ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: *_Mag Udinese_* Dim 18 Nov 2007 - 18:21 | |
| Udinese Mag
Chaque semaine chez votre marchand de journaux L'entraineur Depuis le début de la saison ol_maia est l'entraineur du club italien Udinese. il a sous la main un bon effectif de qualité. Ses objectifs sont d'être dans les 8er du championnat et bien figurer pour la coupe UEFA. L'udinese en match peut retourner la situation a tout moment( marquer dans les dernieres minutes en championnat) Les joueurs de ol_mania sont capablent de faire sa. Ol_mania | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: *_Mag Udinese_* Dim 2 Déc 2007 - 10:48 | |
| j'espere que tu continuera ton oeuvre ;) | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: *_Mag Udinese_* Dim 16 Déc 2007 - 11:12 | |
| ................................ Je crois que c'est mort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_Mag Udinese_* | |
| |
|