| | *_ Fiorentina _* | | |
|
+13Kam'l Nikyz Yanis Nasri01 Sucette Shady Mouad billel Franqui Bastoo' John Duff PtK' Flo'7 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Dim 11 Mai 2008 - 10:50 | |
| Superbe photo c'est exactement ça les tifos de la Viola ! Un match de feu entre les 2 équipes Toscanes ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Dim 11 Mai 2008 - 11:03 | |
| - John Duff a écrit:
FIORENTINA vs LIVORNO Les Supporteurs sur leur site officiel ont déclarés qu'un tifo serait déployé et serait très prometteur ! Un Cadeau Tombé du ciel pour une rencontre qui s'annonce haute en couleurs ! 3 Attaquants Alignés de Chaque Coté ! Les Gardiens vont avoir du Boulot ! Soyez TOus Presents a l' Artemio Franchi pour un Spectacle de Folie ! Belle article et bon match mec | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Dim 11 Mai 2008 - 12:03 | |
| Ca va etr eun beau match sérré surement ! un 'tit articlé peut etre :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Dim 11 Mai 2008 - 13:06 | |
| Merci les Mecs ! je suis Happy que ca reagisse ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 14:30 | |
| Champion's League casesBientot l'article - Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 15:33 | |
| defaite :s | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 15:58 | |
| Même pas l'UEFA, raté complet dans ce groupe vraiment dommage ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 16:05 | |
| J'ai repris Flo' j'avais deja 2 defaites =/
J'ai reussi quelques beaux exploits Mais on est tombé sur plus fort que nous
Mais quand meme je meritais l'Uefa =( | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 16:11 | |
| Tout à fait d'accord la Fio méritait plus que Schalke ! Enfin sur le dernier match on était sec quand même dommage. T'es partis avec 2 défaites, ça s'est arrangé ensuite mais c'est deg' que le club arrache pas l'UEFA. Enfin on va pas en mourir il reste le Calcio | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 16:23 | |
| Sur le dernier Match tu méritait pas plus que ta 4e Place
Tes joueurs donnait l'impression de pas mouiller le maillot | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 16:26 | |
| Sur le dernier match mais on avait vu une vraie mentalité de battant auparavant c'est pour ça qu'on est déçu ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 16:42 | |
| J'aime bien le "On " Ouais j'aurais kiffé continué mais bon ... | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Lun 12 Mai 2008 - 20:30 | |
| lol je fais pas exprès crois-moi Je te fais confiance pour réussir dans le Calcio il faut rattraper le Torino :P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 0:35 | |
| Marica vs LivourneUn Homme en Or ! Il est Unique ! Un Caractère incomparable, un parcours atypique ! Rien n'est banal chez Cyprian ! C'est ce qui en fait l'attraction et la star de la Fiorentina dans cette Partie Cruciale de la Saison !Il a encore prouvé sa valeur durant cette 25e Giornata ! Dans un Stade Comble, aux couleurs Violettes et Parmes ! Les Joueurs florentins ne pouvaient avoir que la pression et une envie a toute epreuve ! Y'avais de quoi impressionner les petit Livournais ! Mouahaha ! on est chez Nous ! Reprs'ente C'est surtout un Homme qui est visé durant ce Tifo impressionnant Notre ROumain ! La Star qui n'avait pas recu le soutien qu'il attendait et meritait tout autant voire plus que le Capitaine Italien. Bref admirez ces drapeaux de la Romania qui flottent ! Splendide ! Un Chant Rien que Pour lui " Goleador é Cypriano" qui retentissais durant l'entrée du Joueur au Numero 25 sur la Pelouse ! L'homme et le joueur fut très touché par le geste qu'il attendait ! Ceci l'a vraiment transformé, nommé co-capitaine de la team pour ce match par le staff il se sentait sur un nuage. Il voulait recompenser les Ultras par le terrain. C'est un Attaquant a toute epreuve que l'on a vu : Pressing haut, déplacements et appels incessants, gestes defensifs et audace Du Pur Maricaaaaaa ! Il s'est senti poussé des ailes a un moment ! et ce fut le Bon ! 62" Minute le MOment de la Mettre au Fond (des filets et du trou du cul des Livournais)Regardez Moi ce But Victoire et Joie ! On Realise l'Operation de la Journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 8:54 | |
| Bel article, mais bon, soit plus poli | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 8:59 | |
| Forza Fio !! Marica le petit roumain fait des merveilles ! Tu as trouvé le successeur de Mutu ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 17:11 | |
| Comme j'ait dis dans ma boite au lettre je ferais ca ce soir ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 17:32 | |
| Pas de soucis Merci beaucoup | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Ven 16 Mai 2008 - 21:01 | |
| Pas le même style de jeu Marica et Mutu je sais mais c'est la même nationalité | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Sam 17 Mai 2008 - 0:26 | |
| Ouais ! Je compte bien l'enroler d'ailleur | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | Sam 17 Mai 2008 - 8:59 | |
| Intransférable à Everton J'ai déjà tout fait pour l'avoir. J'ai même proposer Vincenzo sans résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | *_ Fiorentina _* | | |
| |
|
| |
| | *_ Fiorentina _* | | |
|