| Calendrier 2ème journée | |
|
+11Givet Sporting22 Félix Kimi Chechen Kallon06 Corsica Ivoirinho Le Franqui tiraflo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Désolé Ivoirinho tu avais dit que tu le mettrai ce matin et comme tu t'es pas connecté et que j'étais impatient je post ;) Tottenham - Everton [Ivoirinho] Birmingham City - Sunderlan [Ivoirinho] Manchester City - Derby Country [tiraflo] Portsmouth - Manchester United [tiraflo] Fulhal - Bolton [Ivoirinho] Reading - Chelsea [Ivoirinho] Wigan - Middlesbrough [tiraflo] (GF) Liverpool - West Ham United [tiraflo] (LIVE) Newcastle - Arsenal [Ivoirinho] Black Burn - Aston Villa [tiraflo] Mettez vos compos à jour le plus rapidement possible svp ! on a parlé beaucoup mais j'ai oublié de demander le plus important , tu simules en quelles conditions et quels niveaux ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Yess je suis en live :d se se fera quand paske ce week end je suis Blindé mon annif et tout sa va etre chaud .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 14:39 | |
| ça c'est ivoirinho qui le fait, je sais qu'il commence mercredi mais t'inquiète pas je pense qu'il fait en fonction des disponibilités | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Face a Middlesbourgh, peut etre possible, va falloir s'apliquer ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Mettez vite vos composà jour car on va simuler aujdhui et demain..... franqui et ange noir, si vous voulez, je fais le live demain en fin d'aprèm... dites moi quelle heure vous arrange? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:11 | |
| En grand format une nouvelle fois, j'espere que cette fois sa marcheras. Nous jouons à Anfield contre une bonne équipe de west ham, celà dit ci nous voulons être champion d'angleterre il faudra faire un superbe parcour à domicile et ce parcour commence contre west ham !
ET QUE LA VICTOIRE SOIT BELLE ! YNWA | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:17 | |
| merci, bon match kallon :) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Contre derby! ne pas les sous estimé ! Sa va ètre sérré mais il faut qu on se ratrappe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:21 | |
| moi j'ai dit que je commençais jeudi et peut-être 1 ce soir ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:26 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Mettez vite vos composà jour car on va simuler aujdhui et demain.....
franqui et ange noir, si vous voulez, je fais le live demain en fin d'aprèm... dites moi quelle heure vous arrange? Demain apres 2 h je suis dispo au matin j'ai exam de math .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Sinon tiraflo j'ai mis à jour ma composition, j'ai juste mit gerrard MO et kuyt ATT car avant gerrard ete MC et kuyt SA ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Porstmouth, faut confirmer | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Berg attends toi a une grande défaites !! ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 16:54 | |
| - Berg a écrit:
- Porstmouth, faut confirmer
Nan tu m'aura pas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Wigan faut confirme notre victoire à la maison . | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 23:25 | |
| n'oubliez pas les compos, je simule aujourdhui et demain | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mar 28 Aoû 2007 - 23:32 | |
| ok, j'attend un transfert pour mettre une nouvelle compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Mer 29 Aoû 2007 - 16:31 | |
| ça vous arrange, 19h? pour le live? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Jeu 30 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Ma compo est bonne je vais vérifier encore une fois sait on jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Jeu 30 Aoû 2007 - 4:31 | |
| ton match est déjà simulé ^^
sinon, le live dites moi si vous le préférez jeudi ou vendredi, mais ce sera à partir de 21h (vu ke je bosse juskà 20h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Jeu 30 Aoû 2007 - 17:48 | |
| j'ai finit le GF, j'ai essayé de nouvelles choses et donc je maitrise pas encore mais ça viendra avec le temps, je posterai les résultats ce soir ou demain ;) | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée Jeu 30 Aoû 2007 - 19:47 | |
| peut etre une premiere vctoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 2ème journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 2ème journée | |
|