Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00. Bonjour à tous et bienvenue ici à San Siro pour ce match entre le Milan Ac, entraîné par Nighty', et le Torino de Om771. Match qui s'annonce déséquilibré sur le papier, au vu d'une équipe du Milan énorme, mais les joueurs du Torino ne devraient pas démériter. Nous verrons les premiers pas de la nouvelle recrue du Milan : Luca Toni. C'est parti !
03. Ca part vite avec le Milan... Sergio Ramos profite d'un contre favorable pour rentrer dans la surface et faire une frappe du gauche... C'est bien arrêté par Sereni !
14. Ronaldo profite de la passivité de la défense : il accélère, entre dans la surface et fait une frappe croisée...
Ca part au ras du poteau... Le gardien ne peut rien faire : c'est dans le petit filet ! GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL Ronaldo ronaldo ronaldo ! Quelle erreur défensive ! Superbe but de Ronaldo
21. Grossière erreur défensive de Sergio Ramos qui se fait chipper le ballon par Di Michele, dans sa propre surface... Le ballon arrive sur Angel, seul face à Casillas...
Superbe réflèxe du gardien du Milan qui repousse le ballon des deux poings !
30. Grosse faute de Contra sur Zambrotta, qui écope logiquement d'un carton jaune !
36. Ribéry contrôle de la poitrine, à droite du terrain... Il accélère, dribble, profite d'un contre favorable pour centrer au point de pénalty... Toni saute plus haut que Contra et place sa tête...
Ca part à droite du gardien, qui, surpris, ne bouge pas... Le ballon rentre tranquillement dans le but : GOALLALALALLAALLLLLLLLL ! 2 à 0 ! Luca TOOOONNNIII ! Son premier but sous ses nouvelles couleurs !
40. Gallardo écarte Bresciano, qui centre au point de pénalty... Angel reprend de volée... Mais c'est contré par Sergio Ramos : Corner à suivre.
Le corner ne donne rien.
45+. Toni accélère à gauche puis centre en retrait... Sneijder contrôle, dribble et frappe... Mais c'est tranquille pour Sereni.
45. Et l'arbitre siffle la mi-temps, sur ce score logique de 2 à 0 pour le Milan. Ils ont largement dominé leurs adversaires et cette domination a bien été concrétisée par deux buts, dont un de leur toute nouvelle recrue, alias Luca Toni... Les joueurs du Torino vont sûrement tout tenter lors de cette seconde période pour revenir au score... Du beau spectacle en perspective ! C'est parti !
60. Bresciano prend à revers la défense avant d'entrer dans la surface et de frapper du pied droit... Mais c'est dévissé et ca part dans le petit filet !
73. Le match va-t-il enfin se débrider ? Contra accélère sur le côté droit avant de centrer en direction du point de pénalty... Angel saute bien et place une belle tête... Mais ça passe à côté du but de Casillas !
78. Superbe passe en profondeur de Sneijder pour Ronaldo, qui prend de vitesse la défense adverse... Il se met en position de tir et frappe !
La frappe est croisée, va-t-elle rentrer ? La balle heurte le poteau...
et entre dans le but ! Sereni n'y peut rien : GOALLLLLLLLLLLLLLLLL !! Le doublé de GRONALDO !! Superbe but ! Magnifique passe de Sneijder !
90. Ronaldo, en pivot à l'entrée de la surface, se retourne et passe à Toni, sur sa gauche ! L'Italien accélère, entre dans la surface, dribble deux défenseurs, crochette et fait une frappe croisée...
GOAAALLLLL ! Superbe but de Toni, qui met le doublé ! Magnifique ! C'est incroyable ! 4 à 0 !
45. Et c'est la fin du match, sur ce score magnifique de 4 à 0 ! Nous avons assisté à un superbe match de la part du Milan, et cette victoire est totalement méritée, grâce aux doublés de leurs attaquants Ronaldo ainsi que leur toute dernière recrue Luca Toni !
Buts : Ronaldo [14°, 78°], Toni [36°, 90°] Homme du match : Toni [6.5] Selon moi : Toni Cartons : Contra [30°] Blessure : aucun
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
00. Bonjour à tous, et bienvenue ici à Livourne pour ce match qui va les opposer aux joueurs de l'Udinese... Match plutôt serré en perspective ! Pas besoin d'en dire plus : passons directement au match !
15. Sasa Ilic accélère côté gauche, avant de centrer en retrait pour Skoko... Ce dernier contrôle de la poitrine et entre dans la surface !! Mais sa frappe du gauche part dans le petit filet !
19. Remake de l'action précédente : Ilic accélère côté gauche et centre en retrait pour Skoko, qui place sa tête... Mais c'est capté tranquillement par Prats !
24. Ramelow accélère sans être attaqué et entre dans la surface... Il se met en position de tir et frappe du gauche... Mais Prats se couche et s'empare du ballon !
30. Hunt envoie Pagis, qui contrôle, dribble Rau, puis Comotto, entre dans la surface et place sa frappe...
Mais Prats gagne une nouvelle fois son duel, et envoie le ballon en corner !
Le corner, tiré par Ramelow, ne donne rien !
45. L'arbitre siffle la mi-temps !
C'est pour l'instant une large domination de l'Udinese, mais tout reste à faire et le score reste nul et vierge !
54. Ilic s'infiltre dans la surface, dribble Comotto... Il tombe ! Que décide l'arbitre ?...
Mais l'arbitre ne bronche pas : il a pris la bonne décision !
70. Rien à signaler pour le moment, les deux équipes se jettent à l'attaque mais la peur de se prendre un but règne... Qui en sortira vainqueur ?
73. Ai-je parlé trop vite ? Beattie envoie dans la profondeur Jankovic, qui se jette et place une tête devant Hoyte et Reinhard...
Mais Marichez se détend superbement et bloque le ballon !
76. Bieler envoie Pagis, qui reprend de volée dans une position difficile...
Mais c'est complètement raté !
90. Et l'arbitre siffle la fin du match !
Domination globale des joueurs de l'Udinese, même si Livourne est bien revenu dans cette seconde période... Score final de 0 à 0 : les points sont partagés ! A la prochaine !
LIVOURNE 0 - 0 UDINESE
Buts : aucun Homme du match : Prats [6.5] Selon moi : Prats Cartons : aucun Blessure : aucun
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
La Lazio de Rome modeste 15eme du Championnat, trés décevante en début de saison, reçoit une équipe de la Fiorentina 8eme pas vraiment sur une excellente spirale et qui doit se ressaisir ce soir sous peine de voir leurs adversaires du jour revenir à simplement 2pts de la Viola ! La Lazio qui nous présente une attaque inédite avec le brésilien Carvalho Amauri ( que Nikyz s'empréssera d'enlever de sa compo car il est chez moi maintenant ) et le Trinidadien Stern John et en soutient le jeune français Gourcuff. Pour la Fiorentina, retour aux bases italiennes, l'expérience en barre avec Tomaso Rocchi et Alberto Gilardino en pointe ! Un choc entre deux grosses écuries trés attendu par les supporters !
5eme minute de jeu et déjà une occsion de but pour les florentins avec Jésus Navas pour Iniesta qui met dans le vent Obodo sur feitne de corps ! Passe pour Gilardino qui appel le ballon devant la défense, controle orienté ! Belle entre les défenseurs pour Rocchiiii ! LA FRAPPE DE ROCCHI !!! Ouuuuhhh ! C'était chaud ! Parade de Munua !!!
13eme minute et ça continu avec un ong dégagement de Niemi que Gilardino parvient controler de la poitrine, il trompe tout le monde en se retournant sur la gauche vers Iniesta et Navas, finalement il donne loin en profondeur vers Rocchi parti dans l'espace ! Controle de la poitrine en pleine course !! VOLEE DE ROCCHIIII !!! Un angle impossible !!! PARADE DE MUNUA !!! C'est pas fini !!! Attention à INIESTAAAAAAAAAAAAA !!! Ouhhh c'est déggé en catastrophe compléte par Delaney ! Iniesta qui est juste juste trop court pour pousser ce ballon au fond !
28eme minute et c'est un corner obtenu par John suite à ne bonne frappe tendue que Niemi à détourné au dessus de sa barre transversale. Corner frappé par Krzynowek....Repoussé de la tête par Coloccni, Obodo récupére... Attention passe dans la surface pour Gourcuff dos au buttt.... OH GOURCUFF QUI FRAPPE EN E RETOURNANNNNNTTTT !!!! BBBBBUUUUUT !! OUVERTURE DU SCORE DE LA LAZIO !
Le premier but du jeune Gourcuff sous ses nouvelles couleurs !! Niemi est absolument impuissant sur cette magnifique frappe en pivot à bout portant...
1-0 pour la Lazio à domicile voici une bonne chose de faite pour rassurer les supporters ! Attention encore ici juste avant la pause ce bon ballon d'Amauri pour Gourcuff qui s'excentre.... Ahhh la frappe passe à coté, Gourcuff qui s'est fait embarqué par Coloccini qui à obligé le français à s'excentrer au maximum... Coloccini qui passe une sacrée rincée à Chiellini sur ce coup la... Mi temps et 1-0 pour la Lazio !
Deuxiéme mi-temps qui comme la premiére est marquée par une dominations de Firenze, une domination qui ne trouve pas de bonne ponctuation offensive avec ce Coup Franc d'Iniesta légérement trop enlevé et qui fuit le cadre des buts de Munua
Alors que la Fiorentina péne à se créer des occasions face à une bonne défense romaine bien regroupée, les biancocéléste se permettent meme d'obtenir un corner coté droit, Krzynowek traverse tout le terrain pour le frapper ! OHHHH PREMIER POTEAU GOURCUFFFFF !!!
GOAL GOAL GOAL GOALLLLL !!! Et le Stade Olympique de Rome qui chavire de bonheur sur ce deuxiéme but du français Yohan Gourcuff qui double la mise et ça fait 2-0 pour la Lazio ! Ahhh on voit mal comment les florentins pourraient maintenant revenir du diable vauvers pour égaliser à 2 buts partout...
79eme minute de jeu la Fiorentina pousse à outrance sans limite, Nicky Butt qui monopolise le ballon et qui monte sans etre préssé jusqu'aux 30 métres ! Ouiii bon dédoublement de Chiellini coté gauche qui va pouvoir centrer.... LA TTE DE GILARDINOOOOOO !!! OHHHHH LA PARADE !!! LA PARADE VENUE D'AILLEURS DE MUNUA !!! Et Gilardino qui frappe au sol dépité par cette splendide occasion et sa superbe tête qui ne trouve pas les filets du portier romain !
84eme minute encore une offensive florentine avec Jésus Navas qui retrouve Butt et Iniesta qui décale Chiellini ! Chiellini qui..... PARVIENT A PASSER ZENONI !!! Chiellini qui va pouvoir centrer !!! Reprise de Gilardinoooo.... Oh c'est contré !! CA VA REVENIR DANS LES PIEDS DE ROCCHIIIIIII !!!!
OH C'EST CONTRE PAR UNSWORTH AU DERNIER MOMENT !!!! ET CA PASSE AU RAS DE LA BARRE !!! Ils sont maudits ce soir ils sont maudits... Et non la Fiorentina n'ira pas chercher ce résultat à Rome... une équipe de la Fiorentina qui méritait au moins le match nul mais c'est ainsi victoire de la Lazio 2 à 0 avec un grand Gourcuff qui marque deux buts, un hold up qui va faire du bien aux joueurs de Nikyz !
Le Genoa, trés dangereusement englué dans le ventre mou du classement recevait une équipe de Palerme un peu rassurée suite à sa victoire contre Parme sur le score de 2-1, peut etre le début d'une bonne série qui pourrait éventuellement continuer avec une victoire ici à Génes face à la modeste équipe du Genoa !
Et pourtant dés le début de match les locaux paraissent beaucoup plus entreprenant ! Fortuné qui parvient à bien décaler Auer ! Auer prend le meilleur sur Amedick grace à sa vitesse et frappe !! Mais c'est bien sorti... Admirablement sorti meme par Agliardi qui réussi un trés bel arret !
Corner pour les joueurs locaux ! Les génois à l'attaque donc, Corner frappé par Bovo et repoussé de la tete par le grand Amedick ! Juric remet de la tête pour Auer ! Auer qui lance bien Fortuné sur la gauche ! Fortuné qui peut frapper !!! ARRET D'AGLIARDI !!! ET AUER QUI A SUIVI !!! C'EST DEDANS !!!
Ahhh Auer qui avait bien suivi cette action amenée par Juric, Auer qui donne à Fortuné et qui est également à la conclusion de l'action sur ce ballon repoussé par Agliardi ! 1-0 pour le Genoa aprés 12 minutes et c'est totalement mérité !
26eme minute encore une grosse opportunité pour le genoa avec Loria qui relance son équipe et donne à Sculli excentré sur son coté droit qui lance une excellente balle en profondeur pour Auer qui prend toute la défense de vitesse mais pas Agliardi qui réalise une superbe sortie dans les pieds de l'attaquant allemand !
A la mi-temps le score de 1-0 pour le Genoa est donc on ne peut plus logique !
On deuxiéme mi-temps les esprits s'échauffent il faut dire que les Palermitains semblent complétement impuissants face à une équipe de Genes vraiment admirablement organisée, une formation compact impossible à franchir pour les frileux joueurs offensifs de Palerme et évidemment ça énerve.... Edu ici fait faute sur Fortuné
Enfin en toute fin de match, centre de Migliaccio qui passe tout le terrain, récupération de Behrami à l'opposé qui trouve le soutient de Fortuné qui enrhume deux défenseurs de Palerme en remontant vers la surface de réparation et qui frappe !!! Trés belle frappe non cadrée ou Agliardi préfére assurer le coup
Victoire extremment logique du Genoa sur Palerme dans un match dominé de bout en bout ou les siciliens bien pales n'ont pas eu UNE SEULE OCCASION de but ! C'est triste quand meme !
00. Bonjour à tous, et bienvenue ici à Naples pour assister au match de cette 11ème journée qui va opposer l'équipe de Naples à l'équipe de la Reggina... Match entre deux petites écuries du championnat, mais pas un mauvais match pour autant ! Ca s'annonce très serré ! Qui en sortira vainqueur ?
08. De Zerbi envoie magnifiquement Calaio dans la profondeur... Ce dernier laisse un rebond et ouvre son plat du pied...
Calaio ouvre magnifiquement son pied et frappe la balle par dessous... Ca lobe le gardien !! MAGNIFIQUE ! GOOOOAAAALLLLLLLLL !! Superbe but de Calaio !...
12. Fernandinho s'infiltre dans la défense et frappe à l'entrée de la surface...
Mais ça passe juste à côté du poteau... pourtant le gardien était battu !
16. Bucchi dribble trois défenseurs et passe à Fernandinho, seul devant lui, qui a le chemin du but ouvert !
Mais Fernandinho laisse bizarrement passer le ballon !
NON ! C'était tout calculé ! Le ballon arrive pile dans la course de Calaio, qui est seul face au gardien... Il ouvre son pied !
Mais c'est effleuré du pied par Campagnolo : juste ce qu'il faut pour dévier le ballon en corner !
Le corner ne donne rien !
25. Alors qu'on sent qu'à tout moment les joueurs de Naples peuvent creuser le score, c'est Cozza qui échappe à la vigilence des défenseurs et entre dans la surface, puis frappe dans l'angle mort...
C'est superbement détourné par Butelle !
NON ! Le danger n'est pas totalement écarté : le ballon revient dans les pieds de Mladen Petric, seul face au but vide...
Mais Lembo était bien revenu et il écarte définitivement le danger !
27. Edixon Péréa, a gauche, se retourne et centre... Cozza, seul au point de pénalty, s'élève tranquillement et place sa tête !
Mais il était en déséquilibre et la balle s'envole dans les tribunes !
30. Les joueurs de la Reggina ont repris le contrôle du ballon... Kruska s'infiltre dans la défense et entre dans la surface...
Pressé par deux défenseurs, il parvient à frapper !
Mais l'angle était trop fermé et Butelle s'empare du ballon sans grande difficulté.
33. Cozza est en possession du ballon aux alentours de la surface... Il n'a pas de solutions !
Il trouve une faille et frappe instantanément du pied gauche...
Mais Butelle se saisit du ballon...
NON ! J'ai parlé trop vite ! Le ballon lui glisse des mains et rentre dans les buts... Quelle erreur du gardien ! Il vient d'offrir un but à la Reggina et à Cozza ! GOAAALLLLL ! C'est quand même mérité ! La Reggina revient dans le match !
38. Shevchuk, côté gauche, envoie une balle piquée au premier poteau...
Bucchi se jète devant Lanzaro et place une tête plongeante !
Mais Campagnolo était sur ses appuis et il capte bien le ballon !
42. Volpi envoie un ballon derrière la défense, en direction de Calaio... Ce dernier contrôle de la poitrine : il est seul face au gardien !
Mais son contrôle était un peu long et Campagnolo se jette pour s'emparer du ballon !
45. Et l'arbitre siffle la mi-temps !
Nous assistons pour le moment à un superbe match à rebondissements, entre deux équipes visiblement du même niveau qui jouent tout pour l'attaque ! Qui va arriver à remporter les trois points de la victoire ?
53. Un beau contre à jouer pour Naples, emmené par Ricardinho, avec un 3 contre 2 !
Ricardinho joue la carte individuelle, et frappe à l'entrée de la surface !!!
Mais c'est contré par Lescott !!
55. De Zerbi, côté gauche, centre au point de pénalty... Bucchi s'élève plus haut que Lescott et Aronica et place sa tête !
Mais ça passe largement au-dessus !!!
58. Suite à un ballon mal dégagé par la défense de Naples, le ballon revient dans les pieds de Kruska, qui dribble De Zerbi et frappe des 20 mètres !!!
Ouuuuhh !! C'était tout juste ! Le ballon frôle la lucarne !!!
70. Rien à signaler pour le moment... Les deux équipes n'arrivent pas à pénétrer dans la surface adverse !
77. Cozza a trouvé la solution ! Récupérant une balle flottante de Kurska, il reprend le ballon de volée à l'entrée de la surface...
Non ! Ce n'est pas cadré !
85. Volpi, côté gauche, adresse une balle piquée en retrait...
Bucchi, seul, ne se pose pas de questions : il plonge et place sa tête !!!
OUH ! C'est sauvé de la tête par Lanzaro... Campagnolo était battu !! Il vient de sauver son équipe !
90. Et c'est la fin du match !!
Après le superbe début de match de Naples et ce but dès la 8ème minute, on n'aurait jamais cru que la Reggina aurait pu revenir dans la rencontre ! Mais c'est ce qu'il ont fait en élevant leur niveau de jeu et en dominant le reste de la rencontre ! Score final de 1 à 1, logique entre deux équipes définitivement du même niveau !
NAPLES 1 - 1 REGGINA
Buts : Calaio [8°], Cozza [33°] Homme du match : Cozza [7.5] Selon moi : Cozza Cartons : aucun Blessure : aucun
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Catania avant dernier du classement reçoit l'Atalanta Bergame, qui gagne ses galons d'outsider au titre au fil des matchs ! C'est donc un choc des extrémes qui devraient tourner court mais attention ! Catane sur ses terres est difficile à manoeuvrer pour preuve sa suprématie en Coupe d'Italie contre Palerme et en 5 matchs 2 victoires 1 match nul et 2 défaites, le piége est tendu mais malgrés tout les locaux auront fort à faire face à une équipe de Bergame intraitable ces derniers temps....
Catane qui tentent d'enflammer la partie dés le début de match par Bonazzoli qui reprend un bon centre d'Issiar Dia mais la tête du géant passe à coté des buts gardés par Ivan...
Mais ce sont les joueurs de Bergame qui vont entamer idéalement cette rencontre, en repoussant tout d'abord des assauts siciliens timides puis e imposant leur jeu à une ou deux touches de balle pour venir camper dans la moitié de terrain locale, Et à la 33eme minute afin de concrétiser cette domination Landzaat dans l'axe réussi parfaitement son une deux avec Eduardo Da Silva et s'en va battre Bracigliano de l'intérieur du pied gauche.... 0-1 pour Bergame...
La joie du néerlandais Danny Landzaat pour son premier but sous ses nouvelles couleurs !
Landzaat qui va encore se mettre en évidence juste avant la pause avec une balle récupérée par Krzynowek coté gauche, qui donne dans l'axe à Landzaat ! L'ancien joueur de Wigan ne se pose aucune question et décoche un boulet de canon qui ne passe pas loin du montant de Bracigliano...
A la mi-temps le score est logique 0-1 pour les visiteurs, et Catane, plus mauvaise attaque du Championnat aura sans doute du mal à égaliser étant donné la piteuse prestation offerte par ses joueurs au court de la premiére période ! D'autant plus que c'est encore Bergame qui s'illustre en tout début de premiére période avec une passe de Zalayeta en profondeur pour Iaquinta... Qui ne parvient pas à redresser ce ballon un peu trop profond...
Offensive sicilienne à la 51eme minute, une des seule offensive de Catane jusqu'à présent avec un contre mené par le virvoltant Dia encore bon hier soir, Dia qui s'infiltre dans l défense et qui parvient à passer le milieu droit son nom m'échappe... Mais il est pris par Oleguer et préfére temporiser dia qui attend du soutient oui c'est bien joué il en trouve le long de la ligne avec le grand Bonazzoli qui s'est excentrer, Bonazzoli qui revient sur ses pas, Centre de Bonazzoli ! MASCARAAAAAAAAA !!!
GOAAAALLLLLL !!! GOAL GOAL GOALLLLLL !!! MASCARAAAAAAAA !!! QUI EGALISE POUR CATANE !!! Oh quelle superbe tête !!! Quel coup de tonerre ! Mascara qui devance Fuentes et qui met le ballon au fond ! Ahhh ce joueur qui est déjà l'idole des supporters aprés son but à la 120eme minute contre Palerme en Coupe d'Italie qui fait encore fois chavirer le public sicilien !!!
Et on imagine bien que désormais avec cette égalisation contre le cours du jeu, Catane va défendre coute que coute ce petit but inscrit par Mascara et ce petit point trés important étant donné qu'Empoli ( 17eme ) joue contre la Roma, et c'est ce que fond les joueurs siciliens, regroupés autour de Sottil et Eggiman les deux défenseurs centraux. En face pour l'Atalanta Zalayeta ne semble pas dans une forme olympique et manque pas mal de ballon chaud malgrés les bons services de ses coéquipiers....
C'est beau c'est l'impide de la part de Landzaat pour Da Silva ! Da Silva qui met un petit pont sur Benjamin Nivet ! Da Silva qui donne sur le coté droit à Oleguer ! Oleguer qui se défait de dia ! Qui se défait de Silvestri ! Magnifique !! Passe en profondeur pour Iaquinta ! Superbe passe... Iaquinta est un peu enfermé....
TALONNADE DE IAQUINTAAAA !! C'EST MAGNIFIQUE !!! ZALAYETAAAAAAAA....
OH COMMENT A T-IL PU RATE CAAAA !!!???? Il a mit une petite balle timide directement dans les gants de Gennaro Bracigliano alors qu'il aurait du détruire les filets du portier sicilien ! Oh il s'en veut !!! Quel frisson dans le dos des supporters de Catane ! Il reste encore 15minutes à tenir pour les locaux ! Pour arracher ce point du match nul !
Et les visiteurs n'ont pas fini de pousser ! Eduardo Da Silva qui à passé Mascara ! Spinesi revies sur Da Silva ! Da Silva qui trouve Iaqunta !! Oh MAGNIFIQUE !!! KRZYNOWEKKKK !!!
ET BRACIGLIANO QUI EST SORTI DANS LES PIEDS DU POLONAIS !!! Catane tient son match nu ! Mérité vu la prestation défensive hors norme de Terlizzi, Eggiman, et Bracigliano et par le réalisme de Mascara !! Mais immérité si l'on regarde la possession de balle ( 57 / 43 pour Bergame ) et par les occasions vendangées par leurs adversaires !
Parme lanterne rouge reçoit Sienne, englué dans le milieu de tableau. En cas de défaite Parme pourrait quasiment envisagé déjà le spectre d'une relégation inévitable ! Sienne à bien ntéret à gagner ce match pour recoller au peloton de tête et pour pourquoi par accrocher le bon wagon en route pour l'Europe ! Un match important pour les deux équipes mais qui nous révéle tout de meme un piétre spectacle....
En effet on assiste à la premiére occasion sérieuse du match simplement à la 27eme minute de jeu avec un bon ballon de Kahlenberg en profondeur ! En l'air vers Chiesa !!! Un rebond !! Ohhhh Chiesa va t-il devancé Beuckert !!! ??? Chiesa qui met la tête !!
BEUCKERT QUI DEFONCE CHIESAAAAAAAAA !!!
L'ARBITRE NE SIFFLE PAS !!!!
Et on comprend pourquoi....
Da Rocha qui surgit et qui vient marquer son premier but pour son premier match sous ses nouvelles couleurs ! Da Rocha qui profite de l'excellent travail de Kahlenberg et du sacrifice de Chiesa pour marquer le premier bu du match ! 0-1 pour Sienne ! Un but qui jette un grand froid sur tout le Stade Ennio Tardini....
Les parmesans ont du mal à régir et suite à un trés beau déboulé de Kalhenberg encore lui, le danois parvient à changer de coté sur Maccarone étrangement seul... L'attaquant transalpin s'avance et frappe !!! Superbe frappe de Maccarone qui passe à ras du poteau des buts de Beuckert qui était complétement battu sur ce coup la ! A la mi-temps c'est donc Sienne qui méne 0-1 avec un surprenant réalisme !
Les joueurs de Parme bien que motivés pour ce match font preuve d'une imprécision chronique dans le dernier geste ! Les parmesans font preuve de bonne volonté et font par moments de trés belles phases de jeu comme on en voyait jamais du coté de Tardini mais jamais récompensée...
65" minute une des rare frappe cadrée parmi les tentatives parmesane avec un bon ballon de Santana pour Rufete qui élimine eremenko, et qui parvient à évité la charge d'un second défenseur en centrant dans les pieds d'Adriano Ferreira ! Le Brésilien ceinturé par Polak parvient à se retourner mais sa frappe est sortie par Manninger !
Encore une offesnvie de Sienne avec encore et toujours Kahlenberg pour Da Rocha ! Mais bon jaillissement un de plus de Osano de la tête ! Qui fait un superbe match ! Récupération d'Oscar Gonzalez en milieu de terrain ! Il a du champ le milieu offesnsif parmesan ! Il évite le tacle de Vergassola ! OSCAR GONZALEZ QUI S'INFILTRE !!! IL TENTE LA FRAPPE....
ILS SONT MAUDITS !!! Le poteau qui vient repousser cet assaut d'Oscar Gonzalez ! Parme qui n'y arrive décidément par ! Attention quand meme on joue les arrets de jeu avec encore une attaque parmesane, les locaux qui tentent coute que coute d'égaliser avec une bonen passe d'Oscar Gonzalez !! Gigliotti !! Coincé la Gigliotti.... Et il frappe dans une position difficile.... Un ultime raté...
C'est donc une défaite une de plus pour les parmesans plus que jamais dernier du championnat suite au match nul de Catane contre Bergame, Parme qui à tout de meme montré un autre visage que d'habitude, dominateurs pendant quasiment tout le match, avec un trés bon collectif... Mais avec une statistique acablante 11 Tirs pour 3 cadrés.... Trop peu face à Sienne qui cadre également 3 fois mais en 5 tirs.... Manque de percussion offensive qui coute les 3pts à Parme. en revanche c'est une excellente opération réalisée ici par Sienne !
Le match entre Empoli et la roma sonne comme un choc des extrémes ! La grande Roma ! Contre empoli, relégable et qui doit faire face au match nul de Catane contre Bergame... En effet en cas de défaite Empoli recule encore d'une place dans le classement, 18eme, les bleu d'Empoli risque de glisser à la 19eme place ! Devant pour Rome, l'occasion est inespérée pour grapiller des points sur le leader interiste et sur Bergame !
Et à la 23eme minute bonne passe de Figo, pour Tiago ! Tiago qui trouve Tevez dans la surface qui peut se retourner il est plus vif que Galante et il frappe !!
Et ce sera le seul but du match malgrés que les locaux se soit bien battu et nottament leur trés combatif milieu de terrain Ficini qui a mis Curci à l'epreuve sur une frappe de 25métres ! Et le petit Bentley qui n'avait pas l'air trés réveillé mais qui arrivait en se faisant oublier a se créer quelques bonnes occasions et qui trouva nottament le poteau sur une tête légérement déviée par Tonetto !!!
Une formation romaine qui ne s'est pas montrer impériale mais qui décroche tout de meme une jolie victoire précieuse à l'extérieur
Les meilleurs joueurs : 1. Tevez ( Roma ) HDM 2. Ficini ( Empoli ) 3. Jorgensen ( Roma ) 4. Tiago ( Roma ) 5. Bentley ( Empoli ) et Pannuci ( Roma )
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
62. Lovenkrands, bien lancé par Vieiri, s'infiltre dans la surface et fait une frappe croisée... Ca touche le poteau, et ca rentre dans le but ! GOOOAAALLL ! C'est l'ouverture du score... Totalement méritée !
73. Cardy accélère, prend à revers la défense et entre dans la surface... Il se décale, ouvre son pied et place sa frappe de l'intérieur du pied... GOOAALL ! C'est l'égalisation ! 1 partout !
CAGLIARI 1 - 1 SAMPDORIA
Buts : Lovenkrands [62°], Cardy [73°] Homme du match : Lovenkrands [7.0] Selon moi : Lovenkrands Cartons : aucun Blessure : aucune