| Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! | |
|
+5Damien maxol53 shtroumph53 PtK' Nikyz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 17:59 | |
| Ok , ba à suivre alors lol^^ | |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1091 Age : 29 Localisation : barcelone;laval;lyon;paris Joueurs Préférés : messi;ronaldinho;eto'o; Humeur : Adjoint Newcastle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 21:14 | |
| Quel Beau defi Relevez bonne chnace | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 22:34 | |
| Jsuis presser de voir sa !!! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 22:35 | |
| Merci a vous, début soit ce soir, soit après-demain car demain j'ai une LAN ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 23:42 | |
| Jordan Vendetta entraîneur de Crystal Palace !!
" Eh oui c'est officiel, je suit a la tête d'un club de deuxième division anglaise ... Je suit vraiment trop ému, c'est comme un rêve pour moi, je remercie tous les gens qui m'ont soutenu ainsi que le président de m'avoir fait confiance ! Ils faut que mes joueurs apprenent a me connaitre c'est pour sa qu'il y aura un petit temps d'adaptation ... Dès mon arrivée a Crystal Palace, le président m'annonce le budget pour les transferts il est de 4.5M il va falloir faire avec et recruter des petites perles ! :) ... En espérant que cette saison se passe très bien et que mon règne sur l'équipe de Crystal Palace se termine du mieux que je peux ... ;) " | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 23:47 | |
| Résultats des matchs de préparation :
" Bilan très positif, nous sommes invaincu ... Je suis très content de mes joueurs j'ai pu un peu voir leur niveau et surtout voir ce qu'il me manque ... Et mes meilleures joueurs, un petit bémol la blessure de Watson pour 3 semaines dès le premier match ! Espérons qu'il soit au sommet de sa forme pour le 2ème ou 3ème match de championnat ... " | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Dim 28 Oct 2007 - 23:51 | |
| Transferts Saison 2007/2008 :
" Deux pti jeunes et un vieux arrivent alors qu'un pti jeune s'en va, j'ai choisi d'échanger Wigins contre York car j'avait besoin de quelqu'un d'expérience dans mon effectif et j'ai choisi Dwight Yorke qui en plus et un joueur a une place que je recherche ... Puis les deux autres sont de très bons joueurs qui sera sans doute les meilleures joueurs du club dans deux ou trois ans ... Kieran Lee nous vient tout droit de Manchester United donc il a déjà l'expérience d'un grand et Monnet-Paquet devra acquérir l'expérience afin d'être titulaire ! " | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 0:03 | |
| Coca-Cola Championship | 1ère journée :
" Premier match pour moi en championnat et première victoire mes joueurs ont très bien joués le coup Dickov a énormement bien joué les défenseurs ne savaient plus ou donner de la tête ... Bravo mes joueurs ! ;p " | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 1:14 | |
| Coupe de la ligue Anglaise | 1er tour :
" Match contre une équipe de 4ème division, c'était un petit peu des bourrins quand même, ils ont réussi a ma blesser Butterfield ^^ M'enfin je suit content de mes joueurs qui ont produit un beau football ! ;) " | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1091 Age : 29 Localisation : barcelone;laval;lyon;paris Joueurs Préférés : messi;ronaldinho;eto'o; Humeur : Adjoint Newcastle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 10:23 | |
| 2Belles victoire Bravo Nikzy | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 14:06 | |
| tres bon rerutement et bons debuts | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 14:13 | |
| Coca-Cola Championship | 2ème journée :
" Très bon résultat face aux favoris du championnat, un très grand Dwight Yorke nous a donner la victoire ! "
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Lun 29 Oct 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 0:08 | |
| Coca-Cola Championship | 3ème journée :
" Bof, résultat très bof malgrè que ce soit les grands favoris pour la montée avec Hasselbaink ... ;) " | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 0:53 | |
| pas mal les resultats mais essaie de recruter evans ou un du championat belge | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 12:11 | |
| Coupe de la ligue Anglaise | 2ème tour :
" Nul, nul, nul malgrè la victoire mes joueurs ont eu beaucoup de chances ... Ils ont joué comme des crêpes et je peut vous dire que sa a gueuler dans les vestiaires .... " | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 12:14 | |
| Coca-Cola Championship | 4ème journée :
" Sa ne va plus là, il va falloir changer quelque chose, nous partions largement favoris et voilà qu'un club promu nous bat ... Je prévient mes joueurs qu'il va falloir se réveiller si ils veulent au moins de maintenir ... " | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 12:18 | |
| Fin du mercato :
" J'ai recruter beaucoup de jeunes joueurs en cette fin de mercato, York est un jeune défenseur central de 15 ans, mon adjoint estime déjà que c'est une futures stars du football ... Robert Baily qui jouait dans la réserve de Leeds a été achetée pour rien mais il donne tout ce qu'il à sur un terrain ... ;) Et les deux autres soint milieux offensifs et buteurs de 17 et 18 ans ... :) " | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 12:21 | |
| de belles recrues esperont qu'elles portent leurs fruits | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! Mar 30 Oct 2007 - 12:40 | |
| Coca-Cola Championship | 5ème journée :
" Mes mots envers les joueurs ont portées leur fruit puisqu'ils ont gagnés sans vraiment dominés ni très bien joués mais l'important est là !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! | |
| |
|
| |
| Crystal Palace --> Faire revivre la légende ! | |
|