| 6 ème Journée [ RESULTATS ] | |
|
+17"Al'Cap* Toto Ivoirinho Sebbe44 Tibio76 Antoine maxol53 Nighty' Pencho' Rib kenny John Duff LT21 Smith moricio Nasri01 Félix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebbe44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Anderlecht Joueurs Préférés : Biglia,Boussoufa,Torres Humeur : Alméria UD Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mer 3 Oct 2007 - 22:11 | |
| Et le match de l'Alméria UD ??? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 0:50 | |
| Alméria UD - Racing Santander
Duel de bas de tableau entre le 15eme et le 16eme de la Liga, deux équipes malades en pleine guérison, Alméria qui sort d'une belle victoire contre Majorque 2-0 et Santander qui viens d'exploser Villareal sur le score fleuve de 4-0.... Autant dire que ce match des mals classés pourrait etre bien plus spectaculaire qu'il ne parait, d'autant plus que Sebbe44 le nouvel entraineur des promus rouges et blancs à l'air bien décidé à trouvé un systéme offensif efficace ce soir c'est un 4-3-3 qui a été mis en place avec Bodipo--Bermejo--Mirallas face à une formation de Santander en 4-4-2 avec le traditionnel tandem Zigic---David Aganzo !
La premiére mi-temps est trés trés ennuyeuse et malgrés la possession de balle légérement à l'avantage d'Alméria ( 52% ) ce sont les visiteurs qui se créent la seule occasion de la premiére période et encore on peu parler d'une demie occasion sur un centre trés court d'Oscar Serrano qui viens trouver la tête de Zigic, elle est admirablement touchée cette tête mais Westerveld la met en corner malgrés que je pense que la tête de Zigic n'était pas cadrée.... Remarque vaut mieux assurer le coup
A la mi-temps c'est donc un 0-0 complétement légitime, on voit trés trés peu l'animation offensive des joueurs d'Alméria malgrés un bon match défensif, du coté de Santander Oscar Serrano et Munitis sont trés bon comme d'habitude et vont encore le prouvé en seconde période avec Munitis qui déborde et qui peu centrer..... Son centre légérement en retrait trouve David Aganzo en pleine course !!! Mais sa tête passe a coté ! Westerveld en profite pour rameuter sérieusement ses troupes !
59eme minute de jeu, c'est bien joué de la part de Bodipo qui controle un long ballon d'Acasiete le défenseur central, il trouve du soutient en pivot avec Soriano, Bodipo prend le couloir il est servi par Soriano, feite de centre de Bodipo qui embarque le défenseur en l'occurence Garay ! BODIPO EST PASSE ! Il remonte un peu la ligne de touche !!! Le petit centre dosé..... BERMEJOOOOOOOOOO !
GOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL BERMEJOOOOOOOOOO !!!!
LA TETE PLONGEANTE DU " TUEUR " D'ALMERIAAA !!! BERMEJO !!! A la suite d'un magnifique travail de fond signé Rodolfo Bodipo qui s'est arraché avec sa vivacité pour passer devant Garay aprés un bon dédoublement avec Soriano, pour ensuite centré admirablement sur Bermejo qui est arrivé pleine course loin devant Pinillos, il n'avait plus qu'à mettre sa tête un tête imparable ! 59eme minute et Alméria méne 1-0 devant Santander !
Mais Santander ne dit pas son dernier mot ! On joue la 77eme minute et les joueurs visiteurs pousent, Colsa donne une balle aux 22-23métres à Aganzo, Colsa va prendre le coulir mais aganzo rentre dans l'axe grace à un beau controle orienté ! Aganzo qui dribble Caserta !!! QUI PASSE ACASIETE !!! LA FRAPPE D'AGANZOOOO !!!
Ohhhh il peut s'en vouloir David Aganzo il avait fait le plus dur mais sa frappe viens lécher le poteau droit de Westerveld qui viens passer un véritable savon à sa défense et plus particuliérement à Caserta qui était chargé de son marquage en pleine course, ensuite acasiete s'est contenté de ne pas comettre l'irréparable car Aganzo arrivait à vive allure.... Emporté par son élan il ne conclut pas.... Vraiment regréttable pour Santander !
Allez 87eme minute les joueurs d'Almeria qui relancent en contre mais c'est péniblement relancé par Lopez Rekarte qui trouve quand meme Uche qui s'est défait de Serrano ! Allez Uche qui avance à grands pas ! L'extérieur du pied !!! OH C'EST MAGNIFIQUE !! LE CHANGEMENT DE JEU POUR SORIANO QUI VA MARQUERRRRR !!!!!
OHHHHH Il à manqué de lucidité et Tono s'interpose et repousse ce ballon ! Sans conséquence bien heureusement car Alméria l'emporte 1-0, Coriano malgrés ce raté ainsi que Bermejo, Bodipo, Lopez Rekarte, Acasieta, Mane, et Uche ont été bons, par contre Cabrera et Mirallas ont été vraiment en dessous du lot, à Santander difficile de trouvé des bons points sur le point de vu défensifs, Munitis et Serrano sont eux toujours aussi efficaces ! Victoire 1-0 d'Almeria qui se dégage un peu de la zone rouge ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 16:33 | |
| HUELVA 0-1 VALENCE BUTS:- VILLA ( 68' ) Petite analyse du match:Les changements opérés par Ivoirinho ( le manager de Valence ) ont porté leurs fruits. Valence a montré un tout autre visage que lors de son dernier match de la semaine dernière. D'ailleurs, j'aimerai connaitre la substance de la boison qu'a donné Ivoirinho à ces joueurs. Seul petit bémol, Valence n'a marqué sur une erreur du gardien qui a relaché le ballon, Villa qui était à l'affut, a reprit le ballon puis a tiré. Avec leurs grand nombres de tirs cadrés, ils auraient du marqué davantage ( au minimum un 3/0 ). Le duo d'attaquants a été très bon ce soir, avec Villa qui était intenable et Dindane un peu moins bon que j'ai préféré en Numéro 10. Enfin, le milieu qui s'est montré excellent ce soir, Kallstrom a récupéré un grand nombre de ballon, Vicente a fait parlé sa technique sur coup franc, ... Du coté de Huelva, c'était pas trop mal mais il manquait beaucoup de vitesse dans leur jeu pour espérer s'approcher des buts de Valence dangereusement. A noté la superbe prestation de leur gardien qui a sauvé son équipe plusieurs fois. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 16:43 | |
| Antoine met les autres résultats pour que mette celui de seville ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 16:57 | |
| Real Saragossa 2 - 0 Seville
Les joueurs De saragossa Donnent le coup d'envoi :
L'action la plus dangereuse De la 1ere mi temps :(centre de benzema reprise de defoe mais sa passe a coté !) Fin De la premiere Périedoe : Premier but du match signé : Une magnifique tête plongeonte de l'ex lyonnais : Deuxieme but Signé : Apres une longue action solo de la part de basturk , le turc tir et met le ballon au fond des filets de palop ! Fin du match : Note des joueurs : | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 21:20 | |
| Les deux derniers résultats ce soir | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 21:20 | |
| Oki avec une victoire de VILLAREAL j'espere | |
|
| |
Sebbe44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Anderlecht Joueurs Préférés : Biglia,Boussoufa,Torres Humeur : Alméria UD Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 21:25 | |
| Merci Antoine pour avoir résumer le match de L'Alméria, beau résumer...
et merci à John pour son compliment.
Voilà, cette victoire me remet un peu en confiance car j'allait quitter mon club car je trouvais que j'ai fais trop des erreurs, mais finalement je vois que l'ont a encor bien jouer, donc ca me rassure. Sebbe44 reste l'entraineur de L'Alméria. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Jeu 4 Oct 2007 - 23:58 | |
| yeaahhhhh !! 2 a 0 vs Séville magnifique ! BENZEMA !! enfin tu marque je suis content !! merci Nighty j'aime bien tes simu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Ven 5 Oct 2007 - 0:26 | |
| Les deux derniers matchs demain j'ai quasiment fini les deux résumés ! Valladolid - Murcie ce fut chaud chaud chaud croyez moi ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Ven 5 Oct 2007 - 2:10 | |
| merci kenny vous avez demandé beaucoup de screens je suis la pour cela ;) ps : benzema a été énorme sur ce match | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Ven 5 Oct 2007 - 13:20 | |
| Tres belle victoire pour mon équipe, je suis super content :D | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 11:45 | |
| Valladolid - Real Murcie
Match entre deux promus à Valladolid entre Valladolid donc et Murcie, deux équipes au début de saison bien différents, Murcie est un peu à deux vitesses, beaucoup de matchs nuls qui ne permettent pas au club de tibio76 de décollé au classement, par contre Valladolid et son buteur Dickov font un début de saison impréssionant ! 6eme aprés 5 journées, inespéré pour le petit promu qui à l'occasion de se rapprocher un peu plus du podium !
Et tout va aller trés vite dans ce match ! 2eme minute de jeu, Inamoto décale Pedro Garcia coté gauche, il prend l'espace et frappe dans un angle impossible ! Le portier repousse dans les pieds du tueur.... DICKOV !!! Qui marque aprés à peine 2 minutes de jeu !
Et oui ! Le renard des surfaces à encore frappé ! Un but pas vraiment mémorable par son esthétisme mais trés important puisqu'il assome le Real Murcie d'entrée ! Dickov fait encore grimper son compteur but !
Valladolid tiens son sujet, Murcie est amorphe, rien de bon a se mettre sous la dent en contre meme si Crouch parait un peu plus en verve que ces derniers temps et multiplie les remises pour son coéquipier Ivan Alonso pour l'instant bien pris par Ciani qui fait un excellent match, à la mi-temps c'est logiquement que Valladolid méne au score tant les schémas d'attaques proposés par Murcie sont approximatifs, Pedro Gacia manquant méme d'aggradir lamarque juste avant la pause sur un beau Coup Franc
En deuxiéme période, Murcie semble montrer un peu plus de véléïtées offensives et cela s'illustre avec tout d'abord un centre de Reguiero qu'Ivan Alonso est à deux doigts de reprendre et de pousser au fond au second poteau, bref il aurait du chausser du 44 !
65eme minute occasion chaude pour les joueurs de Murcie un Corner tiré par Pablo Garcia sur la TETE d'Ivan Alonso !! Hilario la repousse comme il peu sur Ciani qui manque de marquer contre son camp et qui dégage en catastrophe !
70eme minute de jeu, au plus fort de la domination des visiteurs Juanma trouve Julio Alvarez sur le coté, Alvarez est face à un défenseur il centre en premiére intention ! TETE D'IVAN ALONSO !!!!!!!
GOALLLLLLLLLLL !!!!
L'EGALISATION POUR MURCIE C'EST MERITE !
Mais 2 minutes plus tard, 2 miute qui ont servi à Dickov pour marquer en premiére mi-temps c'est encore sur un engagement que les joueurs de Valladolid vont surprendre tout le monde, bonne passe d'Akpa Akpro qui transperce la défense, Inamoto se met en position de frappe grace à un superbe controle orienté qui laisse sur place Pignol et admirez la finition sur cette frappe des 18métres imparable !
Superbe but d'Inamoto qui marque son premier but cette saison dans un match qu'il a survolé de la tête et des épaules ! Le japonais à été le métronome des hommes de Ptit' Saha et il est logiquement récompensé par la note de 8,5 à l'issue du match !
Valladolid s'impose 2-1 face à un Murcie qui comme d'habitude ne joue pas mal mais ne réussi pas à se trancender.... Attention à la rigueur défensive ! Un but à la deuxiéme minute et un autre 2 minutes aprés une égalisation constitu a un sacré manque de concentration ! Valladolid se rapproche du podium ! Bravo ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 12:38 | |
| Content de la victoire a fait plaisir content que Ruud marche bien en meme temps avec une compo comme ca on est obligé de jouer pour lui! | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 15:24 | |
| - Mr.Smith a écrit:
- Bravo le Réal meme si vous auriez du marqué plus je pense ^^
qu'es-ce tu insinu par là lol mon équipe a tenue un bon résultat point bar meme si c'est qu'une defaite lol | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 17:10 | |
| Degouté ! J'aime pas trop la simu =/ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 19:51 | |
| Barcelone 0-0 pourri contre Levante. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Sam 6 Oct 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 7 Oct 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 7 Oct 2007 - 13:59 | |
| Oki ;) jviendré pour sa soir ;)
Bonne simu ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] | |
| |
|
| |
| 6 ème Journée [ RESULTATS ] | |