| Recréativo Huelva | |
|
+6thboss71 El Guingampais Pencho' Sucette Chechen KiissCool 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KiissCool Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Valenciennes Joueurs Préférés : Fabregas. Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Valenciennes FC Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 17:19 | |
| * Gardien(s)
* Roberto Jiménez GagoESP * Asier RiesgoESP * José Ramón RodríguezESP
* Défenseur(s)
* Hipólito Fdez "Poli"ESP * Quique ÁlvarezESP * César Arzo AmpostaESP * Roberto BetoPOR * Iago BouzónESP * José Manuel CasadoESP * Andrés LamasURU * Naseif MorrisRSA * Pablo OliveiraESP
* Milieu(x)
* Kanga AkaléCIV * Rafael BarberESP * Martínez Javi FuegoESP * Sebastián NayarARG * Sisinio González Martínez SisiESP * Aitor TornavacaESP * Fernando VazESP * Jesús VázquezESP * José Ignacio ZahínosESP
* Attaquant(s)
* Colunga Pérez AdriánESP * Javier CamuñasESP * Javi GuerreroESP * Jiménez JoselitoESP * Antonio Marco RubénARG * Ersen MartinTUR * Pablo Pablo Bernal PouESP * Silvestre VarelaPOR * Juan VillarESP | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 17:45 | |
| Beto vs Mazuch + Gobbi + 3m | |
|
| |
KiissCool Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Valenciennes Joueurs Préférés : Fabregas. Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 17:47 | |
| Ba ,Je dit pas nan. Mais je connais pas les stats, ce qui me permet pas du tout de négocier ! Je sais pas si Beto est fort or not ... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
KiissCool Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 22:21 | |
| Je répond pas Au Vs ? ... Et non Pencho ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 22:23 | |
| Beto vs L'Anna ? Sinon Qui t'intéresse ? (Effectif en sign'à) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 22:26 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Jacobson Andrew Jallet Christophe Jouffre Yann Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Robert Bertrand Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Robert Fabien Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre Offre potable Offre raisonnable
Beto, Akalé vs ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 22:27 | |
| beto contre qui ou combien de bayern munich ?? j'aime bien les portugais | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Ven 5 Sep 2008 - 22:27 | |
| Javi Guerrero Vs. Paro + Sculli ?
Sinon propose (effectif dans la sign) | |
|
| |
KiissCool Naz'ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Dim 7 Sep 2008 - 13:17 | |
| beto vs compgnolo 81 en tech gardien t'as rien a perdre | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Dim 7 Sep 2008 - 20:46 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Hibbert Tony Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theofanis Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Akalé vs ?? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Recréativo Huelva Dim 7 Sep 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recréativo Huelva | |
| |
|
| |
| Recréativo Huelva | |
|