Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: The Schalke Mag Mer 26 Sep 2007 - 12:02 | |
| Schalke : Une equipe en reconstruction !Le Veltins Arena est prêt à s'enflammer devant les performances de leurs joueursAprès un peu plus d'un mois après la nomination du nouvel entraineur Dark Le Cuistot reconnu de tous pour ses qualités de manager , ayant entrainer Liverpool, Arsenal, M'Gladbach qu'il a reussi a classer au pied du podium lors du dernier exercice avec succès il a décider de se lancer dans une nouvelle avec le champion sortant de la Bundesliga : Schalke04. Délaisser par le grand Yanis partit voir ailleur a l'Inter de Milan cette équipe avait donc perdu ces repères et devait se reconstruire pour esperer accrocher un nouveau titre cette année.
Dark Le Cuistot avait donc la lourde tache (au moins 300 kg ) de remplacer Yanis afin d'obtenir des résultats du même acabit. Pour cela il a décider d'une chose assez étonnante a la manière d'un Arsène Wenger à Arsenal c'est à dire avoir une grande partie de son équipe composée de jeunes joueurs prometteurs et plein de talent ne demandant qu'a exploser sous le feu des projecteurs, le tout associé à des vieux "briscards" disposant d'une grande expérience sur le plan international et national. Pour Dark Le Cuistot cette recette détonnante ne peut donner suite qu'a des bons résultats.
Mais pour cela des cadres de l'équipe devaient partir afin de pouvoir accueillir ces joueur poupons. Ainsi Dark le Cuisot procéda à une large revue de son effectif et actuellement (25 Septembre) seul l'arrière droit pétri de talent et de qualité Rafinha fut conservé comme titulaire dans l'équipe. Les Bordon,Krjastic,Ernst,Lovenkrands,Asamoah et même Kuranyi firent donc leur bagages, ceci permit à Darkness1221 d'accueillir ces chouchous comme il les nomment si bien .
Schalke fit donc une cure de jouvance et on put noté les arrivées de :
* Clichy l'arrière gauche deniché a Arsenal (21 ans) *Trochowski le prometteur milieu défensif Allemand (23 ans) *Elano le milieu offensif brésilien du Shaktar déjà indispensable dans la selection Auriverde (25ans) *N'Zogbia l'un des 2 véritables chouchou de Dark le milieu gauche de Newcastle véritable perle dans ces grands jours (21 ans) *Nani l'autre chouchou de Dark véritable maître à jouer de Schalke, milieu offensif venant de MU (19 ans) *Bojinov l'attaquant bulgare en constante progression est arrivé lui de la Juve (21 ans)
A ces jeunes joueurs Dark à décider l'experience et pour cela il a fait appel à des joueurs tels que:
* Canizares l'emblématique gardien de but de Valencia (37 ans) *Simic l'international croate apporte son expérience au niveau international (30 ans) *Boumsong fera la paire avec Simic, l'international francais venant de la Juve (27 ans) *Mc Carthy lui completera l'attaque de Schalke et apportera son expérience dans les match couperet (29 ans) Avec cette équipe mélée d'expérience, de fougue, de talent et d'insconcience surement dû à la jeunesse Dark espère pouvoir accrocher un titre à son palmarès que ce soit la Bundesliga, La Ldc ou la Bundespokal il souhaite qu'un titre revienne dans les mains de Schalke à la finde la saison Actuellement 3ème du classement après la 3ème journée Schalek peut esperé beaucoup mais nous verrons bien d'ici la 10ème Journée si le mix entre jeunesse et expérience a bien pris comme une bonne chantilly le fait ! By Jean Michel de la Truite | |
|
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Schalke Mag Mar 6 Nov 2007 - 17:27 | |
| salut je peux serai ton adj si tu ve ??
ta dit koi? | |
|
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: The Schalke Mag Mar 6 Nov 2007 - 17:27 | |
ta dit koi? | |
|
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: The Schalke Mag Mar 6 Nov 2007 - 17:28 | |
ta dit koi? | |
|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Schalke Mag Mar 6 Nov 2007 - 17:43 | |
| | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Schalke Mag Dim 16 Déc 2007 - 11:20 | |
| Continue dark , a merde c'est vrai tes plus , bas quand tu rentreras sur fm ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Schalke Mag | |
| |
|