| Où vous en êtes dans votre partie ? | |
|
+13nico the rebelle Juniii Pipolo Nikyz Jonath972 Fizo Ljubo' Damien Thor' El TailR Bastoo' Shady C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Dim 3 Aoû 2008 - 18:39 | |
| J'ai recommencé une partie avec Arsenal! Pour ma deuxiéme saison ... le triplé! Championnat - LDC - Cup !! Mon équipe type Almunia Sagna -- M.Richards -- Gallas -- Clichy Miguel Veloso Fabregas -- Nasri Vela Adebayor -- Mutu J'ai Arshavin, Renato Augusto,Rosicky,Eduardo, sur le banc | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Dim 3 Aoû 2008 - 19:14 | |
| 5e saison avec FC Bruges : je suis actuellement 1er avec 3 pnts d'avance sur anderlecht! j'ai recruté blindé je voudrais trop mettre cette story sur le forum je cherche une solution donc je garde les grandes lignes.
Compo actuelle :
----SYCHEV---------DAVID WILLIAMS ou CRISCI ou VESTERGAARD ou VOSSEN --------
--BUFFEL------KERLON-------------BURZANOVIC-------------------VARGAS-------------------
---ANTUNES--------L.DAVIDS---------CIMAN-------------M.MONTEYNE---------------
-----------------------------STIJNEN--------------------------------------------------------- | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Mar 26 Aoû 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Mer 27 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Quelle saison encore
Kiwi' apprend moi ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Mer 27 Aoû 2008 - 20:06 | |
| ca se voit que le jeu est irréaliste, le barca qui gagne le titre devant le real^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Mer 27 Aoû 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Ven 29 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Voilà pour la compo :
http://rapidshare.com/files/141026678/4-5-1_by_Kiwi_.tac.html
C'est un 4-5-1 avec une défense a quatre aligner, un mdf, deux mc, deux mo lateraux et un av.
Mais tu peut mettre les deux defs sur les côtés en lateraux (un cran au dessus), en retirant la flèche au mc et en mettant une flèche vers l'arrière au MDF. L'efficacité est là même ou presque... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Dim 31 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Moi j'fais une partie avec M.City. Rien gagner pour la premiere saison, et une 7eme place. En Coupe, on est tombé contre des gros a chaque fois. Lors de la seconde saison, une 10eme place, mais la FA CUP. Debut de la 3eme saison, je joue la Comunity Shield face a Liverpool. On m'a proposé la selection du Cameroun ;) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? Ven 25 Juin 2010 - 22:31 | |
| test pour retrouver la partie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vous en êtes dans votre partie ? | |
| |
|
| |
| Où vous en êtes dans votre partie ? | |
|