| Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|
+6lorenz L'Algerino Kam'l Frei' #Juventino19# Massy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:46 | |
| (( Gardiens ))
Arthur Boruc - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Mohammed Amsif - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]
(( Défenseurs ))
Rafinha - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Julien Escudé - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Habib Bellaïd - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Benoît Assou-Ekotto - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]Nadir Belhadj - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Karim El-Mourabet - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Joris Mathijsen - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] (( Milieux )) Fabian Ernst - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Djamel Abdoun - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Zé Roberto ( Viens de Botafogo ) - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Ndri Romaric - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Nick Barmby - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Kader Mangane - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Moncef Zerka - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Charles Kaboré - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges](( Attaquants ))
Halil Altintop - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Gonzalo Higuain - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Marcelo Zalayeta - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Ernesto Javier Chevanton - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Rafik Saifi - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]
Dernière édition par Massy le Dim 7 Sep 2008 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:47 | |
| qui a naples et propose ( effectif en sign ) | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:49 | |
| - Massy a écrit:
- De-Rossi10 : Assou-Ekotto + Bellaid + Saifi Vs Zalayeta ( Tu renforce tt les secteurs de ta team.
Freithebest : Il va pas partir je pense sauf pour un joueur que j'aime. Kam'l : Aimar m'interesse assou serait pas titu , bellaid faut le Fo , saifi pas titu et zalayeta bouge que vs un AV dsl | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:50 | |
| Impossible ;) je l'aviat l'anne passer et je l'adore ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:55 | |
| Massy tu suis notre mouvement <3 | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:55 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Massy tu suis notre mouvement <3
Tkt [fume] | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:12 | |
| Toto = Non Merci Jonath = Tu pourrais ajouter quoi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:13 | |
| Du cash, ou un joueur ne faisant pas parti de mes vedettes | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:14 | |
| Ben dis moi qui t'interesse! On va gagner du temps! ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:16 | |
| kanouté m'interessent mais zalayeta est meilleur dans pes tu propose quoi ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:16 | |
| Kanouté + ? Vs Niang + Ziani | |
|
| |
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Massy a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- kanouté m'interessent mais zalayeta est meilleur dans pes tu propose quoi ?
mwuhahahaha toi pas connaitre la simu en vrai kanouté est meilleur mais dans pes zalayeta le mange mais bon ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:19 | |
| De-Rossi = Kanouté Vs Zalayeta + 10 Jonath = Bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dim 7 Sep 2008 - 22:23 | |
| Tu voudrais quoi alors comme offre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
| |
|
| |
| Schalke : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|