| 6 ème Journée [ RESULTATS ] | |
|
+17"Al'Cap* Toto Ivoirinho Sebbe44 Tibio76 Antoine maxol53 Nighty' Pencho' Rib kenny John Duff LT21 Smith moricio Nasri01 Félix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 14:01 | |
| ATLETICO MADRID 2-1 OSASSUNA BUTS:- SCHAUDRAFF ( 21' ) - CSC ( 85' ) - FORLAN ( 88' ) Petite analyse du match:Un match ou l'atlético a enfin eut la chance avec elle ce soir, en l'espace de 3 minutes, ils ont réussit à renverser totalement la tendance. Le premier de Madrid fut un CSC du gardien d'osassuna, perea tire; la balle va sur un défenseur qui était resté sur la ligne, mais le ballon revient sur le gardien qui mets le ballon dans ses propres buts. En terme de tirs, osasunna s'est montré le moins dangereux, le seul buteur d'ossasuna a fait un très bon match. Du coté de Madrid, ca a payé enfin mais il a fallu attendre une erreur du goal donc faudra confirmer pour la suite du championnat. Forlan a été très présent ce soir, Joaquim également. ( j'aurais mis davantage de screen mais imageschack beuge ) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 15:15 | |
| Belle victoire de l'ancienne équipe de Skiv ... Elle est a qui au fait maintenant l'équipe ??? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 15:17 | |
| Tjrs a skiv pour le moment | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 15:42 | |
| pas de chance pour osasuna, meme si l'atletico méritait de gagner ils ont eut pas mal de chance | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 16:46 | |
| - Berg a écrit:
- Tjrs a skiv pour le moment
D'accord monsieur la Voix ^^
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 18:49 | |
| decu de cette defait surtout qu'elle vient vers la fin | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Dim 30 Sep 2007 - 20:39 | |
| Antoine mon loulouw a quand le Live ? | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Lun 1 Oct 2007 - 21:34 | |
| BETIS SEVILLE 0-0 MAJORQUE BUTS://////////////// Petite analyse du match:Un match à oublié pour les deux équipes, durant tout le match, le jeu s'est comptonné au milieu de terrain. Et pour les deux équipes, une énorme incapacité à aller de l'avant. Du coté du Betis qui n'a cadré aucune de ces frappes, un del piero bien trop escellé associé à Pavone qui n'a pas fait le poids ce soir, se faisant prendre le ballon à de nombreuses reprises. Le milieu a eut beaucoup de mal sauf essein qui combattait sur tous les terrains, les 3 autres étaient totalement absent. Pour majorque, les attaquants s'en sont un peu mieux sortis surtout walcott qui a deux reprises nous a donné de bonnes choses mais à chaque fois qu'il se débarassais de son adversaire, il loupait sa frappe ( c'est arrivé deux fois ). | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 0:28 | |
| Ouhh mauvaise tactique , a changer donc ^^ Merci pour la simu bergougay | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 19:07 | |
| O.O sa va contre le betis | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 19:28 | |
| Levante - Fc Barcelone Les joueurs de Levante donne le coup d'envoi du match ! Premiere Occasion vraiment dangereuse du coté du barca , grace au grand ronaldincho qui pique le ballon au dessus du groal mais bon il l'a rate ^^ vous vous attendiez a quoi : Mi temps : Un match de merde Fin du match 0-0 : Note des 3 Meilleurs Joueurs Du match : - Ronaldinho 6.0 - Thuram 5.5 - Savio 5.5
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 19:50 | |
| Hum un nul du Barça et Mallorque fait aussi un nul, ça sent bon ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 19:53 | |
| ESPAGNOL BARCELONE 2-2 LA COROGNE BUTS:- EXTEBERRIA ( 65' ) - MPENZA ( 57' ) - SANOGO ( 78' ) - BENDTNER ( 90' ) Petite analyse du match:Un match totalement fou que La corogne a dominé du début à la fin mais une nouvelle, 'espagnol barcelone avait la chance avec eux. Sur deux erreurs d'inatenttion des defenseurs de la corogne, les attaquants exteberria et mpenza en ont profité pour marquer respectivement leurs buts. Mais la corogne a vraiment mit tout son coeur pour revenir et leurs efforts ont enfin payés puisqu'a la 78 ème minutes, ils ont enfin réussit a marquer. Bendtner qui cloua le spectacle en égalisant à la dernière minute de jeu. La Corogne a vraiment bien joué avec une bonne tactique de jeu, ils font étre sans aucun doute un des outsiders de cette liga. Avec un trio d'attaquants vraiment très performant et surtout qui marquent beaucoup. L'espagnol quand a eux ont eut deux occasions chaudes qu'ils ont mit au fond toutes les deux. 100% de réussite. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 19:53 | |
| Ma premiere simulation en Liga :DD | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 20:04 | |
| Ah pas mal un match nul, je pensais que ça se finirait comme ça aussi. Je suis content de mes joueurs, ils prouvent qu'ils sont bien présent ! Bendtner très critiqué par le forum et ba voila qu'il continu à faire taire les gens. Et Sanogo qui re-reconfirme ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 20:05 | |
| n'écoute personne prend les joueurs que t'aime et tu t'en bats les c**** je me rapelle j'allais prendre gilardino avec le bayern y avait 5 membres qui me disait de ne pas le rendre car d'apres eux (il est nul en simu) va voir ce qu'il fait avec berg en premier league maintenant ^^ sinon bravo pour ton match nul | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 20:07 | |
| - Nighty' a écrit:
- n'écoute personne prend les joueurs que t'aime et tu t'en bats les c**** je me rapelle j'allais prendre gilardino avec le bayern y avait 5 membres qui me disait de ne pas le rendre car d'apres eux (il est nul en simu) va voir ce qu'il fait avec berg en premier league maintenant ^^ sinon bravo pour ton match nul
d'où tu dis que mon match est null ? ^^ lol jdec. Merci quand même ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 22:11 | |
| Nighty j'ai posté 3x dans le Bar pour te dire que j'avais tout simulé sauf Séville - Saragosse, m'enfin pas grave beau boulot | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mar 2 Oct 2007 - 22:24 | |
| tu le poste quand le match de Murcie ? | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mer 3 Oct 2007 - 14:24 | |
| Je n'ai que de la chance a chaque fois ^^ pas possible ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mer 3 Oct 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] Mer 3 Oct 2007 - 17:31 | |
| Bravo le Réal meme si vous auriez du marqué plus je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 ème Journée [ RESULTATS ] | |
| |
|
| |
| 6 ème Journée [ RESULTATS ] | |
|