| [Résultats] 4ème Journée | |
|
+20Nikyz Thor' Sebbe44 Franqui Sinan Bad gone Tony' ZaHa89 ~Luc's. Beck' R6z SuPeRtOtO_87 Bilos PtK' i-trene Antoine Darkinou Givet Bastoo' Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Ven 28 Sep 2007 - 9:36 | |
| - Antoine a écrit:
- Phoenix a écrit:
- ce soir normalement karlsruhe - stuttgart^^
On va bouffé du Champion en Titre ! On va bouffer du Amauri ^^ On va bouffé du chien euh du Iashvili | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Ven 28 Sep 2007 - 14:40 | |
| MSV Duisbourg - Arminia Bielefeld*
Sera simulé Dimanche au plus tard | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Ven 28 Sep 2007 - 17:45 | |
| Bien le Bayern nest pas si impresionnan jespere juste que ma team sera presente lor de la prochaine journée pour ce gros choc | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Ven 28 Sep 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
i-trene Banni
Nombre de messages : 2012 Age : 38 Localisation : arsenal Joueurs Préférés : fabregas,chamakh,boussoufa Humeur : Dortmund Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Ven 28 Sep 2007 - 22:34 | |
| bien joue antoine vive frederico | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Ven 28 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 2:33 | |
| Bravo Antoine, Federico trop fort et fuck celui qui a ose mettre en ballon de plomb le toutou de service ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 6:52 | |
| schalke , pâs mal le nul, et canizares qui fait du bon boulot encore :) el bayern, et stuttgart complètement à la traine....
Supertoto e Hanovre qui sont énormes.... cette équipe m'avait déjà fait vibrer avec Antoien qui vait assuré son maintien de manière impressionante.. Le même Antoine qui est en train de faire du bon boulot à Karlsruhe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 11:28 | |
| Merci mon chéri d'amour :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 12:57 | |
| Bravo a Karlsruhe pour cette victoire contre Stuttgart | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 13:49 | |
| fédérico à encore une fois été très impressionnant, 2 frappes, 2 buts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 19:46 | |
| Tu t'est gaver Antoine comme dab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Sam 29 Sep 2007 - 21:57 | |
| herta - wolfsburg simulé, je sais pas si résultat ce soir ou demain matin | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Dim 30 Sep 2007 - 1:21 | |
| Il reste Duisbourg - Bielefeld aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Dim 30 Sep 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Dim 30 Sep 2007 - 14:42 | |
| Impatient de voir le match d'ARMINIA face à son concurrent direct et avant dernier DUISBURG !
A.....MI.....NIA.... ARMINIA ! ARMINIA ! ARMINIA !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Lun 1 Oct 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Lun 1 Oct 2007 - 13:48 | |
| YES !! Cool, Bravo a Hunt et Gekas .... :) Bravo a toute l'équipe, l'épopée de Nikyz & Freddy a la tête de l'Arminia ne fait que commencer !!
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Lun 1 Oct 2007 - 14:06 | |
| YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Bravo Nikyz ! Ce qu'il faut retenir c'est Hunt & Gekas les 2 génis, et Kamper il faut qu'il vire ce mec ! Donc sauvegarde bien la compo, on fera un bon duo au prochain match en intégrant notre Diaby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée Lun 1 Oct 2007 - 14:07 | |
| Sauf que Gekas a été vendu Freddy ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 4ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 4ème Journée | |
|