| Kyle XY | |
|
+12Maalors Phoenix Nighty' ol_mania Bastoo' thomas17 Félix Smith Mouad Corsica Apophis Givet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai 2008 - 16:07 | |
| Elle gere, tellement qu'elle gere, ils mettent les saisons a la suite !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Mer 21 Mai 2008 - 17:10 | |
| Je suis vraiment resté bouche bé apres les deux derniers episodes de samedi dernier ^^ Sinon je vais pas pouvoir suivre ce de ce week :s deg' | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 24 Mai 2008 - 18:14 | |
| j'attend la saison 3 ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 31 Mai 2008 - 15:18 | |
| J'ai regarder hier soir les episodes de samedi dernier que j'avais pas vu, vivement se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 1 Juin 2008 - 19:33 | |
| Vraiment genial les episodes de hier soir, par cotnre jviens de voir que samedi prochain ca yest pas :s | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 24 Juin 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 24 Juil 2008 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 8 Aoû 2008 - 15:47 | |
| - Nighty' a écrit:
- janvier 2009 ....
ouch cest long pour attendre la saison 3 ^^ | |
|
| |
jojo81 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : LYON Joueurs Préférés : Henry, C.Ronaldo, Ronnie, Kaka, adriano, Ribery, tous les joueurs de L'OL, Helb, Humeur : aucune Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 18 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kyle XY c'est arreter d'un coup comme sa sur M6 ???
Sinon j'adore cette serie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 18 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Car la traduction n'a pas etait faite pour les episodes pas encore diffusés ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 18 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Vivement les doublages des derniers épisodes, pas envie de la suivre en VO. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 18 Déc 2008 - 13:40 | |
| ce trop bien la saison 3 va commencer | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 18 Jan 2009 - 20:40 | |
| J'ai regardé le 1 de la saison 3 et cela s'annonce pas mal !! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 2 Fév 2009 - 13:58 | |
| ABC Family vient d'annoncer l'annulation de la série "Kyle XY" après sa troisième saison, actuellement en cours de diffusion. La chaîne cablée américaine indique également le renouvellement de "Greek" pour une 3ème saison et de "Lincoln Heights" pour une 4ème saison. Les deux séries décrochent 10 nouveaux épisodes. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 2 Fév 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 2 Fév 2009 - 19:44 | |
| faute d'audience comme quasiment toute les séries qui s'arrete^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 2 Fév 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 2 Fév 2009 - 21:01 | |
| c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 2 Fév 2009 - 21:06 | |
| pfff ..... en plus je regarde la série en haute définition et c'est magnifique :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 5 Fév 2009 - 13:11 | |
| "Kyle XY" aura-t-il droit à une vraie fin ?
La série de ABC Family dont l'annulation a été decidée il y a quelques jours pourrait laisser les fans sur leur faim... Comme souvent lorsque les séries sont annulées rapidement et de façon inattendue (les audiences étaient effectivement en baisse, mais l'annulation du show fut malgré tout surprenante), il est difficile pour les scénaristes et les producteurs de leur donner la fin qu'elles méritent. Kyle XY échappera-t-il à la règle ?
Au vu de l'interview accordée à TV Guide par un responsable de la chaîne ABC Family, cela semble compromis : "Les producteurs n'étaient pas préparés pour faire un "Serie Finale", mais un "Season Finale". Malgré tout, certaines intrigues seront résolues dans le dernier épisode". Un peu pressé par le temps et donc dans l'incapacité de pouvoir clore toutes les intrigues en cours, la série se terminera par un cliffhanger, ce qui laissera à n'en pas douter beaucoup de fans mécontents... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 10 Fév 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 10 Fév 2009 - 14:18 | |
| L'annulation de 'Kyle XY' accélérée par 'Vampire Diaries' ?
Bien entendu, nous ne pouvons rien affirmer mais la chronologie des évènements laisse à penser que l'annulation de Kyle XY pourrait être liée au feu vert donné à la production du pilote de Vampire Diaries par la CW.
En effet, dimanche dernier l'annulation de Kyle XY était annoncée et jeudi dernier, on apprenait la commande de Vampire Diaries par la CW. Or les deux séries ont un point commun : Julie Plec.
Plec était productrice et scénariste de Kyle XY et elle aura des rôles similaires pour Vampire Diaries. Bien entendu, Plec ne pouvait pas s'engager sur Vampire Diaries sans auparavant se libérer de ses obligations sur Kyle XY.
Conscient de cet état de faits, la question reste en suspens : "L'annulation de Kyle XY a-t-elle été accélérée par Vampire Diaries ?" | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 16 Mai 2009 - 22:06 | |
| Pk ils ont arreté sur M6 ? | |
|
| |
Vega Hives Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Limoges Joueurs Préférés : Nedved, Cantona, Rooney, Gerrard... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Birmingham Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 29 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Vraiment dommage que la série s'arrête abruptement comme ça, avec une révélation de dernière minute qui nous laisse sur notre faim, alors quand on pense qu'il n'y aura pas de suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle XY | |
| |
|
| |
| Kyle XY | |
|