| [Résultats] Bundespokal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Résultats] Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 13:38 | |
| Je fait un tirage au Sort
Stuttgart 0 - 2 Werder Shalke 0 - 2 Francfort Wolfsburg 0 - 1 Karlsruhe Bochum 0 - 1 Rotsock Hannovre 0 - 1 Herta Dortmund 4 - 2 Bielfield Cottbus 0 - 2 Nuremberg Hambourg 1 - 2 Bayern Munich ( Prolongations) Leverkusen 2 (4) - 2 (5) Duisbourg (TAB)
Rouge => Simulé par Franqui Bleu => Simulé par Kimi
Ce sont des match a élimination directe donc si le score est nul au bout des 90 minutes il aura des prolongations suivies de penalty
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 10:45, édité 8 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 21:03 | |
| LE WERDER BAT STUTTGART ! But de Aguero. But de Diarra. Score Final Notes Le Werder bat Stuttgart sans trop forcer, les verts ont eu du mal a rentrer dans le match et se sont fait dominer les trente première minutes mais ensuite ils ont dérouler tranquillement leur jeu pour finalement s'imposer deux a zéro sur le terrain de Stuttgart. A noter le carton rouge de Nani a la 53 éme minutes mais qui a complétement booster le Werder puisqu'il s'ont bizzarement inscrit ces deux buts après sont expulsion.Les +++ :Werder --> Trois milieux qui sont sortis du lot avec Nihat, Nani (malgrès son rouge) et Diarra très bon ce soir. Ils ont dynamiter le jeu du Werder et ont poser de sérieu problème a la défense de Stuttgart.Sttutgart --> Mokhtari et Castelen, Mokhtari très bon a la récupération mais il etait bien seule et son équipe a du céder, Castelen le seul qui tenter des choses offensivement.Les --- :Werder --> Chimbonda qu'on a peu vu autant défensivement qu'offensivement, le reste tient bien la route.Stuttgart --> Devant ont a du mal ... Ils faut chercher au plus vite un milieux très acif capable de créé le jeu et un tueur devant bien plus adroit qu'Amauri ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Mar 20 Nov 2007 - 21:04 | |
| KARLSRUHE PLUS FORT ! But de Kim Joie Kim Score Final Notes Belle victoire de Karlsruhe dans un jolie match plutot serrer. Il a fallu un Kalac dès grands soir qui grâce a son envergure a tout sorti et a laisser a néant les chances de se qualifier pour Wolfsburg. Cependant l'équipe de Mourinho sort par la grande porte de cette Bundespokal, avec nottament un Carrière voir même Yorke très remuant.Les +++ :Wolfsburg --> Carrière, il fait tout dans cette équipe heuresement qu'il est là. Recuperation de balle, distribution du jeu, tir il fait tout !Karlsruhe --> Kalac, monstrueux dans ces cages il a stopper deux faces a faces l'opposant a Carrière, grâce a des arrêts réfléxes venu d'ailleurs.Les --- :Wolfsburg --> Carasso, quel boulette, le tir de Kim lui arrive dessus il n'est même pas capable de le stopper. Benatia également très mauvais qui perd beaucoup de ballon.Karlsruhe --> Rien d'inquiétant a signaler bien que c'est une courte victoire le match est convaincant et tout le monde semble a la hauteur ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Dim 25 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Mer 28 Nov 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Mar 11 Déc 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Sam 15 Déc 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Mar 18 Déc 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal Mar 18 Déc 2007 - 10:44 | |
| Leverkusen / Duisbourg C'est partit 28e Goooaaaaal ROOOOOOOOOOY MAKAAAAAAAAAAAAAAAY Superbe tete sur un centre de BAstian Schweinsteiger 32e Goooooooaal egalisation Barnetta marque d'une frappe a ras de terre Splendide Mi temps, Incroyable deux tirs cadré et deux Goals 58e Gooooooooal Forssel Trompe Abondazieri, une tete magnifique 72e Gooooooooal égalisation quel match fou ! Dickov retabli l'égalité 90e Fin du temp réglementaire on passe au prolongations 105e Fin de la premiere prolongations Rien a dire 120e Fin de la deuxieme prolongations Toujours rien a Dire on passe au pénalty Il rentre tous a part celui de Forssel ! c'est nasri qui a la responsabilité de tirer le Dernier ... et il le met il qualifie Duisbourg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Bundespokal | |
| |
|
| |
| [Résultats] Bundespokal | |
|