| Résultats 7ème Journée | |
|
+15LT21 Ivoirinho Kimi Tibio76 PtK' Rib Toto kenny Nasri01 "Al'Cap* John Duff Mouad Shady El Maestro Nikyz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Résultats 7ème Journée Jeu 25 Oct 2007 - 21:14 | |
| Valence CF 1 - 0 Espanyol Barcelone Real Madrid 1 - 0 Recreativo Huelva Osasuna 2 - 2 Villarreal CF FC Barcelone 0 - 0 Atletico Madrid Murcie 2 - 2 Betis Séville Real Majorque 1 - 2 Getafe Real Saragosse 1 - 2 Levante Athletic Bilbao 2 - 1 Almeria FC Séville 0 - 0 Deportivo La Corogne Racing Santander - Real Valladolid Rouge : Hleb Bleu : Nikyz
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 0:55, édité 4 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 15:45 | |
| Valence CF 1 - 0 Espanyol de Barcelone0' Les joueurs dans le tunnel ,Valence sur leur pelouse veut ramener une victoire pour eux et pour leurs supporters .
0' C'est partit coup d'envoie donné par Villa et Morientes ...
7' Première action du match et elle est Barcelonnaise , lancé par Riera qui met a Mpenza qui est tout seul dans la surface il frappe et belle arret de Frey , quelle erreur de marquage .
15' Enfin la première action pour Valence il était temps ...avec Albelda qui passe entre les deux joueurs en obtenant le contre favorable , il arrive a l'entrée de la surface , tape une grosse mine mais le gardien se couche et parvient même a bloquer le ballon!
34' Les Barcelonais défendent très bien , il la joue a l'écossaise 11 en défenses ... Action pour L'espanyol avec Mpenza qui fait tourner en bourrique Grygera avant de tenter sa frappe ,mais sa passe loin !
38' PARADE DE KAMENI avec Morientes qui envoie en profondeur Grygera qui centre en retrait pour Dindane qui fait la feinte de la prendre mais laisse passer pour Villa qui FRAPPE arret de la jambe !
45' Mi temps au stade Mestalla sur ce score vierge , Valence aurait pu ouvrir le score a plusieurs reprise ,mais son tombé sur un bon Kameni !
45 ' C'est repartit au stade ...Coup d'envoie donné par Mpenza !
56' HOOO L'ACTION de Mpenza qui dribble toure magnifiquement bien , il était le dernier défenseur , il avance jusqu'au face à face contre Frey , Mais Frey remporte son duel face a Mpenza !
75'PARADE ENCORE DE KAMENI avec Vicente qui centre ...Villa décale de la tête pour Karllström qui frappe intanstanée et parade de Kameni encore une fois !
76' OUVERTURE DU SCORE enfin le but tant méritée marqué par Villa sur une passe de Dindane , Dindane a l'entrée de la surface voit Villa seul entre les 2 joueurs ...il parvient a lui mettre le ballon , Villa a le temps de se retourner et ajuster le ballon au fond des fillets !
90' Fin du match et victoire méritée vu la physionomie du match , les supporters sortent du stade content de la prestation de leur équipe !
Les + : Villa a été la pour marquer le but de la victoire ,il a fait ce qu'il avait à faire ... Frey a été excellent aussi en sauvant la barraque à deux reprises par deux très beaux arrets .Presque toute l'équipe a bienjoué !
Les - : Morientes invisible du match ,apart une action ou il crée le le danger du coté adverse .
Les + : Malgrès le bon match de Kameni qui a tout donner dans ce match , les barcelonnais ont pas réussi a ramener le nul , match !
Les - Exteberria invisible du match ,vu sur aucune action , pareil pour Sa ,Gresko et De la Pena , ils défendaient a 11 sa a bien tenu jusqu'a la 76ème minutes après ils ont craqués .
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 15:49 | |
| tres belle premiere simu de hleb bravo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 17:07 | |
| Réal Madrid 1 - 0 Récréativo Huelva 0' Les joueurs dans le tunnel , l'impressionnant effectif du Réal risque de faire très mal dans ce match ! 0' C'est partit les merengues donnent le coup d'envoie .
10' Festival de dribble de Robinho à l'entrée de la surface , il se fait fauché ,mais l'arbitre laisse l'avantage parce que Higuain à récupéré le ballon , il frappe , mais c'esrt bien capté par le gardien !
17' Huelva essaye de prendre à défaut la défense madrilène avec cette action , avec un centre de Moya ...Moussilou reprend de la tête ,mais c'est a coté !
29' Les madrilènes très peu convaincant pour le moment , subissent une action une fois de plus , avec un une deux entre fiorèse et Reggi , Fiorèse met a Moussilou en l'air qui tente le ciseaux , mais le ballon sort du stade est tombe sur la route ^^
45' Messi met en retrait pour Scholes qui frappe sur le gardien , met la balle est tellement puissante qu'il ne parvient pas a la bloquer !
45' Mi temps au santiago Bernabeu sur se score vierge , les madrilènes se croivent au club med , tout les joueurs joue mal éspérons une deuxième mi temps plus convaincante !
45' Sa reprend Huelva donnne le coup d'envoie !
53' Le réal Madrid ont hausser le ton ...avec ce centre de Robinho anelka reprend de la tête , met c'est au dessus !
65' Décidemment les merengues n'arrivent pas à concrétisé leur action avec Simao qui lance Robinho , passement de jambe frappe ,mais c'est a coté .
67' PARADE DE JANOT sur ce centre de Rosu Fiorèse reprend d'une tète plongeante et Parade Janot !
73' OUVERTURE DU SCORE sur le but d'anelka ,magnifiquement lancée par Robinho qui envoie un caviar a Anelka ...une pichnette par dessus les défenseurs anelka a suivit se retrouve face au gardien et gagne son duel .
90' La dernière action du match avec Simao qui centre du coté droit , ANELKA RETOURNER ,mais c'est dans les bras du gardien !
90 Fin du match et victoire sur le plus petit du score peu méritée selon moi !
Les +: Robinho et Anelka sans eux deux sur le terrain , leur prestation aurait été pitoyable , et yaurait pas eu de but !
Les - :Ont été Pirlo et Simao qui ont rien fait du match , ont rien de montré qu'il méritait de joué au Réal !
Les +:Moussilou qui a eu plusieurs action pour pouvoir ouvrir le score , mais malheuresement n'a pas réussi a les concrétiser , Fiorèse pas mal aussi .
Les - le reste de l'équipe on pas fait grand chose Roudet a été Lamentable ainsi que Vigueira et Bouzon . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 18:37 | |
| oué , mais le reste c'est demain .. ou le tien sa sera ptetre se soir ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 18:41 | |
| Bravo Hleb ! Super Simu ExpresS !
[Attention a l'orthographe =/]
Vivement le FC Seville !! Allez Nik' ! | |
|
| |
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 20:54 | |
| Ah dommage, mais j'attenderai. | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 20:56 | |
| Bon bin premiere victpoire sous la nouvelle ère du real... Ca commence a se mettre en place je ferais peut etre des changement de compo ;) mais content de la victoire c'est le principal ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 21:15 | |
| Si tu veux je te files les corrections a faire
Yen a qui sont vraiments hardcore ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 21:49 | |
| - John Duff a écrit:
- Si tu veux je te files les corrections a faire
Yen a qui sont vraiments hardcore ^^ vas y fait voir ... mais lanné derniere vous avez tous critiqué ronny gomez en 10 et pourtantca a marché... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 21:55 | |
| Valence "sur leur" pelouse "sur sa"
C'est partit coup d'envoie "parti" - "envoi"
belle arret "bel"
11 en défenses "sans s" (celle la elle passe car c'est un gros resumé)
Retourner "retournée"
J'arrete la mais tu vois c'est pas une faute ou deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 22:03 | |
| Mais c'est pas grave soucis toi pas de sa !^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 22:34 | |
| Je pense que mon équipe a besoin d'un éléctrochoc Vivement les vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 23:54 | |
| Osasuna - Villaréal0' Les joueurs sont dans le tunnel et Osasuna sur sa pelouse !
0' C'est partit coup d'envoie donné par Ilic
6' Première action du match et elle sera pour Villaréal ,avec Dede sur le coté droit qui centre , Alvès et a la tête ,mais c'est dans les bras du gardien .
8'Schauldraff le meneur de jeu de cette équipe de osanuna fait une passe a Olic qui est tout seul a l'entrée de la surface , il frappe ,mais Viera se couche bien !
11' PARADE DE ADLER sur une frappe de Totti qui est servi par Malbranque , il dribble le défenseur avant de frapper , mais Adler est a la parade
22' OUVERTURE DU SCORE de Osasuna ...une longue course de Sosa qui centre pour Schauldraff qui met une tête puissante et ces au fond des filets .
43' OSASUNA ENFONCE LE CLOU avec se but de Pantelic ...Il ya eu un festival de dribble dans la surface de la part de Olic qui tire viera arrete le ballon et Pantelic et a la récupération il n'a plus qu'a pousser la balle au fond .
45' Mi temps sur ce score de 2-0 c'est amplement méritée , ils font plaisir a leurs supporters .
45' Villaréal donne le coup d'envoie , peut - etre qu'ils vont réagir dans se match ou ils sont totalement invisible .
54' Villaréal tente de réagir avec cette touche joué par Dede qui met a totti qui parvient a se retourner a centré Nihat reprend de la tête dans la zone des 6 mètres ,mais sa fonce dans le petit filet s'était pas loin .
68' Miccoli avec ses dribbles rapide s'infiltre dans la surface , il tire une grosse baramine sur le gardien , au lieux de la placé ..il avait tous son temps !
70' REDUCTION DU SCORE Miccoli réduit le score pour son équipe , sur un magnifique centre de Totti , il reprend d'une tête plongeante et réduit ainsi le score , sa s'annonce chaud cet fin de match .
75' EGALISATION par Malbranque ,tout part de totti qui centre nihat amortis de la poitrine frappe et BIM sur le poteau la balle revient dans l'axe Malbranque se jette sur le ballon et tire et égalise pour Villaréal magnifique retour de leur part .
80' Nihat est tout proche de donné l'avantage a son équipe avec cette frappe à l'entrée de la surface qui frole le montant droit .
85' Quelle centre de Sergio pour totti qui met la tête ,mais la balle frole encore une fois le montant ...Villaréal après etre revenue au score sont bien décidés a prendre l'avantage .
90+1' totti après avoir dribbler deux défenseurs il frappe ,mais Adler arete le ballon du genou et l'envoie en corner
90'Fin du match sur ce score nul ...Osasuna pourra etre déçu en menant 2-0 ils se sont fait remontés au score et les supporters partiront du stade plus que déçu .
Les + Totti énorme dans ce matc dans tout les bons coups , des passe milimétrés ...
Les - Nihat toute ses actions il les a vendangés ,il les a changés , il est très maladroit face aux buts
Les + Schauldraff et Gilberto ont été très bon tout les deux , un qui ouvre le score et l'autre qui a super bien défendu sur son coté .
Les - Sidwell a été vraiment très très absent dabs ce match j'ai la première fois que je vois un joueur aussi absent sur le terrain ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Ven 26 Oct 2007 - 23:59 | |
| Super le Suspense ! bravo Hleb ! Beau Match belle simu | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 11:07 | |
| Enormes simus ! Vivement le mien avec wech nikyz ^^ |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 12:43 | |
| Ha dommage. Je pense mettre Johnson danc ce cas à la place de Nihat. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 14:54 | |
| Le prochain match, c'est à moi, j'ai trop hâte !! ^^ | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 15:37 | |
| Hlebounet please fait moi un ptii resumer comme celui de villareal please | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 17:29 | |
| Valencia a Gagner trop fort !!!!!!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée Sam 27 Oct 2007 - 17:57 | |
| Aujourd'hui ou Demain les resultats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 7ème Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 7ème Journée | |
|