lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: recreativo Huelva Mer 18 Juil 2007 - 14:00 | |
| Lucas Doles choisit finalement Huelva... C'est désormais officiel, Lucas Doles, l'entraineur qui avait tenté en fait de saison de sauvé la cause perdu du club de Reading sur quelques matches vient de s'engagé avec le recreativo Huelva, club de Liga espagnol. Ce club a terminé 8ème du trés relevé championnat d'epagne l'an dernier et espère s'offrir le moyen d'aller plus haut avec ce nouvel entraineur. C'est pourtant une surprise aprés l'appel de pied que lui ont fait les clubs de wigan, de getafe, du real santander ou encore de lorient... C'est temps si c'est d'ailleurs le club Anglais qui semblait tenir la corde pour attiré le coach mais celui ci a finalement signé un contrat de deux ans ce matin même en faveur de Huelva. Ambitieux, il souhaite continué a amélioré ce club et à gravir les échelons de la reconnaissance... Juste aprés la signature du Contrat, ils nous a accordé une interview qui témoigne de son énorme détermination... Interview exlusive: Journaliste : "bonjour monsieur Doles, c'est trés gentil d'avoir bien voulu répondre à notre interview, comment vous sentez vous aprés cette singature ?
Lucas Doles: "bonjour et bien je me sens bien, il faut dire que les négociations ont été longues et j'ai longuement hésité sur la déstination donc je suis soulagé que ça ait abouti avec huelva
J: "Justement pourquoi ce choix de Huelva alors que certains club et nottement Wigan semblai vous vouloir?"
LD: " En fait, j'ai beaucoup hésité comme je viens de vous le dire mais le club de Huelva m'a semblé être le meilleur choix sur plusieurs points... C'est un club déjà sérieux, qui possède un effectif de qualité et le président m'a vraiment fait savoir qu'il me voulait... c'est d'ailleurs ce dernier point qui a modifié la donne."
J: " Vous aviez également déclarez dans un précédent interview l'an dernier que vous aimeriez continuez avec reading mais que l'aventure rennaise vous tentiez, pourquoi ces deux destinations n'ont pas donner de suite ?
LD: " En fait pour reading, le président a fait le choix de poussez le recrutement à l'extrème et de changer la configuration de l'équipe du tout au tout... Moi j'avais ressi a reinstauré des bases, deux trois joueurs en renfort m'aurait je penses suffit pour visé la monté. Vous savez quand un président et un entraineur ne sont plus sur la même longueur d'onde dans un situation comme celle la, il vaut mieux en resté la... Quant à Rennes, c'était un petit rêve au coin de la tête mais ça n'a pas abouti mais ce n'est pas grave "
J: "revennons en à Huelva, quels sont vos objectifs et vos esperances pour la saison à venir"
LD: " A cours terme, il est important d'instauré un bon contact avec mes joueurs et de paufiné un recrutement pour la saison à venir... Il reste des transferts à bouclé et des prêts à choisir, c'est ma priorité pour le moment... Ensuite je me pencherez sur le championnat, l'an dernier ils ont finis 8ème, j'espères donc visé des places europénnes cette année même si se sera dure... déjà le minimum c'est les dix premiers, aprés on véra, je vous en direz plus à la fin des matches allée quant on fera les calcules."
J: " les places de leagues des champions ?"
LD: (répondant mysterieusement) " des places européennes... "
J: " d'accord je sens un petit défi en vous, en tous cas merci d'avoir répondu à nos questions "
LD: "ce sera un gros défi... merci à vous" | |
|
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| |