| Calendrier 37eme Journée | |
|
+12Max speedman Nasri01 John Duff Jorge el comunista Chechen Bastoo' El Maestro El TailR Phoenix Félix Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 37eme Journée Lun 25 Juin 2007 - 14:56 | |
| Empoli - Reggina Palerme - Sienne Torino - Livourne Cagliari - AS Roma Milan AC - Udinese Messine - Fiorentina Lazio Rome - Parme AC Chievo Vérone - Ascoli Atalanta - Inter Milan Sampdoria - Catania | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 25 Juin 2007 - 14:57 | |
| J'ai un nouveau changement pour mon équipe antoine | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 25 Juin 2007 - 17:34 | |
| +palerme - sienne, aie aie aie, ça va être très dur pour se sauver... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 25 Juin 2007 - 17:35 | |
| et jsuis desolé, je suis dans un moment ou je peut pas faire de cadeaux ^^, il me faudra les 3 points ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 25 Juin 2007 - 17:36 | |
| Contre l'inter rip l'atalanta
j'ai plus d'enjeux a jouer moi donc c'est bon je me suis sauver de la réléguation !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Lun 25 Juin 2007 - 23:39 | |
| Milan AC - Udinese... Je dois dire aller Udinese ^^
Dernière journée : Fio - Samp Allez la Fio ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 9:25 | |
| Sa va etre dur contre la Sampdoria | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 13:06 | |
| J'en ai pas simulé moulte encore mais ça promet un sacré suspens pour la fin croyez moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 13:15 | |
| Cool ^^ Un match nul de Jorge et d'Al Cap, et une victoire de moi et la yaura du suspens ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 13:16 | |
| - Le Rital a écrit:
- Cool ^^
Un match nul de Jorge et d'Al Cap, et une victoire de moi et la yaura du suspens ^^ non, une defaite d'Al cap | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 13:17 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Cool ^^
Un match nul de Jorge et d'Al Cap, et une victoire de moi et la yaura du suspens ^^ non, une defaite d'Al cap encore mieux mais bon j'y crois pas trop :P Jai ésité a te préter des joueurs XD Mais on reste fair play ^^ Par contr si tu peut te démerder pour avoir des joueurs d'autres gars te gène pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 13:22 | |
| - Le Rital a écrit:
- supporterol4ever a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Cool ^^
Un match nul de Jorge et d'Al Cap, et une victoire de moi et la yaura du suspens ^^ non, une defaite d'Al cap encore mieux mais bon j'y crois pas trop :P Jai ésité a te préter des joueurs XD Mais on reste fair play ^^ Par contr si tu peut te démerder pour avoir des joueurs d'autres gars te gène pas ^^ tu sais, je viens de perdre seulement 1.0 contr ele Milan, mais sinon, nhesite pas, tu peut me preter qui stp ?? sa maiderais meme contr ele Chievo etc ... stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 13:28 | |
| Non mais je te preterais personne pour la bonne raison que ca serait pas juste lol, la Sampdoria est un candidat direct pour la Ligue des Champions, je peut pas te preté des joueurs juste pour les battre, c'est pas fair play | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 14:25 | |
| Oué cest clair, mais tu pourra men preter pour le match contre le Chievo, histoire de pas faire match nul quoi mdr | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 16:08 | |
| Vs parme :s Victoire obligatoie pour l uefa | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mar 26 Juin 2007 - 23:11 | |
| allez op op op on repren les bonne habitude face a udinese defense passoire et attauqant maladroit | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mer 27 Juin 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Mer 27 Juin 2007 - 14:53 | |
| J'aimerai bien savoir ce qui cloche dans mon équipe Antoine par pitié je suis a bout | |
|
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Jeu 28 Juin 2007 - 23:33 | |
| bon verone c'est prenable j'aime pas Nasri donc on eclate ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Jeu 28 Juin 2007 - 23:38 | |
| oh oui fumez moi ^^
diego tu marques sinon tu va rejoindre le torres de jorge dans un exil sans fin crois moi ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Sam 30 Juin 2007 - 10:39 | |
| Live enfait surement demain, la j'ai disons un gros probléme familial qui m'empéche de tout finir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Sam 30 Juin 2007 - 15:16 | |
| Ok dac, je verais si je peut etre la demain | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Sam 30 Juin 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée Sam 30 Juin 2007 - 23:04 | |
| Contre Livourne on peux le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 37eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 37eme Journée | |
|