| Reading | |
|
+8C3d28 Lele Corsica Ivoirinho Nasri01 Kallon06 John Duff Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Reading Mar 7 Aoû 2007 - 2:29 | |
| J'adore la tête de Trezeguet il a une drôle de façon de les faire ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Reading Mar 7 Aoû 2007 - 2:35 | |
| Il c'est casser la gueule ce con après l'avoir fait j'y peut rien ^^ La je prennais le screen 40 centièmes plutot tard il etait en train de broutter l'herbe ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Reading Mar 7 Aoû 2007 - 4:14 | |
| Betis Seville - Reading
Toujours le même type de compo que contre Saint-Etienne en 4-5-1 sauf que la ce n'est plus Healy devant mais Serguei Barbarez et non plus Djimi Traoré dans l'axe mais Dario Simic. J'espère qu'on résistera face a cette grande équipe du Betis ...
10' Le Bétis domine avec Hleb nottament qui est bon sur le flanc gauche mais aucune ocasion franche.
21' Clichy a gauche centre, la tête de Diaby ... Magnifique mais Ricardo sauvent du bout des doigts ! C'était chaud !!
34' Hleb a gauche provoque et centre pour la tête de Barnetta ... Sa n'accroche pas le cadre.
41' Barbarez pivote et donne une tallonade a Diaby qui frappe instantanément ... Contrer par Romero !
45+1' Mi-temps ! A la mi-temps Hleb est excellent du côté du Betis, du côté de Reading c'est Abou Diaby, Faubert et Gael Clichy pour le moment les trois meilleurs de l'équipe. Ont espère en voir plus en deuxième période.
49' Faubert a droite lance une petite balle piquer pour Abou Diaby, Romero de la tête et trop court, Diaby frappe du bout du pied pour mettre une petite balle au dessus de Ricardo, sa frappe le dos de Ricardo, tappe la barre puis rentre ! GOALLLLLLL ! Magnifique ouverture du score de Diaby etincellant dans ce match.
57' Diaby passe a Faubert a droite qui prend de vitesse Serginho comme il en a l'habitude et rentre dans la surface il frappe de l'exterieur du droit ... A côté !
61' Diaby lance une petite balle piqué dans la course de Barbarez Serginho tente de revenir mais il est trop tard, Barbarez mais une tête avec un rebond ... GOALLLLLLLL ! Deux but a rien grâce a Serguei qui réussi un beau coup avec ce but.
71' Passe de Benayoun pour Pizarro qui contourne, Simic et frappe .. C'est trop croisés !
78' Dégagement de Romero de la tête, sa revient sur Ricardo Faty aux trente cinq mètres qui tente la volée sans controle ! Ouh de quelque centimètres au dessus !
86' Barnetta s'infiltre dans la surface et frappe ... Sur le poteau !!! Doni était dessus de toute manière !
88' Barbarez aux vingt mètres frappe ... C'est dans les gants de Ricardo !
90+2' Fin du match ! Prestation de haut prestige, de Reading qui a réaliser un match énorme !
Bilan du match : Hleb très bon très remuant, Barnetta de même Romero, Serginho, Juanito très mauvais match ils se sont fait passer tout le match Pizarro transparement aujourd'hui ... Diaby excellent aujourd'hui, une passe décisive un but un nombre incalculable de ballon récupére Barbarez ont la peut vue mais il a su avoir le réalisme quand il le fallait Faubert toujours aussi remuant sur son couloir droit | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Reading Mar 7 Aoû 2007 - 4:19 | |
| Décu mais bon c'est pas grave je rectifierais sa ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reading Mar 7 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Bravo Kimi !! C'est officiel je garde ma paire Trezeguet-Del Piero. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Reading Mer 8 Aoû 2007 - 3:34 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Reading Mer 8 Aoû 2007 - 3:45 | |
| Reading :____________________________ Encore du neuf ...____________________________ Gardiens de but :
Rien a signaler pour aujourd'hui, aucun mouvement du moins a ce poste ...
Défenseurs :
-> Arriver : // -> Départ : Francisco Pavon a décide de rejoindre Toulouse et ceux pour la somme de dix millions d'euros. Juan Melli s'en va a Leverkusen pour trois milions d'euros. Milieux :
Idem que pour les gardiens, pas de transferts au Milieu.
Attaquants :
-> Arriver : C'est Igli Tare la seul arrive en attaque, le joueur albanais de la Lazio c'est engager pour six millions d'euros. L'opération n'a pas encore était confirmer par les dirigeants romains mais sa ne devrait pas tarder. -> Départ : // | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reading Mer 8 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Murphy 2 matchs et 2x très content de lui, jespere que le reste de l'équipe se reveillera ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Reading Mer 8 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Putain avec Skiv on est les seuls ^^ Solide ce Reading ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Reading Mer 8 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Oué le Rital mais quel but il la mis ohlala !!! Sinon Hugo oué ont se débrouille bien du côté de Reading pour le moment et ça fais plaiz' | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reading Mer 8 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Bravo c'est tres bien ecrit !!! Avec tous ces matchs amicaux, tu veux pas en faire un avec Lorient !!!! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reading Jeu 9 Aoû 2007 - 2:28 | |
| Tottenham - Reading 1-1 (Iaquinta ; Diaby) 1-2 (Murphy ; Faubert, Diaby) 2-1 (Legrottaglie, Iaquinta ; Tare) 2-0 (Murphy, CSC) 1-1 (Inzaghi ; Palladino)
Le premier a 5 matchs gagnés remporte la série
2 buts : Diaby Iaquinta Murphy
1 but : Faubert Legrottaglie Tare Inzaghi Palladino | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Reading Jeu 9 Aoû 2007 - 12:15 | |
| J'attend ta compo Rocisse ;) ! Et oui Le Rital je suis mal barrer tout de même ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reading Jeu 9 Aoû 2007 - 12:35 | |
| - Kimi a écrit:
- J'attend ta compo Rocisse ;) !
Et oui Le Rital je suis mal barrer tout de même ^^ Regarde les compos dans la partie ligue 1 ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Reading Jeu 9 Aoû 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Reading Jeu 9 Aoû 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reading Jeu 9 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Pffff, qu'est ce qui ne vas pas a Lorient ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reading | |
| |
|
| |
| Reading | |
|