Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Reading

+8
C3d28
Lele
Corsica
Ivoirinho
Nasri01
Kallon06
John Duff
Kimi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Reading 866
Autres Clubs : Reading 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Reading Empty
MessageSujet: Reading   Reading EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:33

Reading :

Reading Read_ioosjn5up9

Reading John-madejski

* : " Kimi, je t'accord toute ma confiance bien que tu soit débutant a un t-elle niveau, je croit en toi, ne me déçoit pas ... L'objectif est clair après une saison de transition ou l'objectif était le maintien puisqu'on monter a peine de Premiership (l'objectif avait d'ailleurs était exploser avec une place en première partie de tableau) mais cette année pas question de joueur les derniers rôles pour se sauver. Ca sera une année de confirmation, ou il faudra s'affirmer et marquer de notre empreinte ce championnat pour bien faire connaître Reading. L'objectif est clair il te faudra une place parmis le top ten pour me satisfaire. Deux saisons de suite parmis les dix premiers nous donnerait une possibilité de faire un super recrutement la saison prochaîne avec les joueurs compétants qui serait de plus en plus pas indiférent a l'intêret de Reading. Je compte sur toi pour conserver le petit Sonko, grand artilleur de la belle place de Reading cette saison, c'est un défenseur central très solide, excellent de la tête et très physique pour le passer il faut vraiment être costaud croit moi ... Je te laisse bonne fin de soirée."

Ouh la ! Le président me donne de gros objectif ! J'espère pouvoir assurer mais avec de telles objectifs je vais être constamment sous préssion ... Arf ... Bon allez au boulot il faut que je me trouve des affinités avec d'autres clubs pour négocier des prêts et autres achats pour la saison prochaine.

Ps : Ibrahim Sonko sera bien eviddement conserver.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:36

Reading :

Ibrahima Sonko :

Reading Players_80733

* " Défenseur Central sénégalais de vingt-six ans, il a jouer vingt-trois matchs de Premier League cette saison, il va vivre sa quatrième saison au sein de l'équipe de Reading je parle eviddement d'Ibrahima Sonko véritable roc de la défense de Reading. Ses qualités ? Un jeu de tête remarquable, une force physique enorme, il sais mettre la pression sur les attaquants, il est très bon au marquage et il est également très précis dans ses tacles. Bref la solidité de notre défense cette saison passera forcément par cette homme là ... "
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Joueurs Préférés : Del Piero
Autres Clubs : Reading 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:10

SOnko sera surtout la cible des transferts
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06

Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Club préférés : : Reading 826
Autres Clubs : Reading 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:23

Sonko , tu devra tous faire pour le garder lui
http://www.foot-manageur.com
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:39

Oué je suis d'accord Kallon, John Duff pas plus que ça j'ai Doyle, Lita, Seol, Convey, Gunnarson, Hanehman et surtout Ulises De La Cruz enorme dans le jeu.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:11

Reading :

Reading _40755037_fae203

* : " En effet l'ivoirien Emerse Faé, désormais ancien milieu défensif du football club nantes atlantique jouera pour Reading pour les quatres prochaines années. C'est un joueur très endurant il court par tout sur le terrain et c'est un vrai battant, c'est un plaisir d'avoir un joueur qui donne tout sur le terrain a annoncer l'entraineur. A Emerse de montrer tout le bien que l'on pense de lui ... "

Et voila une nouvelle recrue de taille ! Il jouera milieu défensif au côté d'Harper, ont espere que ces deux-là formeront une paire étincellante.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:31

Reading :

* " En exclusivité nous vous proposons les premières images de Emerse a Reading les voicis : "

Reading 0,,10306~3343821,00

Faé qui fait attention a bien lire le contrat, pour voir bien les primes et son jolie salaire ...

Reading 0,,10306~3343814,00

Avant de mettre une deuxième signature cette fois-ci au dos de la feuille ...

Reading 0,,10306~3343804,00

Et il n'hésite pas a signer son contrat ! Quatres ans au club !!

Reading 0,,10306~3343817,00

Sous les yeux attentionner de notre cher président.

Reading 0,,10306~3343819,00

Emerse qui lit bien une dernière fois le contrat pour bien en connaitre les clauses.

Reading 0,,10306~3343812,00

Emerse portera le numéro vingt cette saison, notre président et Emerse lui-même sont tout sourire.

Reading 0,,10306~3343806,00

La poignée de main symbolique entre les deux hommes.

Reading 0,,10306~3343810,00

Encore le maillot en main pour le plaisir des photographes

Reading 0,,10306~3343799,00

Et une petite dernière pour faire plaisir a la presse ...
Nasri01
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nasri01

Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu
Autres Clubs : Reading 1129

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:24

Très beau journal et belle recrue
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:30

Merci
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho

Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Autres Clubs : Reading 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
BuDg€t: 20M

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:21

lol, Emerse sait lire l'anglais?
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:14

Oui il apprend très très vite c'est un garçon très intelligent rigoler !
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:52

Reading :

Reading Doni Reading Neville_gary_mufc_profile_2006 Reading Faubert_Julien Reading 124

Gardiens de but :

-> Arriver : Alexander Doni le portier de l'AS Roma arrive contre Hahnemann notre international américain ainsi que cinq millions d'€uros reverser a l'AS Roma.
-> Départ : Stack le portier irlandais part a trois millions d'€uros au Bayern Munich. Hahnemann lui part a l'AS Roma contre Doni avec également un chéque de cinq millions en faveur du club italien.

Défenseurs :

-> Arriver : Jéremy Mathieu qui arrive contre Ulises de La Cruz et cinq millions d'€uros. Pavon lui l'ex-madrilléne vient au club pour quatres millions ainsi que Little notre milieu. Gary Neville l'ancien capitaine mancunien arriver pour la somme de douze milieux d'€uros Melli arrive au club dans une offre avec son coéquipier avant-centre Maldonado contre Cox et Shane Long. Gareth Bale lui l'espoir anglais arrive contre Oliver Bozanic notre buteur réserviste.
-> Départ : Ulises de La Cruz part contre Jéremy Mathieu a Toulouse. Bennet lui part dans une offre avec ses deux coéquipiers milieux Oster et Hunt pour huit milieux d'€uros a Berlin. Osano lui part contre le jeune milieu défensif français Ricardo Faty.

Milieux :

-> Arriver : Julien Faubert le dynamiteur du milieu de terrain bordelais la saison dernière arrive de West Ham avec un chéque de cinq millions d'euros contre Lita ainsi que Routledge qui lui avait était recruter quelques heures aupparavant mais qui est immédiatement repartis. Ricardo Faty arrive contre Curtis Osano le jeune défenseur. Matuzalem le milieu défensif brésilien déjà observer quand il était au Schaktar arrive de Zaragoza contre six millions d'€uros.
-> Départ : Stephen Hunt et Oster partent a Berlin avec également Bennett pour huit millions. Cox part au Betis avec Long contre Melli et Maldonado. Little quand a lui part a Zaragoza contre le défenseur central Francisco Pavon. Wayne Routledge a peine arriver repart déjà avec Lita contre Faubert et cinq millions.

Attaquants :

-> Arriver : David Healy contre la somme de quatre millions d'euros il arrive de Fulham. Boubacar Sanogo le buteur ivoirien contre huit millions d'euros il vient du Werder Brême en allemagne. Maldonado arrive avec Melli contre Cox et Long, il arrive du Betis Séville. Henri Camara arrive de Wigan contre notre buteur irlandais Kevin Doyle.
-> Départ : Leroy Lita part contre Faubert et 5 millions, Routledge part également avec Lita dans ce transfert. Bozanic part a Tottenham contre Gareth Bale. Kevin Doyle part contre Henri Camara a Wigan.

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 2:50, édité 2 fois
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:24

Athlético Madrid - Reading

Dans le cadre d'un match de préparation Reading a inviter l'Athlético pour un match de préparation d'avant saison. Le club espagnol n'a pas souhaiter ce deplacer c'est donc Reading qui fait le voyage en espagne.

1' : C'est partit coup d'envoie de l'Athlético

3' Aguero déborde a droite, il passe a Simao en retrait, ce dernier se joue de Lucas et Faty avant de frapper aux vingt mètres, mais Doni vigilant capte le ballon.

5' Simao encore lui recupere un ballon et frappe mais cette fois-ci c'est completement dévisser.

7' Faubert a droite, il sert Camara a ras de terre, le Sénegalais controle et frappe mais c'est completement hors cadre !!

15' Reyes a gauche, centre il dépose le ballon sur la tête de Forlan, bien joué mais Doni plonge et capte le ballon, excellente prise de balle du portier brésilien.

19' L'athlético avec le trio Maxi - Aguero - Simao et bien plus facile techniquement et Reading court après le ballon.

34' Healy recupere le ballon il s'écarte vers la droite et sert Neville qui effectue un centre brosser, c'est sur la tête de Camara qui saute plus haut que Ibanez mais cette tête passe au dessus !

38' L'athlético qui joue très haut a de gros problèmes actuellement et est constament sous pression ces dernières minutes heuresement pour eux que le dernier geste n'y est pas du côté de Reading ...

45' Mi-temps ! Bilan a la mi-temps : Les plus du côté de Reading sont Healy très actif, Faubert et Neville, tout le flanc droit, les moins sont Ricardo Faty qui perd beaucoup de ballon. Du côté de l'Athlético le plus c'est le côté droit aussi avec Maxi, Aguero et aussi Simao. Les moins sont Malouda souvent déborder comme Faubert et Neville passe a l'offensive côté droit (côté gauche pour Malouda mais droit pour mes deux joueurs) et Pablo Ibanez assez lent. L'athlético domine légerement a la pause ...

Reading Forlan_9mrsw3krrq

57' Reyes déborde sur la gauche, personne ne le suit, il frappe en angle fermés, Doni vigilant repousse du bout du pied mais le ballon revient dans les pieds de Forlan qui a bien suivi et n'a plus qu'a pousser le ballon dans les filets, un but de renard. Un a zéro pour l'Athlético.

68' Seol très actif en cette deuxième mi-temps centre pour Henri Camara, mais Heinze s'impose de la tête.

69' Seol a gauche déborde il sert en retrait Camara qui frappe, très belle frappe mais le ballon et captés par Landreau.

75' Centre de Maxi a droite, mais Sonko intervient remarquablement bien devant Reyes.

86' Ballon mal dégagé par la défense de l'Athlético, Faty recupere et donne a Faubert qui pivote et frappe ! Ouh de quelque centimètres a côté !!

Reading Forlan2_q6aatyg2jq

90+1' Reyes déborde a droite, il centre pour Forlan qui tente une reprise acrobatique ! GOALLLL ! Doni est pris a contre-pied au départ de la frappe il parvient a toucher le ballon mais en vain. Deux zéro jolie but !!

Reading Faubert_xu4wfkercg

Bilan du match :

Forlan, Simao, Maxi, Reyes les meilleurs du côtés de l'Athlético.
Pablo Ibanez le moins bon du côté de l'Athlético.

Henri Camara, Faubert très bon a Reading.
Faty le moins bon du côté de Reading.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:26

ASSE - Reading

Match amical encore une fois entre Saint-Etienne et Reading, Kimi opposée a la doublette stéphanoises Nico-Lelex.

3' Faubert, lance Camara en profondeur, le sénégalais prend de vitesse Tavlaridis puis tente de frapper mais formidable sorti de Janot dans ses pieds.

18' Varrault qui est monter, effectue une passe a Feindouno, le guinéen controle et lui la remet, Varrault frappe c'est dans le petit filet. L'angle est quasi-mort c'était a impossible de marquer ...

41' Douala dribbe Pavon et rentre dans la surface, il frappe mais c'est hors cadre, frappe dévissé ...

Reading Sanogows7

45' Faubert prend le ballon au milieu de terrain il prend de vitesse Payet et dribble Varrault avant de se remettre dans l'axe il donne une petite balle piqué pour Sanogo libre de tout marquage. GOALLL !! La tête de Sanogo trompe Janot un a zéro contre le court du jeu pour Reading.

45+1' : Mi-temps, avantage a Reading, 41-59 de possesion en faveur de Reading du côté stéphanois Robert et Doula sont très actif, du côté de Reading c'est Faubert que l'on voit principalement.

48' Payet déborde a gauche il dribble Neville et centre, tête de Robert devant Pavon ... Mais c'est dans les gants de Doni !

56' Varrault qui est monter, centre a ras de terre pour Feindouno mais magnifique intervention de Sonko.

76' Lucas passe a Faubert qui donne a Camara qui frappe en première intention mais c'est captés par Janot.

81' Sanogo lance en profondeur Seol côté gauche qui se défait de Perrin et de Lescott avant de frapper dans un angle difficile, magnifique claquette de Janot. Corner !

Reading Janot_mecx21vnku

82' Corner tiré par Seol, Lescott est trop court c'est Faubert qui met une tête croisé ! Pleine lucarne ! Janot ne peut rien faire magnifique tête de Faubert. Deux a zéro le trou est fait ...

Reading Guarin_g150ny9289

84' Guarin y va seul, il dribble Lucas est frappe aux vingt mètres, frappe pur a ras du sol qui trompe Doni. Jolie but ! Deux a un !

90+3' C'est finit ! Victoire de Reading. C'est assez mérité il ont tout de même legerement dominé surtout en deuxième période, mais Saint-Etienne n'a pas a rougir de ce nul, ils ont livrés un bien beau match il ont juste manqué d'adresse face au but.

Bilan du match :

Varrault le meilleur du côté de l'ASSE.
Feindouna assez décevant dans le rôle d'avant-centre ...
Faubert excellent ce soir une passe décisive, un but !!

Corsica
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Corsica

Club préférés : : Reading 400362
Autres Clubs : Reading 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stuttgart
BuDg€t: 0 M€

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:51

vraiment c'est pas mal, la défence est peut t'être l'endroit à revoir le plus je pense. Ton équipe va prendre de la " gueule " vue l'exelent coach.

sinon si tu continue les matchs amicaux sa serait avec plaisir que liverpool jouerais ;)
http://cll-corse.org/petition/?petition=3
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho

Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Autres Clubs : Reading 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
BuDg€t: 20M

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:24

bien joué et bien écrit
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:07

Merci a vous deux ;) !
Sinon Aiaccui oui mon problème reste la défense nottament l'axe avec Sonko - Pavon qui sont bon mais ont du mal nottament contre Forlan mais c'est logique je pense c'est tout de même un très grand joueur.
Sinon pas de soucis le prochain c'est Liverpool donc (suffit de me laisser ta compo via msn) ! Merci encore et j'essairais de faire le match ce soir je pense ;)
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:04

Reading - Liverpool

Les deux équipes de Premier League s'affronte, dans le cadre d'un troisième match de préparation pour l'équipe de Reading, ont espère un bon résultat pour être pret pour le début de saison mais sa sera délicas contre une des équipes les plus titrés en europe.

3' Faubert trouve une touche a une dizaine de mètre du poteau de corner droit des Reds, il se charge lui meme de la jouer sur Sanogo qui se retourne et centre ... Mais Agger gagne son duel face a Camara.

7' Mathieu dribble Finnan, Xavi Alonso, quel joueur !!! Mais bute sur le dernier défenseur en loccurence Agger excellent dans ce début de rencontre.

12' Faubert lance Camara en profondeur, Agger et Carragher sont dépasser ! Camara se retrouve suel face a Reina, il frappe ... Mais belle arrêt reflexe du portier espagnol !! Liverpool est completement sous pression dans ce premier quart d'heure.

22' Riise déborde sur son flanc gauche, il centre ... Mais c'est contrer en corner par Neville !

23' Gerrard au corner, il tire ... C'est degager par Sonko mais Kuyt recupere et tente une volée ... Quel force dans cette volée ! Mais sa passe au dessus !! Première monter des reds dans le camp de Reading, il était temps.

27' Faubert qui prend de vitesse Alonso et Finnan avant de frapper ... Mais c'est bien captés par Reina !!

45' Mi-temps !! Liverpool totalement dépasser dans cette première période les chiffres sont alucinnant avec sept frappe pour Reading contre une seule pour Liverpool. Xavi Alonso, Finnan très decevant dans cette première période, heuresement que Reina est là ... Faubert toujours aussi impréssionnant du côté de Reading !!

51' Kewell déborde et rentre dans l'axe il frappe aux 20 mètres, mais sa passe a côté ...

Reading Mat_029ygmuhli

57' Faty recupere une balle dans les pieds de Torres il relance et dribble Mascherano avant de passer a Mathieu qui prend de vitesse Finnan et rentre dans la surface, puis frappe ... GOALLLLLLL ! Reina est battu ! Un but a zéro grâce a Jéremy Mathieu qui évolue milieu gauche aujourd'hui !

80' Toujours zéro-zéro et pas de reveil de Liverpool .... Reading tient bon !!

Reading Reina_sjaehfy5bz

90' Et c'est finit !! Victoire un but a zéro de Reading qui créé la sensation mais ce n'est que les matchs de préparation ...

Bilan du match :

Finnan très decevant a Liverpool, Torres et Kuyt très peu en vue.
Gerrard et Reina les deux meilleurs, Gerrard fidéle a son habitude et Reina qui a repousser l'écheance car Liverpool aurait pu céder bien plus tôt.
Du côté de Reading Mathieu et Faubert excellent.
Corsica
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Corsica

Club préférés : : Reading 400362
Autres Clubs : Reading 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stuttgart
BuDg€t: 0 M€

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:30

Bravo kimi, ton équipe à l'aire superbe :)

de mon cotés je vais essayer de faire des réglages.
http://cll-corse.org/petition/?petition=3
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:33

C'est un coup de cul je suis sur je refait le même j'en prend cinq avec toute c'est star ! Ils se sont contenter de subir t'est joueur je sais pas pk ! Ils ont rarement passer a l'offensive, la preuve tu as fait deux ou trois frappes dans le match, moi 12 sa montre aussi que mes joueurs manque de réalisme ...
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:33

C'est un coup de cul je suis sur je refait le même j'en prend cinq avec toute c'est star ! Ils se sont contenter de subir t'est joueur je sais pas pk ! Ils ont rarement passer a l'offensive, la preuve tu as fait deux ou trois frappes dans le match, moi 12 sa montre aussi que mes joueurs manque de réalisme ...
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:31

Juventus Turin - Reading

Pour ce quatrième match de préparation ont joue un autre gros morceau après l'exploit realisé face au Reds, ont relativise nos chances de gagner mais après tout qui sais ...

6' Camoranesi effectue un passement de jambes puis dribble Neville avant de centrer a ras de terre mais sa ne trouve personne si ce n'est le jeune Gael Clichy.

12' Diaby lance Sanogo en profondeur, hors jeu ...

21' Del Pierro dribble Traoré et va plus vite, Traoré ne pourra plus revenir c'est le face a face, mais Del Piero pousse trop loin sont ballon et Doni sort impecablement dans ses pieds.

29' Lua Lua recupere un ballon dans les pieds de Boumsong, il donne en retrait a Mathieu qui ouvre sont pieds et frappes pied gauche .. Quel frappe qui passe a quelques centimètres de la lucarne droite de Buffon qui était battu. Quel joueur ce Mathieu !!

Reading Delpiuq2

45' Trezeguet rentre dans la surface, il centre pour Del Piero ! Tête plongeante de Del Piero ... GOALLLLLLLLL ! Doni est trop court et Djimi Traoré perd son duel face a Del Piero, c'est la Juve qui prend l'avantage sur un contre, contre le court du jeu juste avant la pause.

45+1' Mi-temps ici, ou ont assiste a un match équilibré, la premiere partie de la mi-temps pour la Juve, la deuxième pour Reading malgré le but turinnois. La vitesse de Del Piero mais constament en danger les défenseurs centraux de Reading, quand a Boumsong il perd beaucoup de ballon et est assez décevant, Djimi Traoré ne joue pas très bien a Reading mais Mathieu est exceptionnel fidéle a sa réputation.

51' Camoranesi déborde a gauche et centre, tête de Trezeguet ... Au dessus !

57' Del Piero a le ballon dans les pieds il dribble Traoré avant de frapper ... Belle arret de Doni et Traoré parvient a courrir après le ballon et dégager en touche pour sauver le corner.

73' Faubert qui déborde a droite il passe Chiellini grace a sa vitesse et centre pour Lua Lua, qui reprend ... Mais c'est trop croisés.

79' Centre de Mathieu a gauche ... Tête de Sanogo, Buffon et avancer mais magnifique claquette du gardien italien.

Reading Juveaz3

86' Del Pierro dribble Clichy et centre, tête de Trezeguet ... Pleine lucarne !!! 2-0 ca semble cuit.

Reading Seedorffbp9

90+3' C'est finit victoire de la juventus ce soir.

Bilan du match :

Del Piero, enorme très rapide bon dribbleur bref excellent.
Trezeguet très adroit devant le but mais très lent.
Boumsong assez lent et maladroit ce soir.
Mathieu toujours excellent ce soir, quel joueur !!
Traoré un peu decevant mais face a un Del Piero étincelant que faire ..
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:17

Reading - Saint-Etienne

Autre match de préparation, la revanche face a des stéphanois cette fois bien affutés avec des recrues tels qu'Adebayor ou O'Shea, il faudra être méfiant mais je suis confiant malgrès qu'on est fait confiance au seul David Healy devant, ont joue en 4-5-1 avec Lua Lua et Sanogo sur le banc sa nous permettra de tester l'irlandais du nord.

10' Centre de Faubert la tête du petit Healy ... Au dessus sont corps était trop en arrière sur son coup de tête.

14' Centre de Guarin, la tête de Robert ... Au dessus également les deux équipes manque de précisions dans leur geste pour le moment.

18' Douala au centre a droite ... La tête lobée de Robert, claqué en corner par Doni ! Celui si ne donnera rien mais c'était chaud bouillant sur ce corner, Robert place sa tête Doni est battu mais c'est le jeune milieu defensif Emerse Faé qui sauve brillament sur la ligne !

Reading Healymb9

24' Diaby recupere la balle dans les pieds de Matuidi, il lance instinctivement Healy dans la profondeur, Lescott est complétement débordé c'est le face a face contre Janot ... GOALLLLLLLL ! Healy ajuste parfaitement le portier des verts. Un but a zéro.

34' Faé frappe c'est contré, sa revient sur Faubert qui reprend de volée aux trente metres .. Au dessus !

45+1' Mi-temps ! A la mi-temps ont voit un duo Douala-Robert qui se trouve bien du côté de Sainté, Diaby et très bon dans le match pour le moment et Healy a était décisif même si ont le voit très peu mais logique avec cinq milieux donc trois assez offensif ..

47' Robert des le coup d'envoie s'active il joue vite et passe Kuffour puis frappe a l'entrer de la surface. Doni doit se coucher et s'employer pour preserver l'avantage de Reading.

63' Faubert prend de vitesse tout le monde dans son couloir droit et centre pour Healy, seul au centre a bout portant de la tête ... Au dessus ! Healy rate l'inmanquable ce n'est vraiment pas son domain le jeu de tête il faut dire que sa taille ne s'y prête pas forcément ...

83' Centre de Varrault, pour Adebayor .. Mais belle intervention de Sam' Kuffour.

89' Robert lance une petite balle piqué pour Adebayor jusque la transparent, Adebayor recupere est tente d'ajuster Doni mais splendide parade du gardien de la seleçao qui réaliste certainement là l'arrêt du match.

Reading Adebhr7

90+2' C'est fini victoire gagne ce soir grâce a une équipe solide qui a su contenir les offensives de l'ASSE.

Bilan du match :

Robert très remuant qui a eu beaucoup de ballon décisif mais c'est bon comme mal puisqu'il n'a pas eu le réalisme suffisant.
Doula très actif sur son côté, un bon match pour lui.
Varrault assez faible défensivement mais bon offensivement quand il déborde il parvient très souvent a centrer.
Adebayor bizzarement peu en vue, il a fallu la quatre-vingt-neuvième minutes pour le voir enfin a l'oeuvre un peu tard non ?
Très bon match de Diaby, Kuffour et Doni certainement les artisant de la victoire de Reading ce soir.
Le petit Healy a satisfait sont entraineur aujourd'hui, un but pour un remplacent il aura peut être sa chance ...
Lele
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lele

Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:19

Poauh encore une défaite, je te hais ! Diable
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

Reading Empty
MessageSujet: Re: Reading   Reading EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:28

Ta qu'a avoir des mes joueurs beurkkk ^^
Contenu sponsorisé

Reading Empty