Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je simule en amateur exact ! ;) Mr Smith ton milieu et ton attaque sont très bonnes dommage que la défense n'est pas très très bonne ... Ivoi je vais essayer de mettre mes propores commentaires mais audio pour le prochain match ou la prochaine journée ... ;)
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Je simule en amateur exact ! ;) Mr Smith ton milieu et ton attaque sont très bonnes dommage que la défense n'est pas très très bonne ... Ivoi je vais essayer de mettre mes propores commentaires mais audio pour le prochain match ou la prochaine journée ... ;)
en tout cas elle n'a pas pris de buts lors de ce match lol. Mais sinon c'est normal car en amateur, les defenses sont des passoires ...
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Merci de la simulation, je sais que mathieu joue pas MC il était comme ca qua nd je suis arrivé ^^
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Superbe But de Milosevic !! Quelle Action !! Enorma la video !! Super les simus !! Loveee Ligaaa !!
[+1 , evitez de mettre le score avant ] Conseil aussi : Mets le noms des 2 equipes avant la video
============
Decu de mon equipe , a en croire la video , le FC Seville a été inexistant .... Super arret de Palop sur le coup franc (ou frappe lointaine) Match nul , decevant , avec pourtant des grands noms J'avais demandé un rapport sur certains joueurs , je sais pas ou ils sont passés
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Ok mon Johnounet ! ;) Le nom des deux équipes est avant la vidéo normalement ...
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Je préfère faire en vidéos mais je vais mettre des musiques tkt ... ;) Je mettrait le match pour le prochain okii :)
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Mar 30 Oct 2007 - 0:00
Racing Santander - Réal Valladolid
Santander les + : Boff ... Peut-être tes attaquants qui reviennent bien défendre ... les - : Milieu de terrain pas assez percutant ...
Valladolid les + : Euhhhh ... Je pencherait plus pour tes latéral qui montent bien et qui redescendent très bien ... Surtout ils défensent très bien ! les - : Tes attaquants trop passifs ... ;)
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Mar 30 Oct 2007 - 0:41
Super
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Mar 30 Oct 2007 - 0:52
Très belle simu les deux. [Good]
Killers Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Lille , Lens , Marseille Joueurs Préférés : Zidane , Platini , Pelé Humeur : Levante Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Mar 30 Oct 2007 - 15:57
Go levante 1 er match , 1 ere victoire
Sebbe44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Anderlecht Joueurs Préférés : Biglia,Boussoufa,Torres Humeur : Alméria UD Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Jeu 1 Nov 2007 - 2:03