Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Pennant A Saragosse Ven 10 Juil 2009 - 12:31 | |
| Pennant à Saragosse
Prêté par Liverpool à Portsmouth, l'ailier Jermaine Pennant a passé la visite médicale et devrait très prochainement signer un contrat de trois ans avec le Real Saragosse. "Je voulais vraiment venir en Espagne et j'ai eu des offres importantes de grands clubs européens mais j'ai choisi Saragosse", a déclaré sur le site officiel du club Pennant dont le contrat à Anfield s'achevait en juin. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pennant A Saragosse Ven 10 Juil 2009 - 12:32 | |
| Tres Tres bonne recrue pour Saragosse | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Pennant A Saragosse Ven 10 Juil 2009 - 14:07 | |
| bon recrutement pour Saragosse | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pennant A Saragosse Ven 10 Juil 2009 - 15:35 | |
| Surtout qu'il était libre Donc pour 0M€ | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Pennant A Saragosse Ven 10 Juil 2009 - 16:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pennant A Saragosse | |
| |
|