Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

recreativo Huelva

AuteurMessage
lucas doles
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
lucas doles

Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko

recreativo Huelva Empty
MessageSujet: recreativo Huelva   recreativo Huelva EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:00

recreativo Huelva 78recreativoil6
Lucas Doles choisit finalement Huelva...

C'est désormais officiel, Lucas Doles, l'entraineur qui avait tenté en fait de saison de sauvé la cause perdu du club de Reading sur quelques matches vient de s'engagé avec le recreativo Huelva, club de Liga espagnol. Ce club a terminé 8ème du trés relevé championnat d'epagne l'an dernier et espère s'offrir le moyen d'aller plus haut avec ce nouvel entraineur. C'est pourtant une surprise aprés l'appel de pied que lui ont fait les clubs de wigan, de getafe, du real santander ou encore de lorient... C'est temps si c'est d'ailleurs le club Anglais qui semblait tenir la corde pour attiré le coach mais celui ci a finalement signé un contrat de deux ans ce matin même en faveur de Huelva. Ambitieux, il souhaite continué a amélioré ce club et à gravir les échelons de la reconnaissance... Juste aprés la signature du Contrat, ils nous a accordé une interview qui témoigne de son énorme détermination...

Interview exlusive:

Journaliste : "bonjour monsieur Doles, c'est trés gentil d'avoir bien voulu répondre à notre interview, comment vous sentez vous aprés cette singature ?

Lucas Doles: "bonjour et bien je me sens bien, il faut dire que les négociations ont été longues et j'ai longuement hésité sur la déstination donc je suis soulagé que ça ait abouti avec huelva

J: "Justement pourquoi ce choix de Huelva alors que certains club et nottement Wigan semblai vous vouloir?"

LD: " En fait, j'ai beaucoup hésité comme je viens de vous le dire mais le club de Huelva m'a semblé être le meilleur choix sur plusieurs points... C'est un club déjà sérieux, qui possède un effectif de qualité et le président m'a vraiment fait savoir qu'il me voulait... c'est d'ailleurs ce dernier point qui a modifié la donne."

J: " Vous aviez également déclarez dans un précédent interview l'an dernier que vous aimeriez continuez avec reading mais que l'aventure rennaise vous tentiez, pourquoi ces deux destinations n'ont pas donner de suite ?

LD: " En fait pour reading, le président a fait le choix de poussez le recrutement à l'extrème et de changer la configuration de l'équipe du tout au tout... Moi j'avais ressi a reinstauré des bases, deux trois joueurs en renfort m'aurait je penses suffit pour visé la monté. Vous savez quand un président et un entraineur ne sont plus sur la même longueur d'onde dans un situation comme celle la, il vaut mieux en resté la... Quant à Rennes, c'était un petit rêve au coin de la tête mais ça n'a pas abouti mais ce n'est pas grave "

J: "revennons en à Huelva, quels sont vos objectifs et vos esperances pour la saison à venir"

LD: " A cours terme, il est important d'instauré un bon contact avec mes joueurs et de paufiné un recrutement pour la saison à venir... Il reste des transferts à bouclé et des prêts à choisir, c'est ma priorité pour le moment... Ensuite je me pencherez sur le championnat, l'an dernier ils ont finis 8ème, j'espères donc visé des places europénnes cette année même si se sera dure... déjà le minimum c'est les dix premiers, aprés on véra, je vous en direz plus à la fin des matches allée quant on fera les calcules."

J: " les places de leagues des champions ?"

LD: (répondant mysterieusement) " des places européennes... "

J: " d'accord je sens un petit défi en vous, en tous cas merci d'avoir répondu à nos questions "

LD: "ce sera un gros défi... merci à vous"
Revenir en haut Aller en bas
lucas doles
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
lucas doles

Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko

recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: recreativo Huelva   recreativo Huelva EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:23

LE CLUB S'ACTIVE SUR LE MARCHE DES TRANSFERTS

En effet, pour l'instant discret puisqu'aucune recrues n'étaient arrivés, le club et son entraineur, lucas Doles, ont enregistré deux arrivées ce jeudi

SEBASTIEN ROUDET
26 ans
milieu gauche

recreativo Huelva Footballimage6156qj2

l'ancien joueur de valenciennes c'est en effet engagé avec le club pour la somme de 9 millions d'euros. Il a passé la traditionnel visite médical vers 11 heures avant de passé au point presse montré son envi de s'imposé dans la liga et dans le club de Huelva.

"J'avais besoin de me relancé par un nouveau défi, de changé d'air et d'avoir du temps de jeu. Huelva c'est présenté à moi, je n'ai pas hésité une seconde à rejoindre ce club. La liga est un championnat palpitant auquel j'ai hate de participé ... J'esperes faire une bonne saison et m'imposé sur le flanc gauche du recreativo qui à tout de même fait une remarquable saison l'an passé"

Paul Anderson
19 ans
milieu droit

recreativo Huelva 103679rj1

Paul Anderson est la deuxième recrues du club... Il a été prété par le club de liverpool pour une durée de deux mois et à passé lui sa visite médicale avec succés dans l'aprés midi . Nous n'avons pas encore put l'intérrogé sur son arrivée, cependant l'agent du joueur nous a déclaré qu'il été ravi de découvrir la liga et d'évolué sous le maillot du recreativo.

LE RESTE DE L'ACTUALITE

Sinama pongolle serait contacté par de nombreux club, ceci étant dit , Huelva ne serait pas prêt à faire partir son club comme ça et espères des offres plus sérieuse que ce qui a été fait jusque la.

Béto comme son coéquipier a été contacté mais ce dit heureux sous le maillot de huelva et désireux de resté

Huelva aurait quasiement fini son recrutement mais recherché encore un défenseur de qualité ainsi qu'un joueur a vocation offensive.
Revenir en haut Aller en bas

recreativo Huelva
Page 1 sur 1