| Calendrier 8e journée | |
|
+16Félix Antho Kallon06 yanndesatu Ivoirinho Asm Fc Largo Corsica Franqui Chechen Darkinou Sporting22 Givet Ange Noir R6z tiraflo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 0:10 | |
| 8ème journée
Ivoirinho :
Wigan - Liverpool (LIVE) Manchester City - Middlesbrough Tottenham - Aston Villa West Ham United - Arsenal Derby - Bolton
T!R@£l0 :
Birmingham - Manchester United (GF) Everton - Newcastle Sunderland - Blackburn Rovers Chelsea - Fulham Portsmouth - Reading | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 1:04 | |
| match contre porsmouth j'espere gagner avec un exploi de saviola | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 1:54 | |
| matchpour continuer a etre dans le haut du tableau esperons un bon matchde l'attaque et du reste
bonne chance mon petit kallon | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 13:59 | |
| - redo60 a écrit:
- match contre porsmouth j'espere gagner avec un exploi de saviola
Bonne chance | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 14:11 | |
| - sporting22 a écrit:
- redo60 a écrit:
- match contre porsmouth j'espere gagner avec un exploi de saviola
Bonne chance oué merci toi aussi | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 14:38 | |
| Aie Aie Aie je tombe contre MU esperons que ma dream a moi saura tenir le match nul ou meme avec l'espoir de marqué un petit but afin d'arracher la victoire | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 19:42 | |
| Contre Everton la victoire est obligatoire | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 20:24 | |
| Nous jouons contre le leader, c'est à dire Wigan. Nous allons d'abord tout faire pour ne pas perdre ce match, puis après pourquoi pas gagner, nous jouons chez le leader qui sort d'une défaite et qui voudra se racheter.
Mais nous sommes Liverpool et nous allons tout faire pour gagner.
Allez, com on red's !
Ils ne sont pas parfait et on l'a vue contre Reading. | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 22:35 | |
| Reception de Bolton, encore un adversaire difficile. J'espere pouvoir me relancer sur ce match ! | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : As Monaco Fc, Stade Brestois 29 Joueurs Préférés : Camel Meriem,Jérémy Menez Humeur : Genoa Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 22:44 | |
| West ham est dans une mauvaise passe on a un coup à joué | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 13 Nov 2007 - 22:44 | |
| Ivoi, le live tu as un jour précis pour le faire ?
Sinon pour en revenir au match, j'ai changer ma partie offensif, qui sera donc :
- Gerrard ----- X.Alonso ------ Lennon [McD - Mc - McG ] ----------------- Van Persie ------------- [Mo ] ------------ Tores ---- Kuyt ------------ [Att] | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 1:05 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Ivoi, le live tu as un jour précis pour le faire ?
Sinon pour en revenir au match, j'ai changer ma partie offensif, qui sera donc :
- Gerrard ----- X.Alonso ------ Lennon [McD - Mc - McG ] ----------------- Van Persie ------------- [Mo ] ------------ Tores ---- Kuyt ------------ [Att] le weekend, heure et date à définir | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 12:04 | |
| Enfin un live ca va etre enorme (jespere)
je met ma compo la car je peu pa la poster sur le bon forum car c pa moi ki avait cette equipe lapremiere journee voila
--------------Douchez[GB]-------------- --------------------Marcos[SAC]--Southgate[SAC]-------------------- -------------Mears[ArD]-----------Belahdj[ArG]------------------ Paulo cesar[MD]---------------Proment[MC]-------------OLIEVEIRA[MG] -------------Emana[MO]------------- -------------Zuma[SA]-------------Mazure[AV]-------------
Coup Franc ==>Proment Corner ==> Paulo Cesar Penalty ==> Proment Capitaine ==> Proment | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 14:09 | |
| bonne chance ange , le match nul me parait possible | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 14:41 | |
| Il faut gagner à Derby pour confirmer notre bonne forme et remonter au classement | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 20:29 | |
| Et Darkou va te battre ton Mu | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 21:53 | |
| - yanndesatu a écrit:
- Enfin un live ca va etre enorme (jespere)
je met ma compo la car je peu pa la poster sur le bon forum car c pa moi ki avait cette equipe lapremiere journee voila
--------------Douchez[GB]-------------- --------------------Marcos[SAC]--Southgate[SAC]-------------------- -------------Mears[ArD]-----------Belahdj[ArG]------------------ Paulo cesar[MD]---------------Proment[MC]-------------OLIEVEIRA[MG] -------------Emana[MO]------------- -------------Zuma[SA]-------------Mazure[AV]-------------
Coup Franc ==>Proment Corner ==> Paulo Cesar Penalty ==> Proment Capitaine ==> Proment poste ta compo ds le topic adéquat | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 22:27 | |
| essayez de finir cette journée pour dimanche , Hors Live , ca serait pas mal ;) | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 14 Nov 2007 - 23:14 | |
| Faut que je refasse une compo, je vous la remai demain à cause de mon affaire en DNCG, encore désolé pour les problémes causés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 8e journée | |
|