| LA FIORENTINA ! ! ! | |
|
+4Ange Noir Toto om771 Chechen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:14 | |
| >> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Thomas Sorensen [ 1 orange, 3 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Asier Del Horno [ 8 jaunes, 10 verts ] * Javier Garrido [ 3 jaunes, 9 verts ] * Stephen Warnock [ 3 jaunes, 7 verts ]* Mouhamadou Dabo [ 3 jaunes, 5 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Ludovic Giuly [ 1 orange, 15 jaunes, 4 verts ] * Stewart Downing [ 7 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Dimitri Payet [ 5 jaunes, 8 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Diego Capel [ 4 jaunes, 4 verts ] * Hector Font [ 4 verts ] * Danny Guthrie [ 4 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * David De Freitas [ ? jaune, ? vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ ? jaune, ? vert ]* Nikola Gulan [ ? jaune, ? vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ ? jaune, ? vert ]> ATTAQUANT <* Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Alexandre Pato [ 3 jaunes, 8 verts ] * Claudiu Keseru [ ? jaune, ? vert ] * Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]* Jefferson [ ? jaune, ? vert ]
* Titulaire * | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Eugenio Lammana Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Jonathan Woodgate Habib Beye Vedran Corluka Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Ze Roberto Antonio Tomas Scott Parker Daniel Adlung Pablo Thiam Steven Pienaar Emerson Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Luis Garcia Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:16 | |
| Giuly + Del Horno vs Guardado + Muntari | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:17 | |
| Jonathan Woodgate Vedran Corluka Mariano Pernia Ze Roberto Steven Pienaar Luis Garcia si c est celui du l'atlético
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:17 | |
| - Toto a écrit:
- Giuly + Del Horno vs Guardado + Muntari
pas du tout ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:18 | |
| - Chechen a écrit:
Jonathan Woodgate Vedran Corluka Mariano Pernia Ze Roberto Steven Pienaar Luis Garcia si c est celui du l'atlético
Qui es tu pret a mettre sachant que ils sont tous titus, et Luis Garcia c'est pas celui auquel tu penses | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:20 | |
| * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Asier Del Horno [ 8 jaunes, 10 verts ] * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Ludovic Giuly [ 1 orange, 15 jaunes, 4 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Alexandre Pato [ 3 jaunes, 8 verts ] | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:21 | |
| la moitié sont intransférable dsl | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:22 | |
| - Chechen a écrit:
- la moitié sont intransférable dsl
Aucun ne peut partir la dedans? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:23 | |
| Gudjhonsen vs SalomonKalou | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:24 | |
| OM : Si mais pas pour tes joueurs dsl Toto : arrète j ai l impression que tu me prend pour un noob, c est très insultant | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:31 | |
| bien sur | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:33 | |
| Parker et Owomoyela en cash ça tinteresserai? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| tu vends des joeurus ?? j'ai 110M€ a claquer | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| parker sa dépent combien OM
Qui tu veut ange ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:34 | |
| - Chechen a écrit:
- parker sa dépent combien OM
Qui tu veut ange ? donnes moi une liste de joueurs susceptible de partir contre du cash , merci | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:34 | |
| - Chechen a écrit:
- parker sa dépent combien OM
Qui tu veut ange ? J'ai eu une offre a 25 et j'en attend un petit peu + mais pas enorme | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:36 | |
| Ange : * Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ] * Stephen Warnock [ 3 jaunes, 7 verts ]* Mouhamadou Dabo [ 3 jaunes, 5 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
* Dimitri Payet [ 5 jaunes, 8 verts ] * Hector Font [ 4 verts ] * Danny Guthrie [ 4 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ ? jaune, ? vert ]* Nikola Gulan [ ? jaune, ? vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ ? jaune, ? vert ] * Claudiu Keseru [ ? jaune, ? vert ]
Om : Dsl sa m intéresse pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:37 | |
| payet et keseru un peu
t'en veux combien ?? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:38 | |
| C est les plus cher ^^ propose pour voir ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:39 | |
| je sais aps de trop, je voudrais plutot tes prix avant tout | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 23:31 | |
| - Chechen a écrit:
>> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Thomas Sorensen [ 1 orange, 3 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Asier Del Horno [ 8 jaunes, 10 verts ] * Javier Garrido [ 3 jaunes, 9 verts ] * Stephen Warnock [ 3 jaunes, 7 verts ]* Mouhamadou Dabo [ 3 jaunes, 5 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Ludovic Giuly [ 1 orange, 15 jaunes, 4 verts ] * Stewart Downing [ 7 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Dimitri Payet [ 5 jaunes, 8 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Diego Capel [ 4 jaunes, 4 verts ] * Hector Font [ 4 verts ] * Danny Guthrie [ 4 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * David De Freitas [ ? jaune, ? vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ ? jaune, ? vert ]* Nikola Gulan [ ? jaune, ? vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ ? jaune, ? vert ]> ATTAQUANT <* Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Alexandre Pato [ 3 jaunes, 8 verts ] * Claudiu Keseru [ ? jaune, ? vert ] * Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]* Jefferson [ ? jaune, ? vert ]
* Titulaire * | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIORENTINA ! ! ! | |
| |
|
| |
| LA FIORENTINA ! ! ! | |
|