Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe

Aller en bas 
+4
shtroumph53
Shady
Kimi
Damien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:29

Spoiler:

Je reviens avec bruges dans qqls minutes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:55

Studio 1
|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Dyn005_original_202_101_pjpeg_2539698_57563783ed364a5ed3882241d3493fbe

Présenté par Stéphane Pauwels
|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 158_218049_0

Pauwels : Bonjour et bienvenu a cette nouvelle émission de Studio 1, je suis lenouvel animateur de la rtbf sportive. Au sommaire de l'émission :
- Mathijssen jette l'éponge, étonnant arret a burges, alors qu'il venait d'arriver, le remplacant de celui-ci est un entraineur de 29 ans ! Bruges est- il vraiment omber sur la tête.
- portrait de Valère Meuleman << J'ai la chance de ma vie>>
- Reactions des grands n oms du football
- Point de vue mercato
- La Belgique, préferiez vous Antheunis ou Vanderheyken aucun des deux repondent les Belges, gros plans sur notre equipe nationale, d'où vient le problème.


Pauwels : Nous voila partit dans l'émission avec le sujet, qui a fait tonnerre dans le monde du football, Jacky Mathijssen à en effet jetter l'éponge à Bruges, Il explique cette décision, par la pression des dirigeants et de Luc Devroe. Ce matin, la direction a choisis un entraineur, inexpérimenté, jeunes il a 29 ans a la tête de l'équipe Valère Meuleman, Reportage, portait et réactions de notre football.

Voix off : Regrets, déceptions, echecs, voila les 3 mots qu'a du se dire Jacky Mathijssen en quittant Charleroi pour le KV Bruges, mais rien ne laissait prévoir cela, il pensait qua bruges, ce serait moin grave que l'année derniere, parce que apres 1 mois de siege sur le banc brugeois, l'ancien carolos demissionne avec effet immédiat. La grosse préssion c'est pas pour moi a t-il déclaré, je ne peut concevoir une saison faites de problèmes, de stress, j'en ai ras la casquette. J'ai démisioné ce matin, je suis désolé pour les joueurs.
Ce matin la décision de Michel D'Hoogue s'est attendu, 12h03, la réponse << Le nouvel entraineur de Bruges, est un nouvrau fruit du football belge, tres jeune, mais la motivation néssaisaire et le contact important, Valère Meuleman est le nouveau coach des blauws en zwart. Un choc pour les supporters la blue Army décue sentant le roussi pour la saison a venir. Pourtant il n'a pas l'air si pietre, l'air motivé saluant la décision de son patron il nous explique son parcours << Je suis venu a bruges tres jeunes, j'etais passionné de ce club depuis tout le temps, j'allais a tout les match, je connaissais ce club par coeur. en entendant la décision de Mathijssen de se barer, j'ai pris d'assaut le bureau de Michel avec un CV redigé pendant 4 heures, et oui le diplome me sem lait suffisant. J ne m'attendais pas a etre nommé je dois dire que c'est une surprise pour moi et j'en suis heureux. Un jour un petit canard chinois a dit, coin coin. Je compte gagner le titre avec bruges et aller loin en europe, mon mercato va aller vers la prestation des joueurs.
La reaction du football belge a cela :
Franqui de Wycombe : Je suis assez sceptique il est inexperimenté mais pourquoi pas je n'ai jamais caché que la jeunesse pouvait faire du mal.
Maxol de rennes : Tres bonne chose pour la belgique. Un jeune qui a de l'ambition, voila ce qu'il manque a rennes
Sir Bobby : Z'auriez pas une bière?
Bref les avis sont partagés.


Pauwels : Nous lui souhaitons bonne chance et une bonne saison avec sa nouvelle équipe. C'est la fin de l'émission, a la semaine prochaine, pour une nouvelle émission de Studio 1 et n'oublié pas le foot n'est pas tabou.

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Dyn005_original_202_101_pjpeg_2539698_57563783ed364a5ed3882241d3493fbe
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Humeur : Bonne.
Club préférés : : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 865
Autres Clubs : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 602
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:32

Allez est faite quel ne s'arrête pas ^^
Essaye de ne pas demander des fond supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:05

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Motpresidentia5
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:09

L'effectif

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Effectifex8

Je dois recruter au moin 2 miliueux offensif, 2 attaquant, et une bonne défense, bref du boulot. Mais je suis confiant et les offres affluent sur mon bureau pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:14

Transferts

Ces deux joueurs quittent le club, je ne comptait pas sur eux et ils me rapportent beaucoup d'argent.

Ivrahim Salou, n'a jamais séduit le fc bruges, il part donc logiquement vers la serie A et torino ou il compte se refaire.


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Ventesalouqd2

Jonnathan Blondel, rempile en premier league, Wigan, s'interessait a ui et a mis le prix, c'est surtout pour l'argent que j'ai accepter je ne comptais pas sur lui specialement.

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Venteblondelrn8

Une arrivée remarquée, mais qui sera tardé de jouer pour blessure, Samuel Kuffour est prété un an a bruges, la roma ne s'en servait pas alors il va renforcer la défense, si il fait une bonne saison peut etre va t-il sogner un contract.


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Pretkuffourfq4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:49

Transferts

Deux grandes arrivées grace a l'argent on dit qu'il fait pas le bonheur pourtant ...

L'arrivée d'Ignashevic au club, le russe talentueux defenseur de 27 ans vient gratuitement a bruges, il etait sans contract. Il est heureux de nous rejoindre. D'ailleur comprend pas ^^ il dit quil est heureux de rejoinre un club aussi prestigieux et il refuse dortmund et la sampd ^^.


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Achatignashevichrg7

L'autre arrivée est exeptionnelle j'ai engocié pour lui et heureusement qu'il voulait nous rejoindre et fairepression sur son entraineur, il a 19 ans, il est talentueux, bresulien, du CSKA nous vous ne revez pas JO. 5.5m €tout de meme.

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Achatjogq4

Voila il ne me manque plus qu'un milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Humeur : Bonne.
Club préférés : : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 865
Autres Clubs : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 602
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:50

Beau recrutement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:05

Matchs amicaux

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Resultatsamicauxzy4

De bons resultats, j'ai une tres bonn equipe de bonne augure pour la suite mais le serieux arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Humeur : Bonne.
Club préférés : : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 865
Autres Clubs : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 602
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:08

Bravo, va réagir a ma story stp ....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:36

Studio 1 : 28 juillet 2007

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Dyn005_original_202_101_pjpeg_2539698_57563783ed364a5ed3882241d3493fbe

Soirée Super Coupe : Anderlecht - FC Bruges

Présenté par Stephane Pauwels


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 158_218049_0

Pauwels : Bonsoir a tous et a toutes, pour cette emission special live Super coupe, Anderlecht - FC Bruges, les 2 meuilleures equipes du championnat s'affrontant pour remporer le trophé. Qui l'emportera ce soir vous le saurez tres bientot, apres le match, une annalyse complète sera établie par nos inités que je presente deja. Nous avons tout d'abord un ancien de la maison Anderlechtoise Enzo Scifo, Eric Gerets entraineur de Marseille, Sven Vermant ancien joueur de bruges et enfin Phillipe Van De Walle entraineur de Charleroi et ancien portier du club. Bonsoir messieurs.
Tout d'abord parlons, d'Anderlecht qui recoit dans son stade, SQue pensez vous qu'un club champion en titre soit inutile d'acheter des joueurs qui doivent renforcer la formation, pas seulement pour le championnat mais aussi pour la LDC. Enzo ton avis.


Scifo : Ecoute, Anderlecht est je crois le meilleur club de belgique, depuis 3 ans depuis la crise du club et le depart de sollied ca tout le monde s'accorde de le dire. Il ont d'excellent joueur biglia, polak,thereau,boussouffa,... Tant qu'aucun de ces cadres part, pourquoi acheter, des joeurs dites stars et mettre ces joeurs talentueux au chomage. Je pense que l'effectif manque juste d'un joeur qui joue les phases plus technique et bousssouffa ne sait pas faire tout tout seul, il a besoin de soutient et ca fais des mois que je le dis, Goor , doit arreter.

Pauwels : Oui a 35 ans il devrait finir sur une bonne note et laisser sa place aux jeunes.Eric toi qui entraine marseille, n'a tu pas l'impression, de gacher, la carriere de certains joueurs en les mettant sur le banc, pourtant il y'a du potentiel?

Gerets : Votre point de vu est different dans le championnat francais le talent belge diffère du talent francais, Ning ne joue pas parce que j'ai besoin que d'un attaquant Cissé et que Ziani et Zenden jouent tres bien. C'est vrai, il rate du jeu mais bon, la possibilité de pârtir leur ferait peut etre '' tilt'' mais le salaire joue quelque chose la dedans.

Pauwels : Ok.... Sven parlons de bruges et du nouvel entraineur en fonction, que tu as pu connaitre pas tres lomgtemps, puisque je le rappelle Sven tu a ete licencier, il y'a quelques jours.

Vermant : Oui d'ailleurs il me l'a dit en face ce qui est respectable au lieu de recevoi une lettre et ne plus avoir de nouvelle, mais ca fait mal sacant ce que tu as fait pour gagner ta place au club, etre capitaine, tout ca s'efface, mais il est quand meme bon il scout asser regulierement et puis on voit la difference on a kuffour, ignashevic et Jo des grandes stars que meme sollied aurait ptet pas pu apporter.

Pauwels : Et oui nous venons a cette formation brugeoise nous la decouvrons en meme temps que vous, la voci elle arrive sur nos ecrans :

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Compofcbut1

Voila alors quelques surprises quand meme, tout d'abord le la non-titularisation de Maertens, remplacer par alcaraz et de clement par Ignashevic, a droite priske est retenu et a auche l'excellent klukowski. Au milieu une tactique avec 3 milieu au centre et un offensif, aucune surprise a hgauche leko au centre geraerts et a droite englebert. Surprise par contre avec Djokic comme milieu offensif et en attaque Sterchele et Jo, sonck commencera sur le banc.

Tout de suite le match ....


90 minutes plus tard

RESULTAT :


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Resultatsupercoupefe7

Pauwels : Quel match et pourtant quelle deception bruges perd au tirs au but aucun merite pour anderlecht. Interwiew et reaction prise par bertrand crasson:

Meuleman : Oui, on méritait, lematch etait excellent, on a eu des occasion de follies. C'est rageant surtout quand ca finis a un jeux de roulette russe. finalement o n en rate deux, o a aucun regret cepandant, l'objectif etait de faire un bon match. c'etait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Humeur : Bonne.
Club préférés : : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 865
Autres Clubs : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 602
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:38

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:13

Transfert

Recrue de pods, il me faut un remplacent a sterchele, au cas ou, il est vieux mais a ses stats de buts a marquer 5 buts en deux match au steua bucarest, 12 la saison passée. 1.9m€, tout de meme mais c'et nécaissaire. On attend toujours un milieu offensif

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Achatniculescutq2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:28

Transfert

Kevin mirallas milieu offensif/attaquant de Lille, est prete un an a bruges, avec option d'achat. Il renforcera notre milieu vu que l'attaque est remplie.

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Pretmirallasxn2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:04

Jupiler League

Journée 1

Rencontre : FC Bruges - Dender
Stade : Jan Breydelstadion

Avant match : La pression monte, le championnat débute, je sais que la preparation etait bonne, qu'on meriait de gagner le match contre anderlecht, que j'ai le plus bel effectif de belgique, on joue contre Dender, un promu, mais les promus sont generalement tres fort contre les grands. Le supporters ont prevus une fete ce soir, jespere leur amener du bonheur.


RESULTAT :

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Journee1bl5

Reactions : Super, beau match, mais avec des frayeurs, je l'avait dit Dender va faire pression, ils n'avaient rien a perdre, ils ouvrent meme le score sur corner reactions de leko sur coup franc. Puis j'etais inquiet toutes nos occasions s'envolaient un grand van stehenberge devant. Puis je fais un choix tactique je fais rentrer Danilescu a la 70e effort payant 78' il donne l'avantage et 90' la victoire avec le break pour bruges, il n'a rien perdu de son charme le buteur fou qui nous sauve. La joie est grande, encore mainetant une biere je suis en manque. Je suis heureux d'avoir reussit ca pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:08

Transfert

L'ultime recrue la derniere et la plus belle, je savais pas si il aallait signer chez nous vu que y'avait le psv et palerme, mais heureusement que bruges est dans ces clubs preferés. Il signe un contract de 4 ans aqu club pour 4m €on les avait pas mais les dirigeants on ete magnifique en reajustant le budget transfert pour cela. L'espoir du football belge est a bruges.

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Achatdefourqj4

Ceci est la dernière recure de ce mercato qui a ete genial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:20

la suite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
maxol53
Licence ManageUr
Licence ManageUr
maxol53


Nombre de messages : 20952
Age : 33
Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!!
Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ...
Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI )
Club préférés : : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 866
Autres Clubs : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 1708
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackburn
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:28

Jsuis presser de voir lasuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:33

Jupiler League

Journée 2

Rencontre : FC Brussels - FC Bruges
Stade : Edmond Matchtens.

Avant match : premier match a l'ecterieur cotre un Brussels en confiance, Cartier me provoque, je lui ai dit que son equipe risquait de descendre avec lui. la tension est palpable, les joueurs la plupart pense que je suis ineperiomenté et cez eux le moral est bas. Ils ont interet a se resaisir, si ils veulent garder une place de titulaire. La compostion a pas changer. A part defour qui est aligné d'office, j'ai longuement hesiter a mettre Jo ou Danilsecu aux cotés de Sterchele, j'ai opté pour Jo. Kuffour est tjours out. J'y vais les joeurus m'attendent.

RESULTAT :


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Journee2yi6

Reactions : Superbe resultat, la manière 'etait encore un fois et ont dois remercier les supporters de leurs soutien, Vermersh est furieux il a lancé sa bouteille a cartier, pourtant ils ont fait 10 minutes de folie avec un grand stijnen, mais le reste, nys heureusement etait la pour arreter les ioccasion, de jo,sterchele leko et geraerts. Il etait surprenant, mais le but en 2e periode, est collectif, Jo lance defour seul face a Nys qui ne peut rien faire, 1-0 et 1er but de defour, pour son 1er match a bruges, il s'annonce, tres surprenant. Ensuite vers la 70' je lance 3 joueurs Mirallas, Sonck et Danilescu, ce choix s'anonce payant, 10 secondes plus tard, Sonk donn e l'avantage sur corner. le Brussels reduit l'ecart mais c'est dans compter sur Danilescu qui avec une deux avec sonck mystifie Nys et porte la marque a 1-3. Merveilleux match de l'equipe, les automatismes sont la.

Defour : Je sui heureux ma 1er apparition et marquer de cette facon, je remercie l'etraineur et l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:07

Jupiler League

Journée 3

Rencontre : Zutse Waregem - FC Bruges
Stade : Arc en Ciel

Avant match : 3e journée, on a une journ ée de retour, sur les autres. On joue a l'exterieur face a Zultse uin adversaire corriace, qui ne laisse rien passer. On doit faire un 9 sur 9. Pour cela, suite aux superbes performances du joueur Daniel Niculescu est titulairisé pour la premiere fois de la saison, 1er titulairisation aussi de Kuffour, revenu de blessure. On compte sur la victoire de l'equipe bien entendu meme si mon adjoint dit que le nul serai bien aussi.

RESULTAT :


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Journee3vy3

Reactions : 9 sur 9, l'equipe est en confiance, et |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2  s'adapte tres vit|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 , cette victoire on a quand meme eu dur a l'avoir, Zultse a bien dominer mais grace aux pouvoir de Niculescu, qui inscrit son 4e but on mene 1-0 en deuxieme mi-temps on decouvre un Niculescu passeur centre pour la reprise de volée de Sterchele, qui ouvre son compteur de buts. Zultse va etre dangeureux et va reussir a reduire la marque avecvan zundert sur penalty provoqué par kuffour et a egaliser grace a matthys. Mais a la 94' minutes a l'ultime seconde coup franc pour bruges, tiré par Leko dans la lucarne de De vlieger, je saute j'exulte. Cette victoire sur le fil fait du bien et je suis fier de mes joueurs un soulagement pour nous.

Niculescu : Je suis heureux de mon adaptation en belgique, le championnat est difficile et je suis obligé de toujours me donner a 100%. Mais j'ai ma reussite et grace au soutien de mes equipiers, je parvient a marqué pour l'equipe, l'entraineur est peut etre tres jeunes, mais c'est le seul entraineur que je vois s'occuper de ses joueurs de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:21

Youhou Stijnen en force :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:04

Jupiler League

Journée 4

Rencontre : FC Bruges - Lokeren
Stade : Jan Breydelstadion

Avant match : 4e journée match tres imporant aujourd'hui on recoit lokeren 1er ex equo avec nous 9 points, ils ont une bonne formation et joue sur les lateraux, ce n'est pas notre point fort. Donc il va falloir etre vigilant, meme compo que contre Lokeren. Leko a ete elu joueur du mois.

RESULTAT :


|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Journe4nd3

Reactions : Arf, je voulait gagner, mais lokeren a ete tres bon et meritait plus que le match nul, on a ete merdique a part defour et Niculescu qui ouvre le score, 5e buts en 4 matc donc deux titularisation !!!! defour a la baguette, mais sinon sterchele on le trouve pas, Englebert me decoit de plus en plus, geraerts rate trop de choses, leko invisible bref une prestation pas de notre iveau. Cela est surement du a ce que certain s joueurs n'ont pas confiance en moi, si ils continuent comme ca, ils se trouveront un nouvel employeur. Le match Mardi contre le standard, je veux une victoire imperative!

Engelebrt : Je ne sais pas, l'entraineur, selectionne bien et tout, mais jen'ai pas encore la confiance que j'avais avec d'autres, mais ca ne saurais venir, en tout cas aujourd'hui on a ete mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:47

j'arrete ma story de 1 personne ne reagit alors que je fais ca pour vous le faire partager, peut etre ferais je des defis? en tout cas, si j'en fais une ce seras sans ce genre de presentation que je me force a tenir, et de 2 c'est bientot l'internat et pas le temps de chasue fois faire une story, je serais present dans cette partie, et construirais la face pack comme promis, pas le cut je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 866
Autres Clubs : |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:11

continu moi je suit mais je veux pas poster pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:59

on franchement si j'arrete c'est parce que je vais pas avoir le temps de faire tout ce truc de story a l'internat
je ferais mon face pack, (demo ce soir soyez la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe   |FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|FINIE| FC Bruges, un grand d'Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COME ON BRUGES!!!!
» FC Bruges, retrouver notre hargne
» FC Bruges, redevenir champion !
» FC Bruges -> une sortie de crise!
» Perisic (Sochaux) à Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Univers FM'10 :: In The Game : Story - Défis :: Récits :: Saison 2007/2009-
Sauter vers: