| Résultats 38eme Journée | |
|
+15Yanis Max Jorge el comunista Tony' Félix Skiv El Maestro Charlton-Selecção Chechen Kallon06 Phoenix John Duff Bastoo' Nasri01 Antoine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Dim 8 Juil 2007 - 23:38 | |
| Yep Bravo Skiv.. Chievo Style, et Antoine... Palermo Style... Le Calcio fut fort sympathique ^^ | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Dim 8 Juil 2007 - 23:44 | |
| je suis degouter jai jamais bien jouer avec antoine et dieu seul sait que j'ai essayer joueur ,tactique , tout mais au bout d'un moment on abandonne
bon ben l'an prochain revencita | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 0:02 | |
| Merci pour ce live antoine !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 1:11 | |
| Bravo et Merci ! a l'annee prochaine ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 2:21 | |
| MAGNIFICO SAISONEEE Je tire mon chapeau aux deux admins | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 9:10 | |
| eh ben je n'aurai pas pu sauver sienne de la relégation dommage... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 9:17 | |
| - Phoenix a écrit:
- eh ben je n'aurai pas pu sauver sienne de la relégation dommage...
Pourtant tu as été présent et volontaire, Bravo à toi malgrés ça ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 11:11 | |
| C'est fait Antoine t'a dépasser les 10000 mess xD | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 11:54 | |
| Non c'est moii 10eme euh j'ai assez ramé pour me faire la 1ere moitié de tablo !!
Mci balaban retour gagnant pr le belge ! | |
|
| |
mhsc4ever Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Montpellier et Lyon Joueurs Préférés : J'adore notre zizou nationnal , sagnol , Roger Federer et Amélie Mauresmo(tennis ^^ Humeur : Inter Milan Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée Lun 9 Juil 2007 - 20:20 | |
| decu de la relegation dem on pote supporterol4ever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 38eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 38eme Journée | |
|