| Calendrier 37eme Journée | |
|
+12Max speedman Nasri01 John Duff Jorge el comunista Chechen Bastoo' El Maestro El TailR Phoenix Félix Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Dim 1 Juil 2007 - 11:48 | |
| Lucarelli va faire une demonstration aujour'dhui | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Dim 1 Juil 2007 - 11:56 | |
| - John Duff a écrit:
- Lucarelli va faire une demonstration aujour'dhui
Jespere qu'un de mes attaquants fera de meme mdr | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 0:58 | |
| quand va avoir lieu cette journée au fait? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 9:15 | |
| Normalement je crois qu'on devrait avoir les resultats aujourd'hui | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 11:16 | |
| Ahah je vais tous vous battre [Demon] | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 16:01 | |
| on est le deux juillet on a officiellement depasser la limite donner par kallon | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 21:00 | |
| je pense que vu qu'antoine a des probleme divers dont je je ne dirais rien en plus du ratrappage du bac on devrait lui foutre la paix ek la fin de championnat et a filer a quelqu'un d'autre | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 21:59 | |
| Anus temmerde profondément jorge
Oui c'est moi qui finit ce championnat !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 22:01 | |
| Laisser un peu de temps à antoine les rattrapages se finissent dans deux jours, on est pas à ca près | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 22:02 | |
| Ecoutez , je veut bien simuler la 37e et si antoine revient il pourra vous faire la 38E ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 22:07 | |
| - Berg a écrit:
- Laisser un peu de temps à antoine
les rattrapages se finissent dans deux jours, on est pas à ca près Non mais il a d'autre probleme pour le moment , ca explique sont peu de préscence , sert a rien de l'encombrer encore | |
|
| |
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 22:51 | |
| J'en suis a l'as roma dans la maj de compos (eh oui j'ai rien du tout a jour)
pouvez vous me dire quel club il avait / a bavz svp par contre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 22:53 | |
| Ma compo est à jour Yanis celle de la roma
Isaksonn Miguel-Agger-I.Cordoba-P.IBanez Dyer-Kallstrom C.Ronaldo Cruz-P.Inzaghi-Klose | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 22:58 | |
| Eh ba dis donc ya ici des meilleurs joueurs qu'en premier league , le niveau est vraiment elévé ici .... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 2 Juil 2007 - 23:09 | |
| Chievo Vérone , j'ai pas crée Marcelina , je l'ai remplacé par Yeste 16j1o , memes stats , memes postes ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 3 Juil 2007 - 0:08 | |
| J'ai pris la compo la plus proche de la page 1 , si la compo était a peu près actuelle .
Me manque Udinese , Ascoli , Torino pour avoir bouclé la maj ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 3 Juil 2007 - 6:18 | |
| ma compo es identique , ma compo fait pleurer , ma compo ma ecoeurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 3 Juil 2007 - 9:16 | |
| Moi c est ca Yanis, je la met la car si tu as pris celle qui est la plus proche de la page 1 elle sera pas a jour donc: ------------------------------PANTANELLI--------------------------- ---------RAT------SOTTIL----CONTRA--------GARRY------- ----------SMICER---------FOGGIA--------BAIOCCO----------- DALLA BONA---DANI---- ---------ASHLEY YOUNG-------
je pense que ca peut etre bien jespere, sinon ben je sais pas ou mettre ashley young | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 37eme Journée | |
|