| Lyon | |
|
+10Jonath972 Rociss3 C3d28 Toto Shady Ljubo' Kam'l Bastoo' Kallon06 Kimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon Mar 4 Déc 2007 - 11:03 | |
| Aie c'est en train de devenir très chauds là :s Continue tu va y arriver ! ! ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon Mar 4 Déc 2007 - 17:29 | |
| dur dur les dernier matchs | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon Mar 4 Déc 2007 - 19:53 | |
| Toulalan a pris 5-6 cartons rouges dans une semaine ? ^^ Sinon il faut se ressaisir au plus vite :P | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon Sam 8 Déc 2007 - 2:26 | |
| aler kimi faut se remettre tu peux le fair ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 17:31 | |
| ET LYON RELEVA LA TÊTE Et oui !! Vous nous croyez finis ? Et bien non ! Malgrés un début de deuxième partie de saison délicat ont a bien relever la tête en fin de saison pour finalement aller coiffer Rennes sur le sprint final et même s'offrir quelque longueur d'avance a l'arrivée ...Voilà le classement des champions de France :L'homme de la saison :Les points de ce défi Réussi :Champion de France --> 60 Pts Huitième Finaliste LdC --> 5pts Critéres Statistiques L1 Buts Marqués --> 59 pts Buts Encaissés --> - 62 points Bonus35 points (2 victoire contre Bordeaux, 2 victoire contre Marseille, 1 victoire contre Paris SG) Malus- 2 points (1 défaite contre Metz en L1) - 10 points (Défaite contre Créteil en Coupe de France) Point Final : 85 points | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 17:34 | |
| Voila a déplacer dans Story Historique même si elle est courte et le mérite pas forcément ...
Fin de Story ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 17:37 | |
| bravo kimi,tu remporte quoi? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 17:56 | |
| Belle story, et belle fin de saison, Lyon champion, sinon moi je suis content je vais bientot l'avoir ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 18:59 | |
| Je dis chapeau bas, tu a su remonter tes troupes. Bravo | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon Jeu 13 Déc 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Lyon Ven 22 Fév 2008 - 21:55 | |
| défi réussi, mais story nulle, je ne vois pas ce qu'elle fout ds story hisrorique! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lyon Ven 22 Fév 2008 - 21:59 | |
| tout a fait merci de le faire remarquer je l'avais pas vu je déplace, désolé Kimi, mais si on mettait toute les story dans story historique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
| |
| Lyon | |
|