| Saragosse Mag' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Saragosse Mag' Lun 17 Déc 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:06 | |
| La composition.Rohff,met directement les joueur en garde pour la composition seul,''seul qui se donneront a fond a l'entrainement et qui mouilleront leur maillot on une chance d'etre allignés dés le depart'' Voici l'ancienne composition.. Composition du Réal Saragosse
Gb-------------------------------Robinson------------------------------Gb Dc-------------------------Huth-----------Kroldrup--------------------Dc Ar-----Reveillere------------------------------------------Geremi------Ar
Md----------------------------------Veron-------------------------------Md
Mo---------------Basturk-----------Aimar------------Valeron----------Mo
At---------------------------Benzema---------Defoe---------------------At
Voici la nouvelle composition. :::::::::::::::::: < Robinson> ::::::::::::::::::::: < Diogo > :: < Huth> ::::: < Reveiller > :::::::::::::::::: < Clerc> :::::::::::::::::: < Valeron > ::::::::::::::::::: < Geremi > :::::::::: < Aimar > :::::::::::::::::: < Veron> ::::::::::::::::::::::::: < Benzema> ::::: < B.Gueye> ::::::::::
Veron=tout Benzema=capitaines
On peut directement remarquer l'absence de basturk et de defoe qui sont partit du club avec l'ancien entraineur.Mais la vrai je devrais dire les surprises du coach c'est d'alligner directement diogo,gueye et clerc qui n'etaient pas titulaires avec l'ancien coach mais qui regorge de talent.Nous verrons sa lors du premier match de championnat.
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:11 | |
| Beau Debut Continue | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:20 | |
| j'ai le debut continu je suivrais | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:39 | |
| bon debut continue comme ca | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:42 | |
| - Givet a écrit:
- bon debut continue comme ca
merci givet sa fait plaisir ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:49 | |
| Allez Allez te demotive pas enchaine les articles ! Beau Journal Mec' Je te fais une dedic' sur le Next article | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 13:52 | |
| Les dirigeant de newcastle ne laisseront pas partir Javier Saviola a moin d'une offre exeptionelle lol
Sinon bravo beau journal
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 18 Déc 2007 - 21:01 | |
| merci beaucoup
pandev il a que 9j 7v ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mer 19 Déc 2007 - 20:01 | |
| Bon transfert meme si tu perd Aimar | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Saragosse Mag' Mar 25 Déc 2007 - 17:36 | |
| Pas mal , j'adore ce Journal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saragosse Mag' | |
| |
|
| |
| Saragosse Mag' | |
|