tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 2e journée -LE LIVE : Newastle - Arsenal Lun 3 Sep 2007 - 0:30 | |
| sur msn, soit demain sinon tu attends d'ici 1h | |
|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 2e journée -LE LIVE : Newastle - Arsenal Lun 3 Sep 2007 - 0:32 | |
| Parents trop stricte pour 1h tant pis ça attendra demain sorry | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 2e journée -LE LIVE : Newastle - Arsenal Lun 3 Sep 2007 - 2:15 | |
| Tres bonne simu comme hab Ivoirinho :dumbo: Arsenal aurait du s'impose dommage pour eux et un joli suspense en fin de match . | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 2e journée -LE LIVE : Newastle - Arsenal Lun 3 Sep 2007 - 11:10 | |
| Enorme simu Ivoi powaaa !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2e journée -LE LIVE : Newastle - Arsenal | |
| |
|