaitement la baraque, devant Vorobei-Mpenza-Zomora très constructifs et rapide, franchement tu à une jolie équipe. Ton équipe mérité la victoire. Vorobei tape une fois sur la barre et Zomora le poto.
Massy Licence ManageUr
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mer 9 Juil 2008 - 16:39
Everton : Très jolie équipe, avec de bonne séquence défensif et offensif. Martin indispensable sur l'aile gauche, il percute très bien, de magnifique geste technique ( Un peu le Quaresma et CR-7 de ton équipe ). Un Arshavin très présent, quelle précision sur C-F ( Tape une fois sur la barre et une fois en pleine lucarne mais Arsenal pouvait compter sur le grand Issakson ). Sheva hyper précieux sur contre attaque, tu domines tout le match, dommage que ton équipe étais sur la défensif les 5 dernières minutes.
Arsenal : Une jolie équipe sur le papier mais qui ne fais pas se preuve sur le terrain à mon gout. Tu te fais domminer tout le match, Sneijder est invisible. Nani le joueur clé de ton équipe, il défends et attaque avec toujours autant d'envie. Aimar mène bien le jeu. Elmander une seul occasion, une tête qui ne pouvais pas inquiéter Landreau. Zarate, de bonne accélérations.
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mer 9 Juil 2008 - 19:09
Moi meme compo que pour le championnat
Massy Licence ManageUr
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Jeu 10 Juil 2008 - 14:00
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Mer 23 Juil 2008 - 21:46
gros merci pour le coup de main, gros up !
tiraflo Bachelier ManageUr
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Ven 25 Juil 2008 - 23:51
Groupe C Fulham - Liverpool
Fulham n'a aucun point et il sera important de gagner face à Liverpool, qui possède déjà trois points, ce qui est presque suffisant pour apparaître dans les 4 permiers à l'issue de la première phase.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
25' Corner tiré par Rivaldo, Hyypia dévie ce ballon, Mc Bride tente une frappe, c'est encore contré, c'est pour Dempsey qui tire ... À bout portant, Reina est cloué dans son goal, et Fulham marque ! Goaaaaaal !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
54' Donovan, à droite, qui centre, contrôle de Mcbride qui donne à Dempsey, Dempsey place tranquillement et inscrit son doublé.
57' Exploit individuel de Xabi Alonso qui rentre dans la surface et frappe ... L'écart et réduit et l'égalisation des Red's est toujours possible !
=== MI-TEMPS ===
Ce sont des joueurs comme Rivaldo, Dempsey, Mastroeni qui ont permis la victoire de leur équipe face à Liverpool, légèrement décevant malgré l'excellente prestation de Mascherano, Xabi Alonso et Danny Murphy.
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Ven 25 Juil 2008 - 23:56
Groupe C Newcastle - Derby County
Après sa défaite sèche 3 - 0 face aux Red's, l'équipe de Franqui affronte Derby, qui n'a pas encore joué dans cette compétition.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
85' L'arbitre accorde un pénalty plus que discutable à Derby, après une faute légère sur Seol. C'est Bellion qui le tire, et il marque Given et toute son équipe s'effondre, après ce but assez injuste !
=== FIN DE MATCH ===
Coup de théâtre pour Newcastle qui en arrive à sa deuxième défaite, injuste au vue de la prestation de l'équipe. Mais de l'autre côté, on a tenté et provoqué la faute, alors que Lee Camp s'en sort sans repproche.
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Sam 26 Juil 2008 - 0:01
Groupe D Wigan - Manchester United
Deux équipes victorieuses lors de la première journée, mais MU, est une vraie machine de guerre, bientôt championne d'Angleterre.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
54' Riquelme récupère le ballon, il va rentrer dans la surface, non il tente à 20 mètres du goal de Filan, il tire et c'est trop précis pour le gardien et c'est le but mancunien !
62' Wigan pousse aussi devant, avec Degen qui centre pour la tête de Zerka, Van Der Sar est troué c'est l'égalisation !
=== FIN DE MATCH ===
Match équilibré où Ricardo Oliveira a inquiété énormément Mancheter United, le spectacle était au rendez-vous.
Sujet: Re: [LEAGUE CUP] 1er tour - 2e journée Sam 26 Juil 2008 - 0:06
Groupe D Bolton - Blackburn Rovers
Deux équipes avec 0 point, mais les Rovers n'ont pas encore joué leur match. Bolton doit éviter d'essuyer une seconde défaite.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
24' Long ballon de Mézague en direction de Jeffers dans la surface, Ismael arrive le premier et contrôle cette balle, l'attaquant vienne tacler pour toucher ce ballon, il parvient à l'envoyer vers le but de Jaaskelainen, surpris, il est battu !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
73' Degen s'est fait prendre la balle par Dos Santos qui rentre dans la surface et tire ... Jaaskelainen repousse dans l'axe pour Jeffers qui se présente et inscrit son second but !
=== FIN DU MATCH ===
Manque de fluidité dans le jeu des deux équipes, beaucoup d'imprécisions et de dégagements. Néanmoins, les Rovers ont eu la chance nécessaire pour inscrire deux buts.