| [Réactions] Bundespokal | |
|
+8Beck' Kimi Khalipha-29 Tony' Sucette Thor' Antoine Franqui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Réactions] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 12:58 | |
| Je fait un tirage au Sort
Stuttgart - Werder Shalke - Francfort Wolfsburg - Karlsruhe Bochum - Rotsock Hannovre - Herta Dortmund - Bielfield Cottbus - Nuremberg Hambourg - Bayern Munich [UN LIVE ? dite moi vos disponibilité] Leverkusen - Duisbourg
Rouge => Simulé par Franqui Bleu => Simulé par Zawi
Ce sont des match a élimination directe donc si le score est nul au bout des 90 minutes il aura des prolongations suivies de penalty | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 14:46 | |
| J'ai mis une équipe remaniée avec pas mal de remplaçants pour faire jouer tout le monde, je donne du temps de jeu au banc, j'ai déjà gagné deux coups en faisant comme ça... Jamais deux sans trois :D | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 19:51 | |
| Parfait contre Cottbus, un trés bon tirage, je veux l'emporter !! Moi aussi nouvelle compo ;)^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 19:55 | |
| Un Live avec le Bayern...^^ Nan je rigole!!! Bon match face a Duisbourg!! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 20:47 | |
| J'espere gagné contre leverkusen bponne chance Cissé | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 21:54 | |
| putain le chok contre le werder | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 14:04 | |
| Dispo --> Tout le temps le soir de 18h30 a 22H sauf mercredi aprem ou j'ai toute mon après midi. Puis aussi dispo tout le week end sauf dimanche en début de soirée (19-20H) et sauf Samedi après midi (Hand) Voilà, mais un live me dirait bien oui ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 14:05 | |
| Ce soir moi sa m'irait bien ! Faut voir avec Bek maintenant
PS poste ta compo ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 14:31 | |
| Oué je vais la poster : PS : Si tu le fais ce soir 20H30-21H je peut pas avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 14:38 | |
| moi sa me va mais pareil faut attendre Beck | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 15:03 | |
| Voilà compo poster, vous allez être surpris, très surpris ! Pour les tireurs laissent Valbuena se charger de tout les coups de pieds arreter stp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 15:04 | |
| oki ! j'ai vu peut etre une surprise des reserviste de Hambourg | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 15:05 | |
| C'est pas grave si je prends une raclés, au moins je les aurait tester une fois même si le pari sera pas payant fallait que je le fasse :) | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Dim 18 Nov 2007 - 22:46 | |
| voila qualification assurée du bayern content tout de meme :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 14:28 | |
| KARLSRUHE PLUS FORT ! But de Kim Joie Kim Score Final Notes Belle victoire de Karlsruhe dans un jolie match plutot serrer. Il a fallu un Kalac dès grands soir qui grâce a son envergure a tout sorti et a laisser a néant les chances de se qualifier pour Wolfsburg. Cependant l'équipe de Mourinho sort par la grande porte de cette Bundespokal, avec nottament un Carrière voir même Yorke très remuant.Les +++ :Wolfsburg --> Carrière, il fait tout dans cette équipe heuresement qu'il est là. Recuperation de balle, distribution du jeu, tir il fait tout !Karlsruhe --> Kalac, monstrueux dans ces cages il a stopper deux faces a faces l'opposant a Carrière, grâce a des arrêts réfléxes venu d'ailleurs.Les --- :Wolfsburg --> Carasso, quel boulette, le tir de Kim lui arrive dessus il n'est même pas capable de le stopper. Benatia également très mauvais qui perd beaucoup de ballon.Karlsruhe --> Rien d'inquiétant a signaler bien que c'est une courte victoire le match est convaincant et tout le monde semble a la hauteur ... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 15:00 | |
| Antoine a vraiment fait une bonne team:!! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 19:15 | |
| Les jeunes de Hambourg ont bine failli créer la surprise | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 21:53 | |
| YOHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VICTOIIIIIIREEEEEE
Je suis trop content de moi en se moment mon équipe est excellente merci et tres belle simu !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 23:26 | |
| YESSSS !!! J'ai mis quelques remplaçants et ça a payé ! J'emmerde tout ceux qui m'ont licher pour Kalac... Et oui je simule donc je sais bien qu'il est monstrueux....
But de Kim en plus donc c'est nickel !
J'ai toujours pas été éliminé de Coupe Nationale depuis presque 2ans que je suis sur le forum :)
Invincibilité de 2ans avec 3 clubs différents | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 23:52 | |
| - Antoine a écrit:
- YESSSS !!! J'ai mis quelques remplaçants et ça a payé ! J'emmerde tout ceux qui m'ont licher pour Kalac... Et oui je simule donc je sais bien qu'il est monstrueux....
But de Kim en plus donc c'est nickel !
J'ai toujours pas été éliminé de Coupe Nationale depuis presque 2ans que je suis sur le forum :)
Invincibilité de 2ans avec 3 clubs différents J'espère pour toi que ca va durer =) En tout cas j'ai compris une chose sur les gardiens toujours prendre des grandes tailles, que ça aide en simu | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mer 21 Nov 2007 - 0:06 | |
| Sinon la 8éme journée tu la termine pas ? ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal Mer 21 Nov 2007 - 14:59 | |
| - Kimi a écrit:
- Thor' a écrit:
- Sinon la 8éme journée tu la termine pas ? ^^
Chaque chose en son temps d'abord la Bundespokal puis la 8 iéme ensuite Comme tu le sens mais c'est juste que Franqui avait fait d'abord la 8éme et aprés la Bundespokal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Bundespokal | |
| |
|
| |
| [Réactions] Bundespokal | |
|